Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 SURPRENDS-MOI! - CROWDFUNDING KISSKISSBANKBANK

Aller en bas 
AuteurMessage
davidemmanuelt
Pas encore mort
davidemmanuelt


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2015

SURPRENDS-MOI! - CROWDFUNDING KISSKISSBANKBANK Empty
MessageSujet: SURPRENDS-MOI! - CROWDFUNDING KISSKISSBANKBANK   SURPRENDS-MOI! - CROWDFUNDING KISSKISSBANKBANK EmptyDim 25 Jan - 20:03

Bonsoir !

Je suis nouveau sur ce forum et fan du genre slasher je voulais partager avec vous mon project en "crowd funding" sur le site kisskissbankbank appelé "Surprends-moi!".

SURPRENDS-MOI! - CROWDFUNDING KISSKISSBANKBANK Blogger-image--1772684250

Dans la lignée de "Scream", "Terreur sur la Ligne", "Black Christmas" et "The Strangers", "Surprends-moi!" raconte l'histoire de Christine, une jeune femme étudiante qui reçoit constamment des appels anonymes sans réponse. Un soir, toute seule, elle entend pour la première fois la voix au bout du fil...

On est à moins de 20 jours pour attendre les 2000 € qu'on essaye de collecter pour pouvoir faire le film. Il nous manque 1000...

Si vous pouvez partager les liens avec tout le monde que vous connaissez ça pourrait nous aider à booster encore plus le site et avoir des fonds pour pouvoir le faire !!!

Minimum 5 €, vous aurez des contreparties de notre part, tout est expliqué sur le site!

Merci a vous et je laisse les liens juste en bas...

Bons films et à bientôt, j'espère !

www.kisskissbankbank.com/surprends-moi - en français
www.kisskissbankbank.com/en/projects/surprends-moi - en anglais
www.facebook.com/surprendsmoilefilm - le facebook officiel (pourquoi pas un like aussi?)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidemmanuelt.tumblr.com
 
SURPRENDS-MOI! - CROWDFUNDING KISSKISSBANKBANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: