Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Aller en bas 
+13
Mortuary-Psycho
boobzilla
Martinez-X
crazy babysitter
Arthas_117
DieSydney
RiRy
adrien666
Mark Allan Poe
Gregg
mad mike
Caro 2002
PAt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 5 Aoû - 2:35

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyMer 5 Aoû - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû - 2:34

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 6 Aoû - 2:37

Revenir en haut Aller en bas
88notch
Pas encore mort
88notch


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/06/2015

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 9 Aoû - 0:26



Ce temps ci, c'est cette album qui est sur repeat dans le fox!
Blood for Blood, Demons in the Dirt et hush. Tous du très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 24 Aoû - 18:50

Katy Rose - I Like

https://youtu.be/Z7_r4BOgOwA
Revenir en haut Aller en bas
Momificator
Pas encore mort
Momificator


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2015

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 27 Aoû - 19:02

Je me suis remis à écouter du King Diamond; à petite dose c'est du bon heavy metal. Mais écouter un album entier, ça finit par percer les tympans.



Un très bon groupe rock qui fait parler de lui ces derniers temps : Ghost B.C. que j'affectionne particulièrement car pour l'instant leurs albums sont juste excellents et je ne peux que vous conseiller leur dernier : Meliora.

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptySam 5 Sep - 0:35

Revenir en haut Aller en bas
boobzilla
Phase terminale
boobzilla


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allauch, France
Date d'inscription : 05/04/2015

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 6 Sep - 5:56

"One night in bang cock bangkok" de Murray Head

https://youtu.be/P9mwELXPGbA
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 10 Sep - 8:21

The redskins "Let's make it work".



Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 1441887675-51kbqg80kml
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptySam 12 Sep - 3:43

Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 8:57

Bienvenue Chez Les Bretons - Jean Floc'h et Grandpamini  lol!  lol!  lol!

Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 8:59

Une pure merveille.

Extrawelt - Soopertrack


Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 13 Sep - 9:00

extrawelt-fernweh

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyJeu 17 Sep - 19:24

adrien666 a écrit:


Les maîtres de retour avec, pour présenter le morceau-titre de leur nouvel album, cette vidéo d'une rare violence, dans laquelle figure Danny Trejo et Derek Mears. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptySam 19 Sep - 1:46

Gregg a écrit:
adrien666 a écrit:


Les maîtres de retour avec, pour présenter le morceau-titre de leur nouvel album, cette vidéo d'une rare violence, dans laquelle figure Danny Trejo et Derek Mears. Very Happy

On sait que quelqu'un se fait vieux lorsqu'il vante les mérites d'un nouvel album de Slayer! Laughing

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptySam 19 Sep - 19:04

Bob Boyle a écrit:
On sait que quelqu'un se fait vieux lorsqu'il vante les mérites d'un nouvel album de Slayer! Laughing


J'ose croire que Slayer ne trouve pas son public qu'auprès de vieux nostalgiques d'une époque révolue! En revanche, je m'abstiendrais peut-être de tout commentaire positif si d'aventure j'appréciais une nouvelle sortie des Rolling Stones ou de Deep Purple! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 20 Sep - 3:21

En vue du desastre de la jeunesse d'aujourd'hui n'ayant même plus un souffle de revolte, d'envie de contestation ou ne serait-ce que d'etre un peu en marge d'une société de plus en plus abjecte.. Ne pensant qu'à être dans l'ere de la tendance. Finalement pour un groupe de Thrash Metal il vaut mieux eviter d'avoir ce genre de publique. Sinon il faut s’inquiéter. Les jeunes détestent le Thrash Metal, c'est devenu trop bruyant pour eux. ils aiment le Hip Hop,le R&B et tout ce qui groove .. A l'epoque on était des sauvages aux yeux de nos parents.. aujourd'hui nous sommes des sauvages aux yeux de nos enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyDim 20 Sep - 16:47

adrien666 a écrit:
En vue du desastre de la jeunesse d'aujourd'hui n'ayant même plus un souffle de revolte, d'envie de contestation ou ne serait-ce que d'etre un peu en marge d'une société de plus en plus abjecte.. Ne pensant qu'à être dans l'ere de la tendance. Finalement pour un groupe de Thrash Metal il vaut mieux eviter d'avoir ce genre de publique. Sinon il faut s’inquiéter. Les jeunes détestent le Thrash Metal, c'est devenu trop bruyant pour eux. ils aiment le Hip Hop,le R&B et tout ce qui groove .. A l'epoque on était des sauvages aux yeux de nos parents.. aujourd'hui nous sommes des sauvages aux yeux de nos enfants lol


Mais... avec le black metal, tu es aussi un sauvage pour moi! Laughing


Plus sérieusement, la musique est un phénomène de mode, et le metal n'échappe à ce constat. Aujourd'hui, le Metalcore cartonne et les groupes qui se revendiquent de cette mouvance sortent de partout, mais il n'est pas à exclure que le thrash puisse revenir sur le devant de la scène. Après, je ne perdrai pas mon temps à parler de trucs comme le hip hop et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 21 Sep - 0:14

adrien666 a écrit:
En vue du desastre de la jeunesse d'aujourd'hui n'ayant même plus un souffle de revolte, d'envie de contestation ou ne serait-ce que d'etre un peu en marge d'une société de plus en plus abjecte.. Ne pensant qu'à être dans l'ere de la tendance. Finalement pour un groupe de Thrash Metal il vaut mieux eviter d'avoir ce genre de publique. Sinon il faut s’inquiéter. Les jeunes détestent le Thrash Metal, c'est devenu trop bruyant pour eux. ils aiment le Hip Hop,le R&B et tout ce qui groove .. A l'epoque on était des sauvages aux yeux de nos parents.. aujourd'hui nous sommes des sauvages aux yeux de nos enfants lol

Ça s'adresse à moi?

Parce que tu t'es vaguement trompé de cible...

J'écoute régulièrement du métal, même (parfois) du thrash metal. Je vais justement voir Warbringer et Enforcer en concert bientôt. Toxic Holocaust est l'un de mes groupes préférés de tout le spectre métallique, j'ai vu de nombreux spectacles du Big Four teutonique (Kreator à trois reprises, Destruction et Sodom deux fois) et je fais souvent tourner le dernier disque de Midnight. Je dois avouer que je prends davantage mon pied avec le black n' roll, qui me semble généralement moins en mode recyclage.

Si l'on se limite au thrash, le problème est un manque d'innovation qui plombe un genre déjà mort depuis vingt-cinq ans. Je reproche quelque chose de semblable à Slayer: ils n'ont rien fait de bon depuis 1998 et l'horrible Diabolus in Musica. Ils se contentent de recycler la même merde, et ce n'est pas la mort de Jeff Hanneman qui risque de venir en aide à la formation...

J'ai l'impression que ceux qui défendent leurs derniers albums les ont connus dans leurs années glorieuses et peinent à décrocher. J'accepte cela, puisqu'il semble qu'une majorité d'individus découvre ses artistes favoris avant d'atteindre la trentaine et sera portée à les défendre face à la musique des générations montantes. On constate le même genre de passe-droits vis-à-vis Maiden ou Motörhead, qui nous ont aussi servi des produits manquant sévèrement d'imagination dans les dernières semaines, ou Metallica, le groupe préféré de la population dans la ville où je vis (à preuve: ils y ont enregistré leur dernier DVD live) malgré le fait qu'ils n'aient pas produit quoique ce soit de digne de mention depuis l'année de ma naissance.


Alors déjà ton constat sur la jeunesse d'aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi. Slayer n'est pas "trop bruyant", c'est mou. Je ne peux parler pour la France mais ici, c'est la musique d'une bande de vieux qui votent conservateur. Je ne sais pas pour les français, après tout vous devez encore négocier avec l'association Promouvoir, mais ici ça passe le week-end à la radio hein.



Je tiens à préciser que je ne cherche pas à attaquer Gregg, ma première intervention se voulait seulement une boutade quant au fait que j'ai trouvé l'album absolument indigeste. La musique c'est comme le reste hein, une question de perspective. Gregg est un type amplement capable de défendre ses goûts, par ailleurs.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyLun 21 Sep - 17:57

Bonsoir.
L'association Promouvoir en France, c'est du vent à titre informatif (et l'interdiction de "Love" aux moins de dix-huit ans est sans doute une bonne chose). Wink

Chelsea Wolfe "Survive".



Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 1442872637-chelsea-wolfe-abyss-cover-art



Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 22 Sep - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 22 Sep - 6:49

Bob Boyle a écrit:
adrien666 a écrit:
En vue du desastre de la jeunesse d'aujourd'hui n'ayant même plus un souffle de revolte, d'envie de contestation ou ne serait-ce que d'etre un peu en marge d'une société de plus en plus abjecte.. Ne pensant qu'à être dans l'ere de la tendance. Finalement pour un groupe de Thrash Metal il vaut mieux eviter d'avoir ce genre de publique. Sinon il faut s’inquiéter. Les jeunes détestent le Thrash Metal, c'est devenu trop bruyant pour eux. ils aiment le Hip Hop,le R&B et tout ce qui groove .. A l'epoque on était des sauvages aux yeux de nos parents.. aujourd'hui nous sommes des sauvages aux yeux de nos enfants lol

Ça s'adresse à moi?

Parce que tu t'es vaguement trompé de cible...

J'écoute régulièrement du métal, même (parfois) du thrash metal. Je vais justement voir Warbringer et Enforcer en concert bientôt. Toxic Holocaust est l'un de mes groupes préférés de tout le spectre métallique, j'ai vu de nombreux spectacles du Big Four teutonique (Kreator à trois reprises, Destruction et Sodom deux fois) et je fais souvent tourner le dernier disque de Midnight. Je dois avouer que je prends davantage mon pied avec le black n' roll, qui me semble généralement moins en mode recyclage.

Si l'on se limite au thrash, le problème est un manque d'innovation qui plombe un genre déjà mort depuis vingt-cinq ans. Je reproche quelque chose de semblable à Slayer: ils n'ont rien fait de bon depuis 1998 et l'horrible Diabolus in Musica. Ils se contentent de recycler la même merde, et ce n'est pas la mort de Jeff Hanneman qui risque de venir en aide à la formation...

J'ai l'impression que ceux qui défendent leurs derniers albums les ont connus dans leurs années glorieuses et peinent à décrocher. J'accepte cela, puisqu'il semble qu'une majorité d'individus découvre ses artistes favoris avant d'atteindre la trentaine et sera portée à les défendre face à la musique des générations montantes. On constate le même genre de passe-droits vis-à-vis Maiden ou Motörhead, qui nous ont aussi servi des produits manquant sévèrement d'imagination dans les dernières semaines, ou Metallica, le groupe préféré de la population dans la ville où je vis (à preuve: ils y ont enregistré leur dernier DVD live) malgré le fait qu'ils n'aient pas produit quoique ce soit de digne de mention depuis l'année de ma naissance.


Alors déjà ton constat sur la jeunesse d'aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi. Slayer n'est pas "trop bruyant", c'est mou. Je ne peux parler pour la France mais ici, c'est la musique d'une bande de vieux qui votent conservateur. Je ne sais pas pour les français, après tout vous devez encore négocier avec l'association Promouvoir, mais ici ça passe le week-end à la radio hein.



Je tiens à préciser que je ne cherche pas à attaquer Gregg, ma première intervention se voulait seulement une boutade quant au fait que j'ai trouvé l'album absolument indigeste. La musique c'est comme le reste hein, une question de perspective. Gregg est un type amplement capable de défendre ses goûts, par ailleurs.

Je ne cherche à attaquer personne de mon coté non plus. Je n'ai pas pensé une seule seconde à vouloir t'offenser, donc pour commencer je m'excuse. Mon constat sur la jeunesse c'est aussi celui finalement d'un mec reac qui vote à droite (j'assume lol) Mais moi j'ai un peu ce sentiment.  Bref je peux me tromper, c'est pas un probleme. si j'ai tort, j'ai tort.... Point à la ligne. Mais je ne me reconnais effectivement en aucun cas dans la scene metal d'aujourd'hui. J'ai pas l'impression que nous ecoutons la même musique. Ensuite il est vrai (je suis bien d'accord avec toi) que les vieux groupes dernierement n'ont rien proposés de bien innovant, et nous propose toujours un peu la même chose, en etant même un peu moins bon qu'à l'epoque. Les premiers Maiden sont excellent, les derniers me laisse indifferent.
Mais souvent c'est vrai que quand je passe un album de metal ou de thrash metal, je vois souvent des jeunes qui ne comprennent pas ce que j'ecoute.. et qui aiment d'avantage une musique qui groove quand je vois ce que eux ecoutent (Du rap principalement, et du rap bling bling) .. Les metalleux que je frequente, je les frequente surtout aujourd'hui sur les reseaux sociaux, et en dehors de ça, dans la rue tu ne vois plus un seul hardos, ou un jeune metalleux (en tout cas dans mon patelin). Alors peut-etre qu'il faut simplement que je voyage un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 22 Sep - 17:33

Bob Boyle a écrit:
Si l'on se limite au thrash, le problème est un manque d'innovation qui plombe un genre déjà mort depuis vingt-cinq ans. Je reproche quelque chose de semblable à Slayer: ils n'ont rien fait de bon depuis 1998 et l'horrible Diabolus in Musica. Ils se contentent de recycler la même merde, et ce n'est pas la mort de Jeff Hanneman qui risque de venir en aide à la formation...

J'ai l'impression que ceux qui défendent leurs derniers albums les ont connus dans leurs années glorieuses et peinent à décrocher. J'accepte cela, puisqu'il semble qu'une majorité d'individus découvre ses artistes favoris avant d'atteindre la trentaine et sera portée à les défendre face à la musique des générations montantes. On constate le même genre de passe-droits vis-à-vis Metallica, le groupe préféré de la population dans la ville où je vis (à preuve: ils y ont enregistré leur dernier DVD live) malgré le fait qu'ils n'aient pas produit quoique ce soit de digne de mention depuis l'année de ma naissance.


En premier lieu, on ne peut décemment reprocher à Slayer d'évoluer, et ce, depuis le début de sa carrière, dans un registre musical ASSEZ SIMILAIRE alors que le groupe a toujours revendiqué cette ligne de conduite! Ainsi, il n'y aurait pas plus grand discrédit pour un détracteur du groupe que de lui reprocher cela... Wink

Par ailleurs, leurs derniers albums, salués unanimement pour la qualité des morceaux, sont ceux qui ont osé proposer une légère innovation avec des titres tels que Supremist, Jihad ou World Painted Blood. Il est par conséquent étonnant que tu sois le seul à reprocher "l'immobilisme" du combo de Kerry King! Et contrairement à ce que tu penses, l'intronisation de Gary Holt pourrait lui ouvrir de nouvelles perspectives musicales (le groupe ne fera pas du gothic, on s'entend bien), puisque ce dernier devrait s'impliquer sérieusement dans la composition du prochain album du groupe.

Que tu n'aimes pas Slayer ou Metallica (que tu ne semble pas non plus porter dans ton coeur), c'est ton droit le plus absolu, mais considérer qu'il font de la merde depuis un bon moment (tiens, j'ai comme envie d'évoquer l'excellent Death Magnetism des gars de Frisco) nuit grandement à ta crédibilité, surtout quand, au contraire, tu vantes les mérites de nouveaux groupes qui, personnellement, m'ont fait fuir ce genre musical depuis près de quatre ans maintenant!


Dernière édition par Gregg le Mar 22 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 EmptyMar 22 Sep - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?   Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quel chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quel chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Musique-
Sauter vers: