Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 crossfit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: crossfit   crossfit EmptyVen 13 Fév - 10:44

Bonjour à tous, je sais qu'il y en a très peu qui pratique ce sport, mais s'il y en a, c'est toujours intéressant de discuter de ce sport dont la première règle semble être de toujours parler du crossfit.

Pour ma part, j'en fait depuis un peu plus d'un an et j'ai participé à ma première compétition cette année. Si vous êtes fiers de vos résultats ou si vous êtes juste intéressés à la pratique et que vous désirez en savoir plus, venez en discuter sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyJeu 26 Fév - 22:55

Les compétitions mondiales commencent cette semaine! J'y participerai samedi. À la fin des 5 semaines de compé l'année dernière, j'avais fini 60 000 sur 70 000. Cette année, je vise 30 000e!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyVen 27 Fév - 4:03

Ben écoutes Pat, bonne chance!

Tu nous reviendras sur ta place et ton score, je suis curieux de voir si tu as fixer tes objectifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyVen 27 Fév - 14:23

Bon courage, PAt ! Je suis de tout coeur avec toi, épate-nous Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

crossfit Empty
MessageSujet: Re: Crossfit   crossfit EmptyVen 27 Fév - 20:31

Notre vénérable juge-rico n'est pas moins que champion de France d'une variante du Crossfit qui combine deux épreuves alliant précision et endurance: un concours de tir avec des armes de poing et un autre concours de descente de bières! Razz Le tir avant les bières, forcément... Mr.Red


PAt a écrit:
Les compétitions mondiales commencent cette semaine! J'y participerai samedi. À la fin des 5 semaines de compé l'année dernière, j'avais fini 60 000 sur 70 000. Cette année, je vise 30 000e!

Quelles sont les modalités pour participer? Comment cela se présente-t-il? Où cela a-t-il lieu?

Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyVen 27 Fév - 22:28

Merci Marc et Caro!

Gregg a écrit:
Notre vénérable juge-rico n'est pas moins que champion de France d'une variante du Crossfit qui combine deux épreuves alliant précision et endurance: un concours de tir avec des armes de poing et un autre concours de descente de bières! Razz Le tir avant les bières, forcément... Mr.Red

Hahahaha! J'avoue que c'est une discipline difficile!

Gregg a écrit:
Quelles sont les modalités pour participer? Comment cela se présente-t-il? Où cela a-t-il lieu?

En fait, tout le monde peut y participer. L'idéal est de faire partie d'un box de crossfit puisqu'ils ont tous les équipements. À chaque semaine, un workout est donné et tu dois l'accomplir. C'est habituellement un nombre de répétitions de 2-3 mouvements ou bien réussir une série de mouvements le plus rapidement possible. Ton score doit être jugé par quelqu'un qui a suivi un petit cours en ligne. Toutes les modalités sont sur ce site: http://games.crossfit.com/

Vous pouvez visionner le premier workout fait par les deux meilleurs au monde (ça commence à 11 minutes):


Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

crossfit Empty
MessageSujet: Re: Crossfit   crossfit EmptyVen 27 Fév - 22:48

PAt a écrit:
En fait, tout le monde peut y participer. L'idéal est de faire partie d'un box de crossfit puisqu'ils ont tous les équipements. À chaque semaine, un workout est donné et tu dois l'accomplir. C'est habituellement un nombre de répétitions de 2-3 mouvements ou bien réussir une série de mouvements le plus rapidement possible. Ton score doit être jugé par quelqu'un qui a suivi un petit cours en ligne. Toutes les modalités sont sur ce site: http://games.crossfit.com/


Merci pour ces renseignements, mais à moins d'avaler les kilomètres, cela promet d'être difficile de pouvoir pratiquer de par chez moi. Sad


Bonne chance pour tes championnats du monde.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptySam 28 Fév - 18:38

Bon, j'ai terminé ma première épreuve! Ça a super bien été! Je suis dans les 10 000 premiers au monde pour l'instant (d'ici lundi, date officielle de la fin de l'éperuve, tout peut changer).
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptySam 28 Fév - 19:03

Putain, félicitation ! BRAVO ! T'as largement atteint ton objectif, même surpassé
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptySam 28 Fév - 19:30

Effectivement, mais il reste 4 autres épreuves, donc rien n'est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyLun 2 Mar - 22:00

Bon, finalement, après que tous les résultats soient entrés pour la première épreuve, je suis 50 000e sur 128 000, ce qui est une nette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyMer 18 Mar - 8:19

Voilà la 3e semaine d'entraînement de terminée. Il n'en reste que deux! Pour l'instant, je suis en position 45 895 sur 153 300 dont lesquels seulement 103 633 ont complété les 3 premières épreuves. Je suis entièrement satisfait de ma performance. J'ai enfin réussi un mouvement de gymnastique complexe (muscle-up) grâce à une des épreuves. J'en ai presque pleuré (ça doit faire au moins 6 mois que j'essaie sérieusement d'accomplir ce mouvement) et j'ai écrit un texte de remerciements digne des oscars sur Facebook. Bref, ça m'a permis d'atteindre un tout autre niveau. J'espère que plusieurs d'entre vous seront tentés par l'expérience. Cela ne permet pas seulement de se mettre en forme, mais d'en connaître énormément sur nos limites physiques et mentales en plus de joindre à une communauté tissée serrée que vous finirez par considérer comme votre 2e famille.
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyMer 18 Mar - 13:46

"J'ai écrit un texte de remerciements digne des oscars sur Facebook", ah ah Pat, tu es génial Wink

Je suis super heureuse pour toi et je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyMer 18 Mar - 14:10

Merci bien Caro!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyVen 27 Mar - 5:27

L'annonce du dernier évènement est sorti! Il s'agit d'une alternance entre du rameur et des thrusters (on fait un squat avec une barre de 95lbs et on l'amène au-dessus de la tête). Sans être mauvais dans ces mouvements, ils sont loin d'être mes préférés. C'est quand même moins pire que la semaine dernière où je devais faire des push-ups debout sur les mains. En attendant, voici une ptite photo de moi qui force peut-être un peu trop.
crossfit 11035210
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyVen 27 Mar - 5:38

Eh quoi, ça devient obligatoire de se dénuder sur Horreur-web ? On ne m'a pas fait passer le message Wink

Blague à part, PAt je te souhaite bon courage, n'étant pas DU TOUT sportive, ce genre d'exercices s'apparente à un miracle pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyVen 27 Mar - 7:57

Caro 2002 a écrit:
Eh quoi, ça devient obligatoire de se dénuder sur Horreur-web ? On ne m'a pas fait passer le message Wink

Je crois avoir lu ça dans les règlements du site, mais ça doit être une tactique de Dominique Paulhus pour voir des gens à poil Wink

Merci pour les encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
Caro 2002
Fraîchement mort!
Caro 2002


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2015

crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit EmptyVen 27 Mar - 8:05

Ah ah sacré Monsieur Paulhus!

Il ne faut pas me faire rire comme ça,les autres profs me regardent bizarrement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossfit Empty
MessageSujet: Re: crossfit   crossfit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: