Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Steve Jobs (2015, Danny Boyle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty
MessageSujet: Steve Jobs (2015, Danny Boyle)   Steve Jobs (2015, Danny Boyle) EmptyMar 19 Mai - 21:03

Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Fassap10

Synopsis : L'histoire de Steve Jobs!

Steve Jobs (2015, Danny Boyle) B8ym0110

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs (2015, Danny Boyle)   Steve Jobs (2015, Danny Boyle) EmptyMar 19 Mai - 21:04

Autant je me fiche totalement du projet avec Ashton Kutcher, autant celui-là est dans mes attentes de l'année!

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs (2015, Danny Boyle)   Steve Jobs (2015, Danny Boyle) EmptyMar 19 Mai - 23:47

Mark Allan Poe a écrit:
Autant je me fiche totalement du projet avec Ashton Kutcher, autant celui-là est dans mes attentes de l'année!


Dude! Deux mots! Danny Boyle!
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs (2015, Danny Boyle)   Steve Jobs (2015, Danny Boyle) EmptyMer 20 Mai - 3:24

lol! lol! lol!


Dernière édition par mad mike le Mer 20 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs (2015, Danny Boyle)   Steve Jobs (2015, Danny Boyle) EmptyMer 20 Mai - 7:59

mad mike a écrit:
Vu comme je m'en fou de facebook, je pense facilement pouvoir faire l'impasse sur ce film.

Surtout, que c'est un film sur l'homme derrière Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs (2015, Danny Boyle)   Steve Jobs (2015, Danny Boyle) EmptyMer 1 Juil - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs (2015, Danny Boyle)   Steve Jobs (2015, Danny Boyle) EmptyDim 7 Fév - 9:46

Steve Jobs de Danny Boyle - 4/5

Deuxième biopic sur Steve Jobs! Muni d’un fantastique trio, le réalisateur Danny Boyle, le scénariste Aaron Sorkin et l’acteur Michael Fassbender, les attentes étaient donc plutôt haute. Si, dans l’ensemble, j’ai bien aimé ce film, je dois avouer ne pas l’avoir trouvé exceptionnel. Les acteurs sont fabuleux, que ce soit Michael Fassbender, Kate Winslet, Jeff Daniels ou Seth Rogen. L’idée de nous offrir un film sur l’homme qu’est Steve Jobs, autant sur son génie que ses multiples défauts (narcissique, maniaque, odieux, complaisant, très mauvais en relation humaine), tout en nous faisant découvrir l’évolution technologique chez Mac et certains des moments marquants, est par moments très intéressant, mais aussi, quelques peu ennuyeux. De plus, il manque quelque chose au film, pour qu’il me donne le goût de le revoir une seconde fois. Il faut dire, qu’il y a quelques petites longueurs ici et là. Aussi, certaines scènes nous laissent sur notre appétit. La meilleure scène du film est certainement la confrontation entre Jobs et Wozniak, au moment d’annoncer le tout premier iMac. Malgré qu’il ne soit pas parfait et que je ne l’ai pas apprécié autant que je l’aurais souhaité, le Steve Jobs de Danny Boyle reste une œuvre quand même intéressante dans son approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty
MessageSujet: Re: Steve Jobs (2015, Danny Boyle)   Steve Jobs (2015, Danny Boyle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Jobs (2015, Danny Boyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trainspotting (1996,Danny Boyle)
» Sunshine (2007,Danny Boyle)
» Trainspotting 2 (2017,Dany Boyle)
» 28 Days Later (2002, Danny Boyle)
» Slumdog Millionaire (2008,Danny Boyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: