AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 X-Men : The Last Stand (2006, Brett Ratner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: X-Men : The Last Stand (2006, Brett Ratner)   Mar 6 Jan - 12:12


Synopsis : Ainsi donc, après la mort de Jean Grey, les choses ne se sont pas améliorées pour nos mutants! Tout d’abord, démolis par la mort de Grey, Scott Summers est devenu dépressif et ne s’occupe plus du cas politique des mutants. Et puis, le gouvernement a trouvé un jeune mutant ayant le pouvoir de supprimer les pouvoirs de ses confrères, Leech. Avec son sang, le gouvernement décide de créer un remède pour guérir les mutants, afin de pouvoir vivre dans une population totalement « humanisée ». Comme si ce n’était pas assez, Magneto fait un grabuge incroyable en se forgeant une armée pour affronter les fondateurs du remède, qui sont à Alcatraz. Leur dernier problème demeure Jean Grey, revenue des morts, qui est atteinte d’une seconde personnalité jadis refoulée, le Phénix, qui décide de prendre le parti de Magneto. Prêts à tout pour arrêter Magneto une fois pour toute, Wolverine et les autres X-Men seront fin prêts pour l’engagement ultime!

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: X-Men : The Last Stand (2006, Brett Ratner)   Mar 6 Jan - 12:13

Tant pis pour les détracteurs sur-populationés, j'adore X-Men : The Last Stand! :

http://cinemasculin.com/x-men-last-stand-2006/#prettyPhoto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : The Last Stand (2006, Brett Ratner)   Ven 13 Fév - 18:47

X-Men : The Last Stand (2006,Brett Ratner)

X-Men 3 ou quand Bryan Singer a vendu sa fesse gauche a DC pour réaliser Superman Returns en plombant la trilogie X-Men. Mais bon après l'échec critique et commercial de son reboot a 270 millions $ et quelque viol de jolie garçon il reviendra sur la fameuse préquelle de la franchise...
X-Men 3 a toutes les caractéristiques du film foiré, terminons en beauté avec un scenario tiré par les cheveux, une morale douteuse qui normalement avait été réglé a la fin du second opus, et des protagonistes mal exploités. The Last Stand tape dans le grand spectacle voir même dans la démesure, les grands noms de mutants seront présenter a l'arrache et étalé tel des éléments jetable! Les acteurs des nouveaux mutants on surement été pris au pif pour le fun et les interprétations sont totalement ridicule... Ainsi on se retrouve avec un Vinnie Jones dans une combinaison gonflable ridicule pour incarner Juggernaut ,Dania Ramírez qui na absolument rien a voir physiquement avec son alter égo "papier" Callisto est a coté de la plaque... A ce niveau la c'est plus un fail mais du foutage de gueule, mon plus grand coup de gueule et cela depuis des années revient a la pseudo actrice qui a interprété la légendaire Psylocke qui est l'une de mes héroïnes favorites chez Marvel avec X-23 et la c'est du grand n'importe quoi, vu que le personnage ne sera pas du tout exploiter, alors que c'est un personnage aussi important qu'un Spiderman pour les passionné de comics... Bon après on se retrouve avec des nouveaux mutant assez sympathique comme Kitty Pride interpréter par Ellen Page qui devait encore se chercher sexuellement a l'époque  Laughing , Angel qui est sur toutes les affiches mais n'apparaitra que 3 fois dans le film...Chercher l'erreur. Le Fauve fera une forte impression meme si j'ai toujours eu l'impression qu'il était la uniquement pour combler le vide laissé par Diablo Bref pour le casting il y a du beau monde mais 60% des mutants sont mal exploiter!

Pour revenir sur l'histoire, X-men 3 enchainera de grosse scènes de blockbuster, donc du grand spectacle, mais malheureusement la plus part du temps ca tombe rapidement a l'eau... Par exemple la fameuse bataille final ressemblera a un gros "sentai" japonais, ou toutes les scènes sont désordonné et ou tout le monde cour dans tous les sens sans vraiment savoir pourquoi... D'ailleurs après cette grosse mascarade digne d'un film Power Rangers le film se terminera par un épilogue qui en l'espace de 5 secondes montre en main passera tout le scenario de X-Men 3 en dérision  Shocked Et c'est la que tu te dit "tout ca...Pour ca?!. Pour finir quelques années plus tard le First Class déboitera via une dizaine de paradoxe temporel ce mauvais épisode qu'est x-Men 3, car les protagonistes tel que Magneto,le fauve,mystic n'ont pas vraiment l'air de ce connaitre... Chose qui a miraculeusement été corrigé a la fin de Days of Futur Past. Que faut t-il en conclure? Cette épisode était tellement mauvais scénaristiquement que Bryan Singer en personne la gommé a jamais de la chronologie Marvel... C'est du jamais vu!
1,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X-Men : The Last Stand (2006, Brett Ratner)   Mar 28 Avr - 18:13

http://www.telestar.fr/2015/photos/x-men-3-pourquoi-les-fans-detestent-ils-tant-ce-film-photos-106252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-Men : The Last Stand (2006, Brett Ratner)   Aujourd'hui à 3:07

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : The Last Stand (2006, Brett Ratner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men: The Last Stand de Brett Ratner
» Hercules pourrait avoir trouvé son Réal..... Brett Ratner
» Youngblood de Brett Ratner
» X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner
» Le nouveau Brett Ratner: un remontage (ou remix comme il le dit) d\'un film Bolywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: