Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyMer 3 Juin - 3:55

Salut.

Voilà un article qui incite à la réflexion morale.
http://hitek.fr/actualite/pourquoi-pas-faire-pipi-dans-piscine_3543

D'après l'article,l'acide urique réagit avec le chlore et cela produit du chlorure de cyanogène et de la trichloramine,ce qui cause des problémes de santé.

Je me repentis maintenant;quand j'étais 8 ans,ne voulant pas quitter la piscine où je pouvais me soulager,je choisissais toujours faire le pipi au milieu de mes camarades.....

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyMer 3 Juin - 15:21

Pour ça qu'il ne faut pas mettre de chlore dans les piscines, ni même tout leurs produit toxique.. il vaut mieux limite se baigner dans une baignoire pleine de pisse tant qu'on n'y ajoute pas de chlore Laughing c'est moins nocif ....
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyJeu 4 Juin - 8:11

Bah, honnêtement tout ce que je pourrais te répondre en tant que "nocif" lorsque les gens font pipi dans les piscines. Bah c'est qu'une intoxication de masse donnerait cela (selon mes sources).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyVen 5 Juin - 0:20

adrien666 a écrit:
Pour ça qu'il ne faut pas mettre de chlore dans les piscines, ni même tout leurs produit toxique.. il vaut mieux limite se baigner dans une baignoire pleine de pisse tant qu'on n'y ajoute pas de chlore Laughing  c'est moins nocif ....

Sans chlore,l'eau va pourir avec des morveux de mouches! Et le renouvélement de l'eau
coûte énormément,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyVen 5 Juin - 6:06

tatsuya a écrit:
adrien666 a écrit:
Pour ça qu'il ne faut pas mettre de chlore dans les piscines, ni même tout leurs produit toxique.. il vaut mieux limite se baigner dans une baignoire pleine de pisse tant qu'on n'y ajoute pas de chlore Laughing  c'est moins nocif ....

Sans chlore,l'eau va pourir avec des morveux de mouches! Et le renouvélement de l'eau
coûte énormément,n'est-ce pas?

Oui evidemment, j'imagine assez, pour ça que je ne vais pas à la piscine, je supporte mal le chlore, mais si l'eau n'etait pas traité j'imagine assez que ça ressemblerais à une mare aux canards, avec toute les substances pourrissantes flottant à la surface lol
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyMar 16 Juin - 23:52

adrien666 a écrit:
tatsuya a écrit:
adrien666 a écrit:
Pour ça qu'il ne faut pas mettre de chlore dans les piscines, ni même tout leurs produit toxique.. il vaut mieux limite se baigner dans une baignoire pleine de pisse tant qu'on n'y ajoute pas de chlore Laughing  c'est moins nocif ....

Sans chlore,l'eau va pourir avec des morveux de mouches! Et le renouvélement de l'eau
coûte énormément,n'est-ce pas?

Oui evidemment, j'imagine assez, pour ça que je ne vais pas à la piscine, je supporte mal le chlore, mais si l'eau n'etait pas traité j'imagine assez que ça ressemblerais à une mare aux canards, avec toute les substances pourrissantes flottant à la surface lol

Les canards ne sont pas propres,dit ?

Je ne vois que l'élégance dans sa vie! S'envoler à la lumière matinale,flotter sur la surface
d'eau d'une allure lente....Je les confonds avec des oiseaux blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyMer 17 Juin - 11:00

Haha, toi t'es venu ici juste en mode trolling donc clown
En ce qui me concerne, effectivement je n'ai pas que des choses intelligente à dire, mais comme c'est pour y parler cinéma, je me permet d’être un peu léger sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Suis-je vraiment un troll ?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyJeu 18 Juin - 21:42

adrien666 a écrit:
Haha, toi t'es venu ici juste en mode trolling donc clown
En ce qui me concerne, effectivement je n'ai pas que des choses intelligente à dire, mais comme c'est pour y parler cinéma, je me permet d’être un peu léger sur le reste...

Salut.

Regardez la définition suivante;

Code:
Le troll peut-être conscient ou non de troller.

1.
Le troll conscient de troller est un individu vil auquel il convient de ne pas répondre ou - mieux - de plonker*.
2.
Le troll inconscient de ses actes de trollerie est généralement un débutant qui ne connaît les us et coutumes des forums et qui n'a pas même pris la peine de faire un minimum de recherche pour trouver la réponse, ne serait-ce que sur Google. Il convient de renvoyer gentiment - mais fermement

Je suis,dans ce cas,le troll de numéro 2.
Dis,je n'ai pas l'intention de fourrer la salle "divers" avec mes trolling,
la salle "divers" est réservée aux sujets qui ne concernent pas le cinéma,manga,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je vraiment un troll ?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyVen 19 Juin - 1:28

tatsuya a écrit:

Salut.

Regardez la définition suivante;

Code:
Le troll peut-être conscient ou non de troller.

1.
Le troll conscient de troller est un individu vil auquel il convient de ne pas répondre ou - mieux - de plonker*.
2.
Le troll inconscient de ses actes de trollerie est généralement un débutant qui ne connaît les us et coutumes des forums et qui n'a pas même pris la peine de faire un minimum de recherche pour trouver la réponse, ne serait-ce que sur Google. Il convient de renvoyer gentiment - mais fermement

Je suis,dans ce cas,le troll de numéro 2.
Dis,je n'ai pas l'intention de fourrer la salle "divers" avec mes trolling,
la salle "divers" est réservée aux sujets qui ne concernent pas le cinéma,manga,non ?


Il sera bien difficile de vous départager et le match se jouera sur des détails pour probablement se finir en prolongation!

Bref, avec Blablaca, Arthas et toi-même, Horreur-Web est une terre de compétiteurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? EmptyVen 19 Juin - 1:40

Citation :
Bref, avec Blablaca, Arthas et toi-même, Horreur-Web est une terre de compétiteurs!

Compétiteurs de quoi ? Compétition de auto-délire ?

La prolongation est inévitable à condition que je sois sincère.Le prof proférrait que
"Il faut répondre honnêtement à la question posée." ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty
MessageSujet: Re: Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?   Légende urbaine   pipi dans la piscine endommage la santé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explorations Urbaine
» Légende Urbaine!
» légende ( scolaire)
» Mes deux psycopathes dans Drogue et ma créature dans BêTeS
» Exploration Urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: