AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Some Kind of Hate (2015,Adam Egypt Mortimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Some Kind of Hate (2015,Adam Egypt Mortimer)   Ven 1 Mai - 0:26

Premier film d'Adam Egypt Mortimer, Some King of Hate sera un bon vieux Slasher. Jusque là, rien de bien nouveau, car le genre de l'horreur est encore l'un des rares à permettre l'ascension de jeunes réalisateurs. Mais ce film a l'originalité de faire jouer à une femme le tueur inarrêtable. ce qui est plutôt rare, malgré les efforts de la mère de Jason.

Ici, la tueuse s'appelle Moira, une jeune femme poussée au suicide qui revient d'entre les morts pour défendre un ado' tourmenté par ses camarades de classes. Simple, efficace, et un tantinet original.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Some Kind of Hate (2015,Adam Egypt Mortimer)   Ven 1 Mai - 10:00

Pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Some Kind of Hate (2015,Adam Egypt Mortimer)   Jeu 12 Nov - 9:13

He bien, Some Kind of Hate est une jolie petite surprise! J'ai trouvé l'histoire sympathique et plutôt innovante par rapport a ce genre horrifique. Déjà le bad guy est une bad girl, toutes les personnes qui seront assassiné le mérite amplement, et je n'ai jamais une once de pitié pour eux... En gros j'ai pris cela comme un gros défouloirs jouissif. Les SFX sont de bonne facture et les mises a morts sont simplement parfaite, "la méchante" Moira est une sorte de poupée vaudou ambulante qui s'amuse a distance, a saigné a blanc un bon paquet d'enflure... Sinon j'ai trouvé cela original, l'OST est excellente et honnêtement il y a de quoi faire une petite trilogie, je pense pas que Moira restera dans l'ombre très longtemps...
ps: Le film est disponible sous le manteau, ou plutôt sous le comptoir des différentes boutiques d'import parisienne, au prix de 30 euros pour la version US (sortie en décembre dans les bacs). Mais je conseille fortement de privilégier la version "scandinave", qui certes a une pochette ultra cheap, mais possède 18 sous-titres sur la galette dont le Français!
3,5/5
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Some Kind of Hate (2015,Adam Egypt Mortimer)   Jeu 12 Nov - 11:49

Malgré la présence d'un peu d'action conduisant à de l'hémoglobine... le film reste plat, avec des scènes prévisibles et un scénario se révélant au final beaucoup trop simpliste à mon goût ce qui est dommage.
Je n'ai rien trouvé d'original dans le scénario, grosse déception, des moments de silence qui m'ont fait somnoler à maintes reprises, quelques bons effets spéciaux mais du déjà vu, sans compter des acteurs pas crédible pour un sous qui font semblant d'être des ados (la palme revient à Lincoln, on dirait même qu'il porte une perruque) 3/10 et je suis généreux.
Je vous préviens vous allez plus rigoler qu'avoir peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Some Kind of Hate (2015,Adam Egypt Mortimer)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1