Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) Empty
MessageSujet: I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)   I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) EmptyMer 25 Mar - 15:46

I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) I-spit11

Depuis Mars 2015 que Anchor Bay (le détenteur officiel des droits de la saga I Spit on Your Grave) à acheter les droits de I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine.

Tout d'abord une histoire de traqueur internet, I Spit on Your Grave 3 est devenu une copie de When A Stranger Calls avec la promesse du retour de Sarah Butler (Jennifer dans le remake).

Ayant détesté ouvertement le second volet (critique ici : https://freddyforever.wordpress.com/i-spit-on-your-grave-2-2013-steven-r-monroe/ ), je ne suis en aucun cas chaud pour ce troisième volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GrosseDinde
Phase terminale
GrosseDinde


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2015

I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)   I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) EmptyMer 25 Mar - 15:58

Si ils recommencent a la violer, elle va péter un boulard.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)   I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) EmptyMer 25 Mar - 16:38

j'ai vu le premier qui était excellent, de voir cette pauvre fille se venger d'une bande de salopards, moi j'ai beaucoup aimé ça, même si la fille y perd son âme. De toute façon que pouvait-il bien lui rester après ça... Donc la vengeance était le seul remède et une vengeance à la hauteur des saloperies qu'elle a subie... le second j'avais un peu moins aimé. J’espère que celui ci sera aussi plaisant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)   I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) EmptyMer 25 Mar - 17:50

Espérons qu'il ressemble plus au premier qu'au second tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) Empty
MessageSujet: Re: I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)   I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Spit on Your Grave : Vengeance is Mine (2016, R.D. Braunstein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: