AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Ven 21 Avr - 18:26

Mad Max IV: Fury Road

15 ans après Thunderdome, Max serait de nouveau confronté à des hordes de hors la loi dans le désert sud australien. La convoîtise de ces hordes ne seraient pas l'essence mais le sang humain... (Synopsis sous réserve). Selon Variety, Mel Gibson reprendrait son rôle dans ce quatrième volet où son cachet serait de 25 millions $.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi.gov
Sleuth
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Ven 21 Avr - 19:12

...Ça fait des années que le projet traîne. Confused
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: ...   Ven 21 Avr - 19:20

oui, depuis 98 et il disent que le tournage devrait débuté en 2006
EdenFall
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Sam 22 Avr - 4:53

serieux ?????? rah lovely g trop hâte de revoir ce bon vieux max rockatansky (meme pas fait expres pour la rime cool2 )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edenfall.fr.st
WiLLyBoy
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5734

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Sam 22 Avr - 11:02

J'ai entendu parler de ce film. Des trois épisodes précédents non plus d'ailleurs. Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://horreur-web.com
EdenFall
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Sam 22 Avr - 11:56

tu connais pas mad max ????? un conseil saute dessus !!!! les 2 premiers st excellents !!! (2nd plus barbare, 3è pour les gosses, comme pour la trilogie robocop : 1-mechant, 2-tres mechant, 3-pour enfants!!! lol)

http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/loisirs/236/mg_8910_mad_max.php

bon d'accord je me foule pas beaucoup mais je dois partir et je ne voulais pas te laisser comme çà dans l'ignorance du plus charismatique des justiciers du cinéma !!!
robzombie_no1
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Sam 22 Avr - 23:45

OMG

Mad Max et Road warrior(mad max 2) sont deux ''excellents'' films, le climat de ces films sont tres particulier mais c'est tellement bon! cool2
Je me suis procurer les 2 DVD et je ne regrette pas mon choix car la serie Mad Max se regarde tres bien plusieurs fois...Par contre le troisieme volet avec Tina Turner j'ai beaucoup moins aimé, mais j'attend avec impatience l'arrivée de cette 4e partie!

Mad Max 4/5
Road Warrior 4/5
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: ...   Jeu 27 Avr - 17:57

Je n,ai vu que le 3 et j,ai aimer donc je vaise me régaler avec le 2 que je vien de me^procuré
EdenFall
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Mar 2 Mai - 3:52

alors ???? alors ????? raconte !!!!!!!! alien2 t'as du etre surpris car il est barbare par rapport au 3 !!!
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Mar 2 Mai - 16:49

oui, excelent a comparer du 3
EdenFall
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Mar 2 Mai - 18:33

"par le seigneur je vous botte le cul", mort de rire !!! c'est dans BRAINDEAD çà alien2 !!
g3hax
Phase terminale

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Mer 10 Mai - 17:30

j'espère que le 4 sera aussi barbare que le 2, j'espère qu'ils vont pas tt foutre en l'air avec une prod markété tout public
nono9310
Invité

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Lun 14 Aoû - 19:17

Le 1er est très traumatisant, je l'ai vu avec les yeux d'un enfant de 9 ans en 1990.

La scène de la mère et du bébé sous les roues des motards laisse froid dans le dos avec pour dernière image celle de la petite chaussure du bébé (poignant et enrageant à souhait)

Le 2 est du meme effet que Terminator 2 (T2) par rapport à T1, le 2è est meilleur au niveau action et budget mais le premier a une qualité et une ambiance inégalable tout comme le premier Terminator

Le 3 est pas terrible du tout, rien à redire, rien à sauver

Mad Max (6/6)
Mad Max 2 (5/6)
Mad Max 3 (2/6)
hunter13
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 511

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Lun 12 Juil - 16:53

Vous le savez sans doute déja mais Mad Max 4 se fera sans Mel Gibson mais avec Tom Hardy mais moi à la place de Tom Hardy j'aurais vu Sam Worthington et le film devrait etre tournée en deux parties Mad Max : Fury Road" et "Mad Max : Furiosa" mais des infos disent que George Miller tournera coup sur coup deux films, Mad Max : Fury Road et Mad Max : Furiosa.Franchement j'èspere que les deux films seront dans la lignée des deux premiers et non du troisième.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Dim 4 Aoû - 21:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Mer 25 Sep - 4:26

Le site d’AICN a mis en ligne une première photo, vraiment officielle cette fois, pour Mad Max : Fury Road présentant le personnage (Mad) Max Rockatansky incarné par Tom Hardy à l’écran. Cette photo tombe quelques jours après l’annonce des reshoots. Car oui je n’en ai pas parlé, car bon le projet est bancal depuis 4 ans, mais des reshoots sont programmés pour cette fin d’année.

En effet, nous avons pu apprendre en début de semaine que la production (dont le réalisateur George Miller) avait prévu de tourner quelques scènes supplémentaires au mois de Novembre, prévoyant 3 semaines de tournage avec les acteurs Tom Hardy, Charlize Theron ,Nicholas Hoult, Zoë Kravitz, Riley Keough et Rosie Huntington-Whiteley, ainsi que de nouvelles têtes car la production voudrait rajouter des personnages dans les fameuses scènes qui vont être tourner.

Normalement le film est quasiment fini [mis à part ces re-shoots] et est donc en post-production avec notamment la conversion en 3D, cette fois la conversion a été choisie pour de bonnes raisons, la production avait peur que le matériel 3D ne tienne pas le choc avec les températures des lieux de tournage en Afrique. Pour rappel, ça avait été pareil pour le film Piranha 3D, le matériel fondait sous la chaleur du soleil en pleine journée.

Mais bon avec les re-shoots le film ne devrait pas arriver sur les écrans avant fin 2014 / début 2015…

J'espère que le film va vraiment être bon, parce que nous refiler "La première photo officiel" qui je rappel traine sur le net depuis déjà 18mois...c'est pour moi un gros foutage de gueule! Ok il y a une moto a l'arrière et la photo est net mais quand même.

Quand je pense que ca fait déjà 2 ans que le film est en production, est qu'il y a un an on nous disait "Le film est en court de montage",et la je lit quoi il vont rappeler les acteur pour des nouveau shoots Shocked ...

Mais la cerise sur le gâteau, la date de sortie officiel est passer de fin 2013 a mis2014/2015.

NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Mer 25 Sep - 4:44

J'ai vraiment hate depuis le temps j'adores mad max
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Mer 25 Sep - 13:42

J'ignorais qu'il était en relief.
Encore cette foutue 3D ! Evil or Very Mad 
NécroMick
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Jeu 26 Sep - 0:33

Dapres moi dici 10 a 15 ans le 2D Disparaitra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Sam 5 Oct - 23:27

Entre les rumeurs prédisant une éventuelle sortie en 2015 et celles, tout aussi inquiétantes, concernant des reshoots habituellement liées aux films "à problèmes", l'attente du reboot de Mad Max se fait lourde. Mais d'après une source qui a visionné un premier montage, Fury Road serait un film "badass et furieux".

C'est une arlésienne, comme seuls certains savent les produire. Mad Max Fury Road, le reboot annoncé de la série Mad Max avec Tom Hardy, et sans Mel Gibson donc, réalisé par George Miller, dont le tournage a pris 10 ans avant de commencer, et c'est terminé il y a maintenant plus de 10 mois, a vu récemment sa sortie reportée de 2014 à 2015, et une série de "reshoots" (tournage supplémentaires) ont été annoncés.
Dans le jargon hollywoodien, reports et reshoots signifient film à problème. L'histoire le prouve, les films décalés et reshootés (Robocop 3 ?) sont en général promis à une sortie à la sauvette et au four assuré. Sauf qu'ici, on parle tout de même de George Miller (les trois Mad Max précédents, Babe, Happy Feet), toujours à la barre de la franchise. On sait cependant qu'une version "brute", en premier montage, circule dans le cercle interne de la Warner, qui produit le film. Alors que l'impatience et l'inquiétude montent chez les fans, très inquiets suite aux annonces, le site badass digest, habituellement réputé pour le sérieux de ses scoops, a réussi à parler à un responsable du studio, resté anonyme, qui a visionné le premier montage du film.

Un film démentiel

Verdict : Mad Max Fury Road serait "un film démentiel", rapide et furieux, "d'un bout à l'autre truffé de courses poursuites avec des scènes d'action incroyables". Tom Hardy aurait toujours la voix de Bane dedans (plutôt une bonne nouvelle), et les reshoots seraient un cadeau de Warner au réalisateur, qui, avec un budget plutôt raisonnable pour un blockbuster actuel (seulement 100 millions de dollars, là ou la plupart des films de super héros coûtent plus de 200), n'avait pas permis à Miller de compléter une séquence finale démente de poursuite montée sur un camion ascenseur de voitures. L'argent supplémentaire serait pour permettre à Miller de compléter la séquence, et le délai dû aux disponibilités des acteurs pour repartir en tournage (d'où le décalage de la sortie).
L'indic ajoute que le film serait aussi sans doute un peu trop long, mais on peut faire confiance à Miller, un as du montage, pour le raccourcir sans sacrifier son âme.
Mad Max Fury Road devrait être dans le salles (enfin !) en 2015.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Lun 4 Nov - 17:21

Tom Hardy a confirmé qu’il se rendra à Sydney pour prendre part au tournage des scènes additionnelles de « Mad Max 4 : Fury Road », un film réalisé par George Miller pour Warner Bros. Pictures.

Des informations ont indiqué précédemment que le tournage, qui durera trois semaines, impliquera uniquement des acteurs qui jouent des rôles secondaires, mais ce n’est plus le cas apparemment.

Tom Hardy met la lumière sur ces scènes additionnelles, en déclarant : « Le film est génial, c’est plutôt énorme même. Je repars là-bas la semaine prochaine pour tourner à nouveau, mais on ne va pas reprendre des scènes mais en tourner des nouvelles. On construit encore plus de Mad Max, des trucs encore plus sympas et encore plus spectaculaires. »

En projet depuis plusieurs années et en production depuis juillet 2012, « Mad Max: Fury Road » devrait sortir courant 2014.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Ven 22 Nov - 18:51

Une date de sortie officielle: 15 mai 2015!
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Sam 23 Nov - 17:12

Mais que se passe-t-il avec ce film pour que ce soit si long de sortie ? Shocked 
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Sam 23 Nov - 20:35

@HorrorZone a écrit:
Mais que se passe-t-il avec ce film pour que ce soit si long de sortie ? Shocked 
Surement une malédiction ou quelque chose du genre. Confused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Dim 24 Nov - 5:46

@HorrorZone a écrit:
C'est totalement abusif!
Je comprend encore le retard de production pour un film comme 47 ronins, réalisateur virer, changement de producteur, refonte des SFX!
Mais la!! je pige pas!!
Le film était normalement terminer en 2012!
Mais bon on en reparlera dans 2 ans...si il n'est pas encore retarder d'ici la Razz 

ps: c'est peut être un coup monté du réalisateur, qui a en faite réaliser Mad Max 4 et 5 en même temps Surprised
Imagine un coup a la back to the futur, a la fin de fury road tu a une voix off et une bande annonce de la suite direct, Mad Max 5 Furiosa next summer!

Ou sinon Mad Max 5 coming this january 2025! bref on va en reparler encore un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)   Aujourd'hui à 13:20

Mad Max: Fury Road (2015,George Miller)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant