Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)

Aller en bas 
+20
Taffy
freddyforever
jwascar
David998
Mark Allan Poe
joe pitt
Scary McLarry
al(ex)_GORE!
JackieBoy
Psychobilly
Baptiste Müller
mario
TITIX112
Mr. Coolman
livier95
WiLLyBoy
Le Lavallois
Scarecrow
antinazi
MyersMatt
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMer 8 Juin - 13:25

Tout simplement que pensez vous de ce film
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMer 8 Juin - 15:38

Je dirais moin bon que Hannibal bien que plusieur me dirons le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMer 8 Juin - 16:59

Je suis pas vraiment fanatique de cette série ''Hannibal'' mais si il faut que je les classe en ordre de préférence je mettrais:

-Dragon Rouge
-Le silence des agneaux
-Hannibal

Le dragon rouge j'ai bien aimé l'intrepretation de Ralph Fiennes et de Edward Norton ,aussi non le film est ben ordinaire.

Le silence des agneaux est pas si pire mais beaucoup de longueurs et du blablabla,sauf j'aime bien les jeux d'acteurs entre Jodie Foster et Anthony Hopkins.

Pour Hannibal c'est le pire de la trilogie,longueurs par dessu longueurs il ne se passe presque a rien a part la final que tout le monde connait.

Il est supposé d'avoir un autre prequel,ca s'appellerait Behind the mask,que le livre est déja sortie et que ca raconterait l'histoire d'hannibal quand il était jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 9 Juin - 16:59

Hannibal c'est pas un film d'horreur...C'est une histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 9 Juin - 18:07

Moi je trouve que Dragon Rouge est le moins bon des trois (mais cela ne veut pas dire que le film est mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
livier95
Pas encore mort
livier95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMar 12 Juil - 10:41

Je les aime tous mais je préfère Hannibal, j'aime bien aussi dans le silence des agneaux quand il font une allusion à Ed Gein avec Buffalo Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMar 12 Juil - 11:12

Je n'ai vu que le Silence des Agneaux malheureusement... Sad

_________________
The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Headersign


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMar 12 Juil - 12:24

Quel premier? lol
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 5 Oct - 15:41

je n'aie Pas aimé Hannibal du tout. J'ai Apprécié Dragon rouge qui est vraiment fidel au roman, avec le petit clin d'oeil à la fin du film. Le silence des agneaux est pour moi un chef d'oeuvre. La musique, l'ambiance, la froideur et le calme d'Hannibal. - "j'ai été interrogé par un employé du recencement. J'ai dévoré son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti". violent16
Revenir en haut Aller en bas
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 26 Oct - 7:09

CULTISSIME
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 26 Oct - 9:43

Le Silence des Agneaux est un putain de thriller culte. C'est tout.

Hannibal est sympa, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 26 Oct - 10:35

le silence des agneaux ,beurk 2/10,je n'aime tout simplement pas,et encore le 2 c juste parceque il y a Anthony Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 26 Oct - 10:55

Moi, il faudrait que je revois ce Silence of the Lambs. J'avais bien aimé ce film, lors de mon dernier visionnement, mais pas à le qualifier de film culte. J'ai bien aimé Hannibal et Red Dragon. Ils me restent plus facilement à la mémoire ces deux films, que Silence of the Lambs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 21 Juin - 18:49

Un très bon film! J'ai accroché énormément faudrais que je vois hannibal et dragon rouge.

4.5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 16 Avr - 14:04

Après des années d'attentes, de demandes, de tentatives de soudoiements sexuelles incessantes, voici enfin une critique de Silence of the Lambs sur Horreur-Web!!!1 Very Happy Laughing 8) I love you Razz thumleft



http://www.horreur-web.com/silenceofthelambs.html
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 16 Avr - 16:19

Citation :
Après des années d'attentes, de demandes, de tentatives de soudoiements sexuelles incessantes,

WHOÂ! Shocked anthékâ on le voulait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 16 Avr - 17:06

Je trouve par-contre que ta note est un peu élevé comparé à plusieurs, mais c'est pas grave je suis content que tu sur-évalue ce film Laughing. Maintenant une critique de Red dragon et Hannibal plaise rambo .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 16 Avr - 17:42

Citation :
mais c'est pas grave je suis content que tu sur-évalue ce film

Il n'est pas du tout sur évalué! daprès moi bien sûr Wink moi je l'ai trouvé incroyable et cest le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 16 Avr - 18:03

joe pitt a écrit:
Citation :
mais c'est pas grave je suis content que tu sur-évalue ce film

Il n'est pas du tout sur évalué! daprès moi bien sûr Wink moi je l'ai trouvé incroyable et cest le meilleur de la série.

Effectivement, c'est quand même drôle d'entendre l'expression suréavalué pour un film que plusieurs considèrent comme un chef d'oeuvre, Le Silence des Agneaux s'est acquis une solide réputation, et est souvent utilisé comme une référence dans le genre Thriller, et pour cause! Le film figure dans plusieurs palmarès (dont le top 100 des meilleurs films de l'AFI) et a gagné plusieurs prix (oscars, golden globes, césar). Et pour ajouter mon avis personnel c'est un classique innoubliable, alors je ne crois pas qu'on puisse dire qu'une note de 5 sur 5 est de la surévaluation!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 16 Avr - 18:23

Je l'ai acquis en Blu-ray il y a quelques semaines, et la qualité d'image est très bonne (on a déjà vu mieux), mais la bande sonore est hallucinante.

Les extras sont très bons, il y a en un peu plus que dans l'édition de collection.

À posséder absolument!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMer 18 Mai - 14:52

Je trouve également ce film surévalué. C'est un bon thriller mais je ne trouve pas que c'est un chef d'oeuvre comme plusieurs le pense surement. Anthony Hopkins y joue très bien Hannibal Lecter mais je trouve qu'il ne joue pas assez le psychotique. (ok, je blasphème mais c'est mon opinion). Sinon, Jodie Foster est excellente. Son personnage est merveilleusement approfondie. Sinon, je trouve qu'il manque quelque chose dans l'histoire pour qu'il mérite le titre de chef d'oeuvre. Peut-être le côté horreur du film n'est pas assez exploité. L'histoire du tueur en série n'est peut-être pas assez présente ni approndie.

Bref, le film ce vaut un bon divertissement, rien de plus.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMer 18 Mai - 17:07

freddyforever a écrit:
Bref, le film ce vaut un bon divertissement, rien de plus.

Au contraire c'est bien plus!
Mais bon, venant d'un gars qui préfère Altitude a The beyond... Razz

Pour ma part, je l'ai adoré et je ne le trouve nullement sur-estimé. Il fait parti de mes préférés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyMer 18 Mai - 17:16

Je suis bien d'accord avec la critique de Rémy.

Sans être déçu par ce film, j'ai trouvé qu'il n'était pas à la hauteur des attentes que je m'étais forgées. J'avais vu tous les autres films de la saga auparavant (Red Dragon, Hannibal et Hannibal Rising) et je croyais m'être gardé la cerise du sundae pour terminer.

Ce n'est pas si vrai que ça. On se demande comment le film a fait pour rafler autant d'Oscars! Les acteurs sont très bons mais l'adaptation est relativement décevante.


Je préfère le roman originel.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyJeu 26 Mai - 19:58

toujours le soucis avec un film "culte", on se fait une idée forte ou pas, et du coup on peut être déçu alors que si on ne s'était pas laissé "influencé" on aurait sans doute pas le même avis.
Je me dis que si on m'avais pas bassinée avec Blair Witch je l'aurais peut être aimé, mais là j'ai trouvé qu'il était mauvais et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) EmptyVen 27 Mai - 8:53

Ce que je préfère dans ce film c'est l'espèce d'atmosphère glauque et terrifiante dans laquelle on est baigné, et la trame sonore aide beaucoup je trouve. Lors des différentes découvertes de l'agent Starling on s'attend vraiment à tout, la suggestion l'emporte comme la fouille de l'entrepôt.

Puis bon les relations entre les différents protagonistes sont parfaitement travaillées, j'adore cette espèce de complicité mêlée de crainte qui s'installe entre clarice et le docteur Lecter et leur jeu à base d'énigmes on ne peut plus passionnant. On peut quand même dire que Hopkins campe là un rôle absolument génial, totalement omniscient on est constamment partagé entre la crainte et l'admiration à son égard en mattant le film une première fois.
Il est l'un des plus grands acteurs existant quoiqu'on en dise et même s'il a fait n'importe quoi dernièrement, il a une présence vraiment exceptionnelle et là il était au top ...

Ca faisait bien 5 ans que je ne l'avais pas vu et le charme agit pourtant toujours. Surévalué jamais de la vie pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty
MessageSujet: Re: The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)   The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Silence of the Lambs (1991, Jonathan Demme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: