|
| Auteur | Message |
|---|
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Mad Max IV: Fury Road Ven 21 Avr - 19:26 | |
| Mad Max IV: Fury Road 15 ans après Thunderdome, Max serait de nouveau confronté à des hordes de hors la loi dans le désert sud australien. La convoîtise de ces hordes ne seraient pas l'essence mais le sang humain... (Synopsis sous réserve). Selon Variety, Mel Gibson reprendrait son rôle dans ce quatrième volet où son cachet serait de 25 millions $. |
|
 | |
Sleuth Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2918 Age: 35 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Ven 21 Avr - 20:12 | |
| ...Ça fait des années que le projet traîne.  |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages: 2613 Age: 22 Localisation: Area 51: Groom Lake Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: ... Ven 21 Avr - 20:20 | |
| oui, depuis 98 et il disent que le tournage devrait débuté en 2006 |
|
 | |
EdenFall Fraîchement mort!

Nombre de messages: 111 Localisation: nancy, france Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Sam 22 Avr - 5:53 | |
| serieux ?????? rah lovely g trop hâte de revoir ce bon vieux max rockatansky (meme pas fait expres pour la rime  ) |
|
 | |
WiLLyBoy King des Zombies!

Nombre de messages: 5707 Age: 21 Localisation: Sherbrooke, Qc Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Sam 22 Avr - 12:02 | |
| J'ai entendu parler de ce film. Des trois épisodes précédents non plus d'ailleurs.  |
|
 | |

Nombre de messages: 111 Localisation: nancy, france Date d'inscription: 18/04/2006
 | Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Sam 22 Avr - 12:56 | |
| tu connais pas mad max ????? un conseil saute dessus !!!! les 2 premiers st excellents !!! (2nd plus barbare, 3è pour les gosses, comme pour la trilogie robocop : 1-mechant, 2-tres mechant, 3-pour enfants!!! lol)
http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/loisirs/236/mg_8910_mad_max.php
bon d'accord je me foule pas beaucoup mais je dois partir et je ne voulais pas te laisser comme çà dans l'ignorance du plus charismatique des justiciers du cinéma !!! |
|
 | |
robzombie_no1 Définitivement Mort

Nombre de messages: 413 Age: 39 Localisation: St-Lambert Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Dim 23 Avr - 0:45 | |
| OMG Mad Max et Road warrior(mad max 2) sont deux ''excellents'' films, le climat de ces films sont tres particulier mais c'est tellement bon! Je me suis procurer les 2 DVD et je ne regrette pas mon choix car la serie Mad Max se regarde tres bien plusieurs fois...Par contre le troisieme volet avec Tina Turner j'ai beaucoup moins aimé, mais j'attend avec impatience l'arrivée de cette 4e partie! Mad Max 4/5 Road Warrior 4/5 |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

| Sujet: ... Jeu 27 Avr - 18:57 | |
| Je n,ai vu que le 3 et j,ai aimer donc je vaise me régaler avec le 2 que je vien de me^procuré |
|
 | |

| Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Mar 2 Mai - 4:52 | |
| alors ???? alors ????? raconte !!!!!!!!  t'as du etre surpris car il est barbare par rapport au 3 !!! |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

| Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Mar 2 Mai - 17:49 | |
| oui, excelent a comparer du 3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Mar 2 Mai - 19:33 | |
| "par le seigneur je vous botte le cul", mort de rire !!! c'est dans BRAINDEAD çà  !! |
|
 | |
g3hax Phase terminale

| Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Mer 10 Mai - 18:30 | |
| j'espère que le 4 sera aussi barbare que le 2, j'espère qu'ils vont pas tt foutre en l'air avec une prod markété tout public |
|
 | |
nono9310 Invité
 | Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Lun 14 Aoû - 20:17 | |
| Le 1er est très traumatisant, je l'ai vu avec les yeux d'un enfant de 9 ans en 1990.
La scène de la mère et du bébé sous les roues des motards laisse froid dans le dos avec pour dernière image celle de la petite chaussure du bébé (poignant et enrageant à souhait)
Le 2 est du meme effet que Terminator 2 (T2) par rapport à T1, le 2è est meilleur au niveau action et budget mais le premier a une qualité et une ambiance inégalable tout comme le premier Terminator
Le 3 est pas terrible du tout, rien à redire, rien à sauver
Mad Max (6/6) Mad Max 2 (5/6) Mad Max 3 (2/6) |
|
 | |
hunter13 Définitivement Mort

Nombre de messages: 491 Age: 15 Localisation: le 13. Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: Mad Max IV: Fury Road Lun 12 Juil - 16:53 | |
| Vous le savez sans doute déja mais Mad Max 4 se fera sans Mel Gibson mais avec Tom Hardy mais moi à la place de Tom Hardy j'aurais vu Sam Worthington et le film devrait etre tournée en deux parties Mad Max : Fury Road" et "Mad Max : Furiosa" mais des infos disent que George Miller tournera coup sur coup deux films, Mad Max : Fury Road et Mad Max : Furiosa.Franchement j'èspere que les deux films seront dans la lignée des deux premiers et non du troisième. |
|
 | |
|