Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Wolf creek (Mini-série)

Aller en bas 
+4
mad mike
Chromekiller59
adrien666
Martinez-X
8 participants
AuteurMessage
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyMer 18 Fév - 10:59

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1266/mick-taylor-is-back

Une mini-série Wolf Creek verra le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyMer 18 Fév - 13:49

Vraiment hâte de voir ça .. je trouve que c'est pas une mauvaise idée, pourvu qu'ils nous fasse quelque chose de bien... Le personnage en vaut la peine, mais une suite en film serait quand même plus approprié que sous forme de série je pense.. mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyJeu 26 Fév - 4:43

Apparement la Mini-série sera une suite au 2 1er film...
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyJeu 5 Mar - 16:48

Why not. Espérons que le format série rivalise avec les deux premiers opus.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyJeu 5 Mar - 17:48

Perso il faut toujours que je découvre le 2ème opus (ayant adoré le premier). Mais si la série reste dans la même trempe, ce serait pas une mauvaise idée. Mais après je trouve qu'ils font trop de séries tirées des sagas de films d'horreur: Une Nuit en enfer, Scream, Evil Dead etc... espérons qu'ils ne font pas ça seulement pour l'argent mais parce qu'ils ont plein d'idées intéressantes à offrir
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyMar 20 Oct - 19:59

C'est hier qu'a commencé la production de cette série qui arrivera sur les écrans australiens au milieu de l'année prochaine.


Voici l'article publié sur le site Horrorpedia:

Wolf Creek – TV mini-series
on 20 OCTOBER, 2015

Wolf Creek is a 2016 Australian Stan Original and Screentime television mini-series being directed by Greg McLean from scripts by Peter Gawler and Felicity Packard. Production on the TV mini-series began on 19th October 2015 and will be broadcast mid-2016.


Cast:

John Jarratt, Lucy Fry (Vampire Academy), Deborah Mailman (Offspring), Dustin Clare, Miranda Tapsell, Richard Cawthorne, Jake Ryan, and Jessica Tovey.


Press release:

“Ten years since the release of the hugely successful feature film Wolf Creek, creator Greg McLean and star John Jarratt return to give audiences a new take on the legend of Mick Taylor.

Wolf Creek, a six-part drama series, is a psychological thriller set in the world that fans of the films will recognise – but this time things are different. At first the pattern is familiar: Mick Taylor targets an American tourist family to terrorise and destroy. But the tables are turned when 19-year-old Eve (Lucy Fry) survives the massacre and starts to rebuild her shattered existence by embarking on a mission of revenge.”


South Australian Minister for the Arts, Jack Snelling, commented: “We are delighted to again secure the local production for Wolf Creek. South Australia has outstanding locations, talented cast and crew, and a government committed to supporting local production and creating jobs in the screen production industry.”
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyMer 21 Oct - 20:14

Vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyMer 30 Mar - 14:20





Wolf creek (Mini-série) Wolf-Creek-Official-Poster-Art-Cropped
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyDim 22 Mai - 9:05

1er épisode diffusé apparement! Trouvé sur le net, je vais me le mater aujourd hui!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyDim 22 Mai - 14:29

J'avais justement l'intention d'en parler et on m'a précédé ^^
Donc deux premiers épisodes déjà de disponible en vostfr, que je vais moi aussi regarder sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyDim 22 Mai - 14:31

Ah j'en ai choppé qu'1 pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyDim 22 Mai - 14:34

Le 2ème est "en chemin" on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyDim 22 Mai - 14:44

Oui héhé... Avec en plus le même acteur dans le role de Mike Taylor, ce qui est genial.. ma crainte etait que ce ne soit pas le même acteur. ...Donc je suis très emballé Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyDim 22 Mai - 14:52

Aaaaaaaaaaaaaah !! Bien bien bien bien bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyDim 22 Mai - 14:55

Remarque si j'avais regarder les bandes annonces plus haut avant j'aurais tout de suite vu que c'etait bel et bien avec le même acteur des le depart lol.. donc en fait je n'apprend rien à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyDim 22 Mai - 14:56

Bah si car je n'ai pas voulu les regarder pour garder de la surprise du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyLun 23 Mai - 7:29

Pour déjà avoir pu visionner les deux premiers, en tout cas pour moi pas de déception en vue.. c'est très bien et on retrouve l'univers des deux premiers films assez rapidement. Après certain trouveront peut-être à y redire, parce qu'il y'a toujours des gens qui pensent que eux auraient pu faire mieux. Moi tant que ça reste fidèle au personnage, et que ça approfondie même un peu le personnage et si l'histoire ce tient, que c'est bien filmé et bien scénarisé pour le reste je ne vois pas pourquoi j'aurais à y redire, sauf au cas ou ça serait vraiment mauvais et vraiment décevant. La pour moi c'est du tout bon.. ça s'annonce bien. Maintenant on attend la suite et nous verrons bien comment évolue l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyLun 23 Mai - 7:53

adrien666 a écrit:
Après certain trouveront peut-être à y redire, parce qu'il y'a toujours des gens qui pensent que eux auraient pu faire mieux.
Bonjour. Tu sais, on peut aussi retrouver à redire à la série sans forcément penser qu'on aurait pu mieux faire. Personnellement, j'ai regardé la série en entier et globalement je la trouve loin d'être parfaite. John Jarratt fait son show en Mick Taylor et le personnage est plus sombre qu'il ne l'était dans le second film (que je préfère cependant au premier, trop long). Lucy Fry incarne une héroïne plus intéressante qu'il ne parait de prime abord et la réalisation est belle, apportant une paradoxale sensation d'étouffement dans de pourtant si grands espaces.

Néanmoins, l'écriture est plutôt ratée je trouve (sans penser que j'aurai fait mieux, j'insiste là-dessus). Je ne vais pas trop en dévoiler ici car beaucoup n'ont pas encore vu cette saison mais en ce qui me concerne, j'estime que le traitement de certains personnages est assez désastreux. Une fois encore, les auteurs se sentent obligés de ne plus laisser planer de doute car de nos jours, on dirait que beaucoup veulent tout savoir. On se retrouve alors avec des sur-explications de traumatisme, on dévoile des éléments du passé que certains comme moi auraient préféré ne pas découvrir, on crée un historique justificatif qui démystifie un peu trop la psyché et les agissements qui en découle et au final on élimine quasiment toute notion de mystère.

C'est très contemporain, cette envie et ce besoin de "tout savoir", et la série "Wolf creek" n'y échappe pas. De plus, je pense (avis personnel et donc subjectif) qu'il y a tout de même un peu trop de remplissage afin de justifier six épisodes de quarante-cinq minutes. Ce n'était pas nécessaire. Un troisième film ou alors une mini-série en deux parties auraient à la limite très probablement suffit. Au fil des épisodes, les scénaristes perdent un peu l'essentiel au rythme de digressions peu passionnantes sur des personnages tout aussi peu passionnants.

En définitive, mon opinion est mitigée. C'est toujours bon de retrouver cette ignominie humaine qu'est Mick Taylor et les paysages australiens sont somptueux et paradoxalement terrifiants. Il est aussi intéressant de lui opposer un ennemi un peu plus consistant et résistant que la plupart des victimes des deux films de cinéma. Mais c'est trop long, ne nécessitait pas un traitement de quatre heures trente, plusieurs effets de maquillages laissent à désirer (ce sang en image de synthèse horrible...) et à trop en dévoiler, ça perd de sa substance.
Et je ne sais pas comment fonctionne la censure télévisuelle en Australie mais la série (c'est probablement logique) est tout de même beaucoup plus "sage" dans la démonstration de la violence que les deux films. Et la fin m'a également déçue. Voilà.

Après, cette saison de "Wolf creek" est loin d'être mauvaise mais j'en attendais peut-être beaucoup trop, ayant adoré le second film. Une fois encore, six épisodes pour raconter ce que ça a à raconter c'est voir les choses en un peu trop grand et l'aspect trop explicatif m'a déplu. Mais ce n'est pas déplaisant ou nul, loin de là. Juste pas très abouti et le format choisi n'est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptySam 28 Mai - 1:06

Bon après avoir visionné entièrement la serie, je vais pouvoir faire une critique plus objective.
Alors évidemment très emballé au depart. Les deux premiers episodes s'annonçant très prometteur, même si l'entrée en matiere de Mick Taylor s'est fait un peu brusquement et si tout est allé vite au depart (comparé aux films) mais au mois ça plante le décors. .. et ça permet très vite de .. comment dirais-je.. d'emmener l'héroïne dans la serie.
Pour le coup je dirais que ce qui accapare la serie, c'est d'avantage l’héroïne que le tueur (j'ai presque trouvé ça dommage).. mais néanmoins l'héroine tient son rôle et on est avec elle.
Plus le panel de personnage tout au long de la serie qui ne sont pas inintéressant, bien que ne passant que brièvement. Si on fait une comparaison avec les films je dirais que ça ne rivalise pas avec les films. C'est sympa, ça se laisse regarder.. les apparition de Mick Taylor pour moi sont toujours un régal.. Après les meurtres sont sympas, mais sans plus.. Et Mick Taylor est moins présent que dans les films je trouve.. Alors peut-etre qu'il apparaît plus souvent, mais avec le sentiment de juste être la pour apparaître de temps en temps.  Alors y'a beaucoup de traînage en longueur (tout comme dans le premier film) et il faut attendre ensuite vraiment les deux derniers episodes pour entrer je dirais dans le vif de l'histoire... et le bemol justement il est la.. je trouve le final assez décevant.. le fait d'avoir attendu tout ça pour ça. Ça n'en fait pas une mauvaise série, mais on reste tout de même sur sa "faim"..
Donc une serie sympa, mais qui ne rivalise pas avec les films.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyMar 7 Juin - 9:33

Vu les 6 épisodes... Plutot pas mal, ca aurait pu faire un wolf creef 3. On en apprends "un peu" plus sur le tueur, l’héroïne s'en sort pas mal, même si il y a certaines choses que j'ai mal pigé (comment elle se retrouve à bosser par ex...) mais bon, ca se laisse regarder.

Et pour ceux qui voudront mater la série, matez le dernier épisode JUSQU'AU BOUT Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyLun 1 Aoû - 19:24

la série est plutôt bonne dans son ensemble mais loin d'être au niveau des 2 films, la faute à un manque d’hémoglobine et au peu de présence du tueur Mick Taylor. 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyLun 8 Jan - 23:20

Il semblerait que débarque une saison 2
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptyMer 10 Jan - 9:33

Sérieux !!?? Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) EmptySam 13 Jan - 7:23

Si ce n'est pas une blague oui... j'ai eu du mal à le croire, mais il semblerait que ce soit vrai.
Je suis en train de vérifier ça, et je constate que des sites commencent à en parler., et qu'elle soit déjà en court même... Donc hâte de voir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf creek (Mini-série) Empty
MessageSujet: Re: Wolf creek (Mini-série)   Wolf creek (Mini-série) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf creek (Mini-série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)
» Wolf Creek (2005, Greg Mclean)
» Dawson Creek
» axeman at cutter creek
» qui a vu Axeman at cutter's creek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: