Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Point Break (2015, Ericson Core)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyMer 22 Avr - 20:36

Point Break : les premières photos du remake

Point Break (2015, Ericson Core) Point-10

Edgar Ramirez et Luke Bracey remplacent Patrick Swayze et Keanu Reeves dans le remake de Point Break.

Si on vous parle d'un remake de Point Break , le film d'action séminal de Kathryn Bigelow sorti en 1991, vous avez le droit d'être suspicieux. Mais en ces temps où Fast & Furious 7 a gagné un milliard de dollars en 17 jours (le film le plus rapide de tous les temps à atteindre ce score), un Point Break "à la Fast & Furious" est devenu inévitable. Et puis, même Keanu Reeves -un des héros de l'original- réagissait de façon cool à cette idée en mai 2014.

Bref, tout ça pour dire que les deux premières photos officielle de Point Break 2015 (tourné entre juin et décembre l'an dernier) viennent d'être dévoilées. Avec Edgar Ramirez dans la peau de Bodhi/Patrick Swayze, le surfeur-braqueur de banques adepte de sports extrêmes, et Luke Bracey (vu dans November Man avec Pierce Brosnan) dans celle du flic infiltré Johnny Utah/Keanu Reeves :


Point Break (2015, Ericson Core) Point-12

Plus un synopsis qu'on vous retranscrit tel quel : "Dans le thriller bourré d'adrénaline et au rythme trépidant Point Break, un jeune agent du FBI, Johnny Utah (Luke Bracey), infiltre une bande de sportifs de haut niveau accros au danger et dirigés par le charismatique Bodhi (Edgar Ramirez). Les sportifs sont suspectés d'être responsables d'une série de crimes visant des innocents et entraînant l'économie mondiale dans une spirale infernale. A fond dans son rôle d'infiltré et risquant sa peau à chaque instant, Utah essaie de prouver qu'ils sont coupables de ces crimes inimaginables. Le film contient les scènes d'athlétisme (sic) les plus audacieuses (re-sic) jamais vues dans un long métrage. Ces exploits d'action et d'aventure sont accomplis par des athlètes de haut niveau, les meilleurs du monde pour ce qui est du surf, du vol en combinaison, du snowboard hors piste, de l'escalade sans corde et du pilotage de motos."Réalisé par Ericson Core (directeur de la photographie de Daredevil avec Ben Affleck et de Fast & Furious (2009), tiens donc), Point Break nouvelle génération est prévu pour le 25 décembre 2015 aux Etats-Unis. Une semaine après la sortie de Star Wars : The Force Awakens. Même Mission Impossible - Rogue Nation a avancé sa sortie pour ne pas l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyMar 26 Mai - 19:32

Voici la fameuse bande-annonce... je suis très curieux de voir ça! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyMer 27 Mai - 11:18

Point Break (2015, Ericson Core) Point-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyVen 18 Sep - 19:20

Point Break (2015, Ericson Core) Point-10
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyVen 18 Sep - 19:27

C'est un film culte (je parle de l'original) du Fait qu'en fait il n'a rien d'extraordinaire .. c'est un film d'action comme tant d'autre dans les années 90 avec les clichés en plus.. mais Il y'avait tout de même deux grands acteurs de l'epoque, qui incarnait leurs personnage .. maintenant refaire un film .. un remake à partir de l'original c'est impossible que ça puisse me donner envie. Je sais que ça va faire dans le sensationnel et le spectaculaire avec des cascades , pas mal de numérique aussi (je suppose) .. au détriment du reste. Le scenario on le connait deja. Certain film merite des remake. des films qui ont mal vieilli au niveau des effets speciaux etc. Mais ce film la , en faire un remake ça me parait totalement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyMar 29 Déc - 11:10

Point Break d’Ericson Core - 4/5

Remake du film éponyme de 1991 de Kathryn Bigelow, cette nouvelle version de Point Break en retient juste l’idée générale, celle d’un jeune agent du FBI traquant un groupe faisant dans les sports extrêmes. Dans le film d’Ericson Core, le tout prend une tournure écologiste et à la Robin des Bois, en utilisant certaines sports extrêmes, beaucoup plus que le film original, pour nous en mettre plein la vue. Dans l’ensemble, j’ai bien aimé. Le tout est bien rythmé. Les images sont impressionnantes. Le concept est intéressant. Et, les acteurs s’en sortent assez bien. Mais, ce nouveau Point Break m’a laissé quelques peu sur ma faim. L’acteur principal manque de charisme. La réalisation n’impressionne guère, surtout lors des grosses scènes d’action. Les scènes clichées s’accumulent. Et, si l’idée écologique derrière le film est plutôt bonne, j’ai eu l’impression à certains moments, que ce n’était que pour ce donner un genre. Au final, Point Break 2015 se regarde avec un certain plaisir, mais n’obtiendra aucunement un statut de film culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyVen 1 Avr - 8:23

Revu:

Point Break d’Ericson Core - 3,75/5

C’est mon second visionnement du film. Ce nouveau Point Break est très impressionnant visuellement, avec ses paysages et ses nombreuses cascades. Mais, les acteurs manquent totalement de charisme et leurs personnages ne sont pas très attachants. Et, que dire de l’histoire, qui, bien que prônant de manière intéressante un aspect écologiste et spirituelle, tient sur un bout de papier, avec quatre phrases entre chaque grosse scène d’action, sans oublier les clichés et l’illogisme de certaines scènes. Malgré tout, ce remake n’est pas une purge pour moi. Le film se regarde avec un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyMar 26 Avr - 21:25

Point Break (2015,Ericson Core)

Faut quand même avoir des couilles en béton pour faire un remake du film de Kathryn Bigelow! Moi qui m'attendais a une véritable purge, j'ai été assez surpris du résultat. En gros le Point Break de 2015 reprend uniquement quatre petite scène du film original et garde comme base scénaristique l'infiltration d'un agent du FBI chez les braqueurs. Donc c'est un faux remake. Les bons points, les scènes d'action sont magnifiques, elles mettent un sacré coup d'adrénaline, les paysages sont sublimes et certaine cascades sont ahurissantes, le saut/vol en Wingsuit, la descente en snowboard, l'avalanche de pierre en moto, et bien sur la superbe monté sans corde en pleine jungle (la meilleur scène a mes yeux). Les mauvais points... Acteurs hasbeen sans charisme, l'idéologie des braqueurs écolos est bourré de contradiction avec une logique morbide. Le film donne l'impression d'être devant un clip de Jamiroquai, et on est a mille lieux de l'œuvre original. En faite on y crois pas trop a cette histoire. La plus grosse erreur est d'avoir appelé ce film Point Break, mais bon le divertissement est au rendez vous, même si pour tout le monde le vrai Bodhi restera a jamais Patrick Swayze.
3,2/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyMer 27 Avr - 11:28

Faire un remake de Point Break j'en reviens toujours pas. Un film comme ça on en fait pas un remake. On peut faire des remakes de beaucoup de films... mais la c’était un film déjà sans grandes ambitions des le départ, à part être un bon divertissement.
Certain grands films ayant mal vieilli méritent leurs remakes.. Il y'en a énormément ou j'aimerais voir leurs remake.
Mais un film comme Point Break, à part en faire un sous-James Bond.. je ne vois vraiment pas l’intérêt d'avoir voulu en faire un remake à part avoir été vraiment à court d'inspiration pour nous pondre un film original et un bon, comme on arrive plus à nous en faire (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis beaucoup tourné vers les séries).
On veut autre choses que des belles cascades que de beaux effets visuel et que du numérique..
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyMer 27 Avr - 19:57

adrien666 a écrit:
Faire un remake de Point Break j'en reviens toujours pas. Un film comme ça on en fait pas un remake.


Tant qu'il y aura possibilité de capitaliser sur un titre, les studios ne seront jamais à court de remakes inutiles!

Pour un producteur l'argent est au centre de tout, tandis que l'aspect créatif reste bien secondaire. Dans le meilleur des cas, les deux peuvent cohabiter!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) EmptyJeu 28 Avr - 16:45

Je suis bien d'accord avec toi.
.. et la ces dernier temps, l'aspect créatif on ne le voit pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Break (2015, Ericson Core) Empty
MessageSujet: Re: Point Break (2015, Ericson Core)   Point Break (2015, Ericson Core) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Break (2015, Ericson Core)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: