AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'un film cannibal différent des autres

AuteurMessage
Adamix
Pas encore mort

MessageSujet: Recherche d'un film cannibal différent des autres   Mar 17 Fév - 16:48

Bonsoir Smile)

D'habitude je n'aime pas du tout les films de cannibales, non pas que ça ça m'écoeur mais c'est juste que ça ne m'attire pas du tout. Mais ce film en question se différencie un peu des autres car il n'y a pas que le danger cannibal mise en avant mais il se différencie par la nuance entre la cruauté des hommes et les cannibales de la jungle.

Bref l'histoire c'est un groupe de personnes, 2 femmes et 4 hommes si mes souvenirs sont bons s'écrasent en avion en plein milieu de la jungle bien sur zone remplie de cannibales de différentes tribus. A la fin il ne reste que 3 survivants, un homme et les 2 femmes qui réussissent à tuer le chef de la tribu en canoe en essayant de s'échapper. Mais leur cauchemar n'étant pas terminé après avoir échapper aux cannibales ils tombent sur un esclavagiste qui fait du trafique dans la jungle. Au début ils les invite gentiment mais il ne tarde pas à montrer son vrai visage mais le film se termine bien malgré tout. Voila merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: Recherche d'un film cannibal différent des autres   Mar 17 Fév - 17:09

Bonsoir.
Il s'agit très probablement de "Prisonnières de la vallée des dinosaures", réalisé par Massimo Michele Tarantini et sorti en France à l'été 1986. Le film fut édité en dvd par le défunt Néo-Opening dans les années 2000.

Adamix
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Recherche d'un film cannibal différent des autres   Mar 17 Fév - 17:13

Oui c'est bien mon film merci énormément c'est cool Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un film cannibal différent des autres   

Recherche d'un film cannibal différent des autres
Page 1 sur 1