Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Extreme Fox (2013, Wellson Chin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Extreme Fox (2013, Wellson Chin) Empty
MessageSujet: The Extreme Fox (2013, Wellson Chin)   The Extreme Fox (2013, Wellson Chin) EmptyJeu 26 Mar - 11:21

The Extreme Fox (2013, Wellson Chin) Image10

Film chinois « d’horreur » sorti l’année passée. Je me demande encore comment ça a réussi à passer comme script qui avait comme catégorie de film d’épouvante. Non j’suis sérieux, la scène avec le balrog dans Le Seigneur des Anneaux est bien plus horrifique que l’ensemble de ce film.

L’histoire est celle d’un p’tit crétin au nom de je ne m’en rappelle plus. Sérieusement, je ne sais même pas son identité. La seule chose qui ressemble au sens du mot serrait sa naïveté qui fait en sorte qu’un Golden Retriever soit un chien méfiant.
Il se balade dans les bois. Puis, il fait la rencontre avec une fantôme à la queue d’un renard (???!?). Il fuit et se réfugie dans une taverne avec les clients qui ont la même queue. Fuie à nouveau, arrête pas de faire le con alors que son interprète essaye à tout prix de nous faire rire. Sauf qu’avec le talent qu’il possède. Il pourrait peut-être réussir à faire échapper un rire à un bébé de 5 ans qui est soul mort.
Bon, après il se réfugie dans un village, s’y installe, encourage les locaux de faire une auberge pour le tourisme…J’suis sérieux, ce film est considéré comme étant un film d’horreur et la seule partie horrifiante. Hé bien c’était le fait que je pensais avoir passé une heure alors que je n’étais rendu qu’à 20 minutes sur ses 100!
The Extreme Fox (2013, Wellson Chin) 56238510

Le seul point positif au film, c’est son personnage secondaire qui est la fille. Dont le fait de savoir que c’est elle la créature se devine aussi bien qu’on voit un éléphant rose dans une cabine téléphonique. Non seulement elle a du charisme avec sa beauté et son choix vestimentaire. Mais elle possède une certaine aura de mystère. Un élément qui, à la révélation finale du film, se détruira.

Bon…Bon sang que je ne sais même pas quoi dire d’autre sur ce long-métrage de Chine! Sérieux, vous ferez mieux de prendre une sieste que de visionner quelque chose qui tente d’être un film d’Horreur. Mais qui comme bien des mauvaises comédies d’Adam Sandler, échoue misérablement tout en étant douloureux à regarder. Ouais, c’est ça que The Extreme Fox est. Une douleur stupide et longue à vivre. Tout comme cette critique qui M’a prit trois jours à composer tellement que ce film est NUL!!!

0,5/5 (au moins la fille est chick!)
Revenir en haut Aller en bas
 
The Extreme Fox (2013, Wellson Chin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie '90: Extreme Pestilence (1991, Andreas Schnaas)
» Torture Extreme
» Vengeance Extrême
» Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme
» Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: