Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Top 10 de vos réalisateurs préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Top 10 de vos réalisateurs préférés  Empty
MessageSujet: Top 10 de vos réalisateurs préférés    Top 10 de vos réalisateurs préférés  EmptyDim 1 Fév - 7:41

J'ignore si ce topic existe déjà mais je n'en ai pas trouvé.
Donc à vous d'annoncer votre TOP 10 de vos réalisateurs (tous genres confondus) préférés.

Voici le mien:

1- MARIAN DORA (Melancholie der engel, Cannibal, Reise nach agatis, Debris documentar, Christian B. etc...)

2- ANDREY ISKANOV (Nails, Visions of suffering, Philosophy of a knife, Ingression)

3- DARIO ARGENTO (L'oiseau au plumage de cristal, Suspiria, Les Frissons de l'Angoisse etc...)

4- LARS VON TRIER (Nymphomaniac 1 & 2, Breaking the waves, Melancholia, Anti-christ etc...)

5- QUENTIN TARANTINO (Reservoir Dogs, Pulp fiction, Django, Jackie Brown etc...)

6- GASPAR NOE (Seul contre tous, Enter the void, Irréversible)

7- STANLEY KUBRICK (Shining, Orange Mécanique, Full Metal Jacket, 2001 etc...)

8- SERGIO LEONE (Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus, Le bon, la brute et le truand etc...)

9- MARIO BAVA (Operation Peur, Les 3 visages de la peur, Le masque du démon, Lisa et le diable etc...)

10- JAUME BALAGUERO (REC 1 & 2, Malveillance, A louer, Darkness, Fragile, La Secte sans nom etc...)

Mais bon il y en a tellement d'autres que je pourrais citer..... Mais c'est ceux-là qui m'ont le plus marqué (j'aurais aimé placer Lucio Fulci, Roger Corman, Tim Burton, John Carpenter, Alfred Hitchock, Fritz Lang ou Sergio Martino dans le classement aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Invité
Invité




Top 10 de vos réalisateurs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos réalisateurs préférés    Top 10 de vos réalisateurs préférés  EmptyJeu 19 Fév - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
skilzo
Pas encore mort



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2020

Top 10 de vos réalisateurs préférés  Empty
MessageSujet: je kiff Scorsese.   Top 10 de vos réalisateurs préférés  EmptyDim 19 Avr - 11:15

J'arrive presque 1 an après mais Scorsese perdant face à Zmeckis c'est juste NON....
Tutuapp 9Apps Showbox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos réalisateurs préférés  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos réalisateurs préférés    Top 10 de vos réalisateurs préférés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos réalisateurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: