Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Housebound (2014, Gerard Johnstone)

Aller en bas 
+3
mad mike
jeanjean du 7-6
Caro 2002
7 participants
AuteurMessage
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptyLun 2 Fév - 6:15

Un grand merci à Marc-Antoine d'avoir recommandé ce film sur la page Facebook du site !
J'ai passé un très très bon moment en le visionnant; c'est un savant mélange d'humour subtil comme je l'aime et de vraies scènes de suspense aptes à vous procurer des frissons  affraid
Un film original donc, et une vraie bonne surprise !
Qui l'a vu ?

(Dany Champagne en a écrit une critique)
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptyLun 23 Fév - 9:07

J'ai commencé à le regarder samedi soir mais il se faisait tard et j'avais pris mes médicaments pour mon dos... Cela dit, le peu que j'ai vu me semblait bien partir et les critiques sont plutôt bonne, faut que je finisse de le mater Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptyLun 23 Fév - 15:31

Je me suis bien marré à le regarder, l'humour est au top. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptyMer 25 Fév - 11:27

Bon... alors oui, c'est pas mal, y'a de l'idée MAIS j'ai pas forcément trouver ça "drôle"... Certaines répliques sont sympa, la mère fait bien dans son monde mais voila.

Y'a de bonnes idées, j'ai pas trop vu venir le twist, ça se laisse regarder.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptyMer 25 Fév - 12:08

Un humour particulier, je te le concéde.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptyJeu 26 Fév - 11:32

Housebound est maintenant disponible sur Netflix Canada pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptyVen 1 Mai - 10:23

Une bonne surprise pour moi !
Un film d'épouvante parfois bien angoissant jouant sur des ingrédients de plusieurs sous-genres différents et avec un humour très très subtiles mais efficace.
Histoire jouant entre le mystère et la paranoïa et une fin bien fun et captivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (Gerard Johnstone, 2014)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptySam 5 Déc - 17:48

Dans le genre "film surcoté", Housebound se pose comme une référence de ces dernières années!

Dès les premières minutes, le personnage principal agace fortement! On se dit alors que le temps sera long à suivre les aventures d'une délinquante pour laquelle on ne peut éprouver la moindre empathie. Le mal ne s'arrête pas à ce constat et le film donne l'impression de "se chercher" entre comédie et horreur. En fait, rares sont les notes d'humour qui atteignent la cible et le film ne livre jamais la marchandise pour ce qui est de véhiculer un quelconque effroi. Raté et insipide, Housebound souffre aussi de sa (trop) longue durée. Le film n'a clairement pas grand chose à raconter et aurait mérité d'être concis et réduit d'une bonne vingtaine de minutes au lieu de s'étirer inutilement. Au bout du compte, l'oeuvre de Gerard Johnstone fait peur mais probablement pas comme son auteur l'aurait souhaité!

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) EmptyDim 27 Déc - 9:24

Je l'avais vu du coin de l'œil au Marché du Film en 2014, sans vraiment trop suivre, et je me suis décidé à le regarder il y a peu. Et c'est une bonne petite surprise. Un humour qui fait mouche et une intrigue bien menée et riche en rebondissements font de Housebound un sympathique divertissement.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty
MessageSujet: Re: Housebound (2014, Gerard Johnstone)   Housebound (2014, Gerard Johnstone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housebound (2014, Gerard Johnstone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: