AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rechercche d'un film passé il y a quelques années à la télévision

AuteurMessage
tetele08
Pas encore mort

MessageSujet: rechercche d'un film passé il y a quelques années à la télévision   Mar 2 Juin - 18:07

coucou les amis!

dites-voir, j’aurais besoin de votre aide
voilà, je recherche un film que j’ai vu il y a quelques années déjà mais je ne me souviens plus du titre, je sais, c’est balot! mdr!
l’histoire, en gros, se déroule aux states, new York je crois.
un couple avec 2 enfants, une fille et un garçon enménagent dans un appartement qui est juste en face d’un grand parc et dans ce parc, plein de personnes âgées activent et en survet’ font leur jogging et ils habitent tous cette fameuse résidence.
en fait, l’appartement que le couple va occuper avec leurs enfants est maléfiques car à chaque fois les occupants périssent brulés dedans, car les enfants sont comme possédés en étant à l’intérieur de celui-ci, un des enfants se promène sur le bord de la baignoire où la maman prend son bain avec le sèche-cheveu branché, on les voit plusieurs fois dans le film à certains moments avec un visage de vieillards et la maman a remarqué que c’est que dans l’appart’ que les enfants ont des comportements étranges et ils décident de déménager et puis le papa, malgré les réticences de sa femme dit que cela n’a surement rien a voir avec l’appart’ et décident donc de remonter du garage pour retourner dans l’appart’ et cette nuit là, les enfants maléfiques mettent le feu à l’appart’ et tous périssent brûlés, et c’est comme ça à chaque fois que des nouveaux occupants arrivent.

alors, merci à celui ou celle qui saura m’aider a retrouver ce film!
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix

Féminin Nombre de messages : 914

MessageSujet: Re: rechercche d'un film passé il y a quelques années à la télévision   Mar 2 Juin - 20:56

Bonsoir.
Il s'agit très probablement de "Un jeu d'enfants", réalisé par Laurent Tuel et sorti à l'été 2001 et se déroulant en fait à Paris et non New-York. Le film faisait partie d'une collection intitulée Bee movies, lancée en 2000 par la société de production Fidélité suite au succès de "Promenons-nous dans les bois". On y retrouvait aussi "Maléfique", "Bloody Mallory", "Samouraïs" et "Requiem".

tetele08
Pas encore mort

MessageSujet: Re: rechercche d'un film passé il y a quelques années à la télévision   Mer 3 Juin - 2:35

crazy babysitter a écrit:
Bonsoir.
Il s'agit très probablement de "Un jeu d'enfants", réalisé par Laurent Tuel et sorti à l'été 2001 et se déroulant en fait à Paris et non New-York. Le film faisait partie d'une collection intitulée Bee movies, lancée en 2000 par la société de production Fidélité suite au succès de "Promenons-nous dans les bois". On y retrouvait aussi "Maléfique", "Bloody Mallory", "Samouraïs" et "Requiem".

bonjour!

tout d'abord, merci beaucoup de votre réponse, c'est très gentil.
et oui, je pense que c'est ce film là, je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé a le retrouver Very Happy
je vous souhaite à vous et à tous une très bonne journée

bien cdlt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rechercche d'un film passé il y a quelques années à la télévision   

rechercche d'un film passé il y a quelques années à la télévision
Page 1 sur 1