AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Down and Dirty Duck (1974,Charles Swenson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Down and Dirty Duck (1974,Charles Swenson)   Jeu 8 Jan - 12:28


(Moi 5 secondes après le visionnement de Down and Dirty Duck)
-C’ÉTAIT QUOI S’OSTIE DE FILM LÀ???!?

Down and Dirty Duck est un film d’animation  de 1974 orienté pour les adultes. Honnêtement je ne sais pas de quoi ce film s’agit vraiment parce que y’a pas vraiment de trames narratives ni aucune histoire. Juste un long déroulement sans lien et sans raisons qui arrive à nos deux personnages principaux : Willard et le canard.

Je ne pourrais pas vraiment faire de synopsis envers un film qui n’a pas de sens. Comme je l’ai dit, je n’ai aucune idée de ce qui se passe là-dedans. Tout ce qu’on peut déduire, c’est que Willard est un jeune homme incompétent qui travaille dans son bureau, qui a de vrais problèmes de frustrations sexuels dont ça va au point qu’il hallucine qu’une pénétration sexuelle se fasse lorsqu’il met sa clé dans son char. Oh oui, aussi il hallucine à u  moment donné qu’il est un champion de basketball et qui transforme sa patronne en ballon. Oh et rendu au 1/3 du film, le canard arrive et le film devient vraiment dénudé d’intérêt et de sens.

Si Fantasia et Le Voyage de Chichiro sont les meilleurs films d’animations de tous les temps. Alors Down and Dirty Duck est tout simplement l’inverse en matière de qualité. L’essence de ce film est purement comparable à un cimetière pour les différentes intelligences de l’homme. Les éléments dans ce film ne sont que des stéréotypes, on a Willard qui est un vrai loser et dont on sait que ce genre de personne ne peut se trouver qu’une fille laide et aussi misérable que lui. On a un homme de race noir qui est insupportable de son accent forcé et qui n’arrête pas de nous répéter dans ces mots l’appartenance de son ethnie. On n’a une voiture de police qui se transforme en policier géant à la stupidité aussi immense que présente à l’écran.

S’il y a un point positif que je peux quand même accorder au film, c’est l’essence des années 70 qui y est. Tel une fleur qu’on sent, les années de la liberté domestique s’y sent grâce aux « thèmes », à la musique et à l’image dite softcore de ce film. Mais encore là, The Party at Kitty and Stu est un film qui a encore mieux capté les années 70’s et c’est juste un simple téléfilm porno!

Je sais que vous devez trouver ce film intéressant juste à voir ses éléments mais croyez-moi, c’est juste mauvais et stupide. Par contre je vous conseille comme moi de suivre votre curiosité et si vous fumer ce qui fait planer. Bien! Au moins vous aurez plus de plaisir que moi parce que moi, mon intelligence n’a pas été mis en sécurité et elle en saigne encore de ce qui selon mon opinion; est le pire film d’animation jamais dessiné.
0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Down and Dirty Duck (1974,Charles Swenson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auteur] Royer Louis-Charles
» Charles VII ou VIII
» Cendrillon/Conte de Charles Perrault
» Le dictateur - Charles Chaplin 1945
» Charles Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: