Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police Story 2013 (2013,Ding Sheng) Empty
MessageSujet: Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)   Police Story 2013 (2013,Ding Sheng) EmptyLun 29 Déc - 21:56

Police Story 2013 (2013,Ding Sheng) Police15
Un policier, sa fille et tous les témoins d'une vieille affaire sont pris en otages dans un club par le frère de la victime. Il les a tous réunis pour connaitre la vérité.

Police Story 2013 ou le pire film de la franchise...Un reboot du reboot? Je ne sais pas encore. Vu en full VO-3D j'ai pu comprendre a peu près 60% des dialogues. Mais honnêtement même en VF je n'aurais été pas plus avancé... L'intrigue tient sur un poil de cul! Le frère d'une victime veut se venger en organisant une soirée anniversaire, avec divers protagoniste qui était tous présent le soir ou sa sœur a été assassiner. Bref en deux mots emmerdement total! De l'action? 3 scènes...Des combats? Aucun...Un huis clos soporifique bourré de flashback, qui sont malheureusement plus intéressant que l'histoire d'origine. Honnêtement si on aligne tous les flashback dispatché sur les 105 minutes, on obtient un meilleurs film que cette sombre blague qu'est police story 2013!Bref fan de Jackie Chan s'abstenir...A ce niveau la c'est même plus un hommage mais du fan service.
ps: Blu-ray 3D a éviter elle ne sert absolument a rien, même les Bullet time sont foiré...
1/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: