Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyLun 9 Mar - 19:45

The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Scorch10
Le 18 Septembre 2015 au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyLun 9 Mar - 21:22

Curieux de voir cette suite, ayant trouvé bon le premier film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyMar 10 Mar - 2:07

J'ai vraiment très hâte de voir cette suite!

N'ayant pas lu les livres ou m'ayant renseigné sur l'histoire de cette suite, le mystère est complet, tout comme le premier volet qui m'à intéressé deux semaines avant sa sortie.

En tout cas, vivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyMar 10 Mar - 8:01

Bah merci!!! J'ai tout vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyMar 19 Mai - 12:15


Avec Petyr Baelish Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyDim 12 Juil - 5:22

The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Maze-r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyJeu 23 Juil - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyMer 7 Oct - 18:33

The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)

Une suite fort sympathique vu quelle change radicalement du premier film. Ici le huis clos mystérieux du labyrinthe de la mort se transforme en vaste étendue apocalyptique, avec bâtiments en ruine et groupe de survivant dispatché a gauche et a droite dans le désert. Pas d'araignée mécanique non plus, mais des infectées façon I Am Legend qui ont de la gueule et cela des l'ouverture. Le film long de 2h10 aligne de très bonnes scènes d'action, et honnêtement j'ai été assez surpris du divertissement qu'il a afficher car je ne m'y attendais pas du tout... Le scenario explique enfin le pourquoi du comment, et amène pas mal de réponses laissé en suspens pendant plus d'une année, il y a deux petit twist scénaristique qui font plaisir placé pile au bon moment, et on ne reste jamais dans le doute, en gros il y a des révélations! Donc The Maze Runner: Scorch Trials est un très bon "teen movie" que je trouve largement meilleur que ses confrères Hunger Games et Divergent, son seul défaut est encore une fois son putain de final qui ma laissé sur ma faim...Vivement la suite!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyJeu 8 Oct - 3:49

juge-rico a écrit:
The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)

Une suite fort sympathique vu quelle change radicalement du premier film. Ici le huis clos mystérieux du labyrinthe de la mort se transforme en vaste étendue apocalyptique, avec bâtiments en ruine et groupe de survivant dispatché a gauche et a droite dans le désert. Pas d'araignée mécanique non plus, mais des infectées façon I Am Legend qui ont de la gueule et cela des l'ouverture. Le film long de 2h10 aligne de très bonnes scènes d'action, et honnêtement j'ai été assez surpris du divertissement qu'il a afficher car je ne m'y attendais pas du tout... Le scenario explique enfin le pourquoi du comment, et amène pas mal de réponses laissé en suspens pendant plus d'une année, il y a deux petit twist scénaristique qui font plaisir placé pile au bon moment, et on ne reste jamais dans le doute, en gros il y a des révélations! Donc The Maze Runner: Scorch Trials est un très bon "teen movie" que je trouve largement meilleur que ses confrères Hunger Games et Divergent, son seul défaut est encore une fois son putain de final qui ma laissé sur ma faim...Vivement la suite!
4/5

Merci pour ta critique moi qui hésité à allez le voir après avoir vu le premier le week end dernier, je pense lui laisser sa chance sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) EmptyLun 7 Déc - 8:25

Maze Runner: The Scorch Trials de Wes Ball - 3,5/5

Après un premier opus qui m’avait agréablement surpris, comme plusieurs personnes d’ailleurs, grâce à son intensité et au mystère entourant les jeunes et le labyrinthe, j’avais bien hâte de voir sa suite. Malheureusement, elle n’est vraiment pas du même niveau que son prédécesseur. L’histoire n’a rien de bien extra. Thomas et ses copains ne font que courir tout au long du film, tantôt pour échapper aux hommes de WCKD, tantôt pour échapper aux zombies. Certes, cela permet de nous offrir d’intenses scènes d’action, mais ne fait que trop peu progresser la mythologie de la saga. De plus, c’est très prévisible. Ils sont vraiment trop nombreux les clichés et les incohérences. Et, les personnages ne sont pas plus attachants qu’il le faut. Au moins, les décors sont vraiment nice. Et, il y a pas mal d’action, comme dit un peu avant. Au final, Maze Runner: The Scorch Trials est somme toute une bonne suite. Mais, j’espérais vraiment un meilleur résultat. Évidemment, je vais être au rendez-vous pour voir le troisième et dernier opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty
MessageSujet: Re: The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)   The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze Runner: Scorch Trials (2015,Wes Ball)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: