Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Amateur] LILITH

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowmoviesProd
Pas encore mort
shadowmoviesProd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

[Amateur] LILITH Empty
MessageSujet: [Amateur] LILITH   [Amateur] LILITH EmptyLun 5 Jan - 14:47

Bonsoir tout le monde,

J'édite ce topic car mon court-métrage amateur LILITH est désormais en ligne  Smile ! Après des mois de post-prod il est enfin fini ! Je remplace donc le lien du Trailer par le lien vers le film.

Pour rappel il s'agit d'un film de genre (Fantastique/Action) que j'ai écrit et réalisé avec l'aide de mes amis. J'ai bien conscience qu'il n'est pas du tout parfait et que nous avons encore beaucoup de progrès à faire.

Si jamais la durée (presque 19min tout de même) vous rebute sachez que j'ai l'intention de le découper en plusieurs mini-épisodes d'ici mi-mars et ainsi proposer les deux formats. A certains moments du film des sous-titre sont dispo sur Youtube (oui on a des progrès à faire niveau son notamment lol). Voilà voilà.

Résumé : Les cas de possessions se multiplient autour d'une petite ville de campagne. Deux exorcistes aux méthodes très particulières tentent de découvrir ce qu'il se passe. Mais il faut faire vite car le mal prend racine...

Bonne fin de soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
shadowmoviesProd
Pas encore mort
shadowmoviesProd


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

[Amateur] LILITH Empty
MessageSujet: Re: [Amateur] LILITH   [Amateur] LILITH EmptyDim 1 Mar - 13:11

Le film étant sorti (dans mon 1er post) je me permet de up le topic ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amateur] LILITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: