Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un vieux film d'horreur des années 80 et plus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demilune
Pas encore mort
demilune


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2015

Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? Empty
MessageSujet: Un vieux film d'horreur des années 80 et plus?   Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? EmptySam 18 Avr - 5:29

Bonjour à tous,J'espère que vous pourrais m'aider.Quand j'étais ado, à la télévision , J'ai vu un film qui passait en anglais, je ne me souviens pas du titre car je ne parle pas anglais.
Voici ce que je me souviens: J'hésite entre film d'horreur ou fantastique. Plusieurs personnes se retrouvent coincés dans un musé ou l'on retrouvent plusieurs pièces avec plusieurs thèmes.Il y à une pièce avec un cimetière,une avec un châteaux où demeure un vampire,une avec un séducteur machiavélique,le reste je ne m'en souviens plus mais se qui m'avais fasciné c'est que lorsqu'une personne entrait dans la pièce les personnages s'animaient.Pouvais vous m'aider? Merci d'avance!!  Idea
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? Empty
MessageSujet: Re: Un vieux film d'horreur des années 80 et plus?   Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? EmptySam 18 Avr - 7:05

Bonjour.
Je pense qu'il s'agit de "Waxwork" de Anthony Hickox, sorti en 1989. On y retrouve Zach Calligan, Patrick McNee et David Warner.



Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? 1429355220-51vppgvt0tl
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Pas encore mort
demilune


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2015

Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? Empty
MessageSujet: Re: Un vieux film d'horreur des années 80 et plus?   Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? EmptySam 18 Avr - 7:28

Wow!!!!!!!!!! J'en reviens pas c'est tout à fait ce film, un gros merci! Tu es rapide et tu as une bonne mémoire, encore bravo , depuis le temps que je cherchais,Tu m'impressionne Crazy Babysitter!! king
Revenir en haut Aller en bas
weylandcorp
Pas encore mort
weylandcorp


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Valleyfield QC
Date d'inscription : 24/04/2015

Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? Empty
MessageSujet: Re: Un vieux film d'horreur des années 80 et plus?   Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? EmptyDim 26 Avr - 21:32

Ben chu nouveaux parce que je t aurrais repondu encore mieu Va sur youtube (ApactsectionHorror) Les deux sont la c est mon chanel J ai dit ca parce que je savais que c etais ca et pas une suposition !
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2011

Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? Empty
MessageSujet: Re: Un vieux film d'horreur des années 80 et plus?   Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? EmptyLun 27 Avr - 7:02

Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? 1430132518-city-hunter-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? Empty
MessageSujet: Re: Un vieux film d'horreur des années 80 et plus?   Un vieux film d'horreur des années 80 et plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux film d'horreur des années 80 et plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: