AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gone in Sixty Seconds (2000,Dominic Sena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gone in Sixty Seconds (2000,Dominic Sena)   Jeu 19 Fév - 18:41

Pour sauver son frère Kip qui est entre les mains du redoutable Raymond Calitri, Memphis, un ancien braqueur de voitures, doit voler cinquante bolides d'exception en une nuit. Ses ennemis, ses amis, celle qu'il a toujours aimée et la police, qui n'a jamais réussi à le coincer, l'attendent au tournant.

Ha! 60 secondes chrono vu au cinéma, l'un des dix meilleurs films de Nicolas Cage mais surtout mon premier DVD importé de Belgique! Oui la Belgique le pays qui te fout des interdiction au moins de 18 ans sur tous les boitier de DVD, et qui trouve le moyen de te foutre un copyright de 4 minutes avant le menu... Bref ce film s'adresse avant tout au passionné de voiture, et de la voiture de luxe il y en a un paquet ici. Le scenario n'est pas extraordinaire mais il fonctionne a la perfection car premièrement on y crois, deuxièmement c'est divertissant, comique et parfois même spectaculaire, et troisièmement on a un casting totalement fun et complet qui ont tous la gueule de l'emploi! Le film ne traine pas en longueur, il y a pas trop de temps morts et tous les dialogues sont intéressant! Bref un pur produit des années 2000.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Gone in Sixty Seconds (2000,Dominic Sena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season of the Witch de Dominic Sena (2010)
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Titanic 2000
» Crush's Coaster [ Maurer Söhne SC 2000 ]
» Gauri parle de SRK...interview de 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: