AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life (2003,Jan de Bont)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life (2003,Jan de Bont)   Jeu 19 Fév - 18:35

De son père archéologue, Lara Croft a hérité la passion des trésors enfouis. Au large de l'île grecque de Santorin, dans les profondeurs marines, elle est parvenue jusqu'au temple de la Lune, jadis construit par Alexandre le Grand. Bien plus que son intérêt pour les vieilles pierres, c'est une orbe, dissimulée dans la statue du conquérant qui motive la curiosité de l'aventurière. En effet, celle-ci s'avère être la carte menant à une redoutable relique, la boîte de Pandore.

Tomb Raider 2 est une bonne suite qui plonge le spectateur dans une aventure rythmé avec encore plus d'action. Le film m'avait bien plu a l'époque même si la scène du requin est totalement ringarde et impensable... On voyage beaucoup, les paysages sont encore une fois superbe, le scenario tient la route et la recherche de la boite de pandore demeure encore aujourd'hui divertissant a souhait! L'ost est simplement pétillante et le casting est encore une fois assez surprenant on retrouve donc au coté de notre aventurière Gerard Butler,Djimon Hounsou,Ciarán Hinds et Simon Yam. Bref du fun et encore du fun!
3,7/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10031
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life (2003,Jan de Bont)   Lun 26 Mar - 8:41

Lara Croft: Tomb Raider - The Cradle of Life de Jan de Bont - 3,75/5

Dernier film que le néerlandais Jan de Bont a réalisé, Lara Croft: Tomb Raider - The Cradle of Life est une sympathique suite. Nouvelle quête pour Lara Croft, toujours aussi bien interprété par Angelina Jolie! Elle nous offre encore des scènes fort sexy. Ciarán Hinds, Gerard Butler et Djimon Hounsou sont de la partie. Comme dans le premier opus, on se promène à travers la planète, nous offrant ainsi de très jolis paysages. Le segment en Afrique est définitivement le meilleur, avec son côté horrifique. Les scènes d’action sont pas mal. Dommage, que l’histoire ne soit pas des plus palpitante. Pour moi, cette suite est inférieure au précédent film, mais il reste quand même le fun à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
 
Lara Croft Tomb Raider: The Cradle of Life (2003,Jan de Bont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMB RAIDER - LARA CROFT
» Lara Croft
» (Lara Croft) Tomb Raider
» TOMB RIDER LARA CROFT ART PRINT BY J SCOTT CAMPBELL
» GAMING HEADS : Lara Croft Survivor Statue 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: