Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)   Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) EmptyDim 10 Mai - 2:29

Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) 10766010

Synopsis : M. Bison cherche à rassembler les combattants de rue afin de constituer une armée pour son organisation. Pendant ce temps, Ryu, continuant son aventure en solitaire, fait la connaissance d'un combattant et star de cinéma de Hong-Hong : Fei Long. Obligé de l'affronter dans un combat singulier, il le bat sans grande difficulté et ils finissent par sympathiser et devenir amis. Il va également faire la connaissance d'Edmond Honda à Calcutta, un combattant de sumo de même nationalité que lui qui a battu Dhalsim, un bonze venant d'Inde. Ken Masters, le meilleur ami de Ryu, est quant à lui en couple avec Elisa, une jolie femme. Un soir, il affronte dans un entrepôt le colosse Thunder Hawk, un amérindien de nationalité mexicaine. Il le bat sans problème avec le Sho-Ryu-Ken.

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)   Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) EmptyDim 10 Mai - 12:21

Ce qui me gave avec leurs covers c'est que le film na jamais été censurer dans le commerce... Seul une version TV a été amputé de la scène de douche en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)   Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) EmptyDim 10 Mai - 14:21

juge-rico a écrit:
Ce qui me gave avec leurs covers c'est que le film na jamais été censurer dans le commerce... Seul une version TV a été amputé de la scène de douche en Belgique...

C'est un élément que tu vas pouvoir m'éclairer Rico. Ils disent que la version Japonaise est intégrale, mais ils semblent dire que la V.F ne l'est pas.

Est-ce vrai, si tu as la même version que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)   Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) EmptyDim 10 Mai - 15:13

Mark Allan Poe a écrit:
juge-rico a écrit:
Ce qui me gave avec leurs covers c'est que le film na jamais été censurer dans le commerce... Seul une version TV a été amputé de la scène de douche en Belgique...

C'est un élément que tu vas pouvoir m'éclairer Rico. Ils disent que la version Japonaise est intégrale, mais ils semblent dire que la V.F ne l'est pas.

Est-ce vrai, si tu as la même version que moi ?

A moins que le film ai été retouché dans les années 2000 il n'y a aucune différence. Je possède encore la VHS, la première édition du DVD sortie en 2002 et le Blu-ray que tu a acheter, les deux version sont identique. Le seul problème qu'il y a eu a l'époque c'est le doublage US et un problème de droit sur la bande original qui était différente de la version japonaise. Mais bon je n'ai jamais eu l'occasion de regarder le film en américain, et honnêtement je ne le ferais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)   Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) EmptyDim 10 Mai - 15:50

Citation :
le Blu-ray que tu a acheter, les deux version sont identique. Le seul problème qu'il y a eu a l'époque c'est le doublage US et un problème de droit sur la bande original qui était différente de la version japonaise.

C'est justement pour cela que j'ai acheter le zone 2, je ne voulais pas de problèmes avec une censure débile ou une musique totalement différente. J'ai personnellement vu la V.F sur Youtube, et on voyait les attributs de Chun-Li. Mais je n'étais pas certains que la version Dvd/Blu-Ray était la même que j'avais vu.

Citation :
Mais bon je n'ai jamais eu l'occasion de regarder le film en américain, et honnêtement je ne le ferais jamais

J'ai voulu au départ acheter la version Américaine, mais elle est rendue à 50$ sur Amazon.Ca et 100$ sur le site Américain. J'ai donc choisit celle sur la version .Fr pour économisé (oui, ça m'à coûté 50$ pour le film et la série II V!) et avoir l'intégrale et la musique sidérante JAP. Donc, tout comme toi, je ne la verrais jamais cette version USA!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)   Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter II: The Animated Movie (1994, Gisaburō Sugii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: