Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjours tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
88notch
Pas encore mort
88notch


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/06/2015

Bonjours tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde!   Bonjours tout le monde! EmptyLun 29 Juin - 18:20

Pour faire court!
Je me présente, moi c'est Marc-Antoine et j'ai 25 ans. Je suis un fan de ciméma depuis au moins 20ans mais j'ai toujours eu un faible pour le genre horreur que j'ai commencé à écouter dès l'age de 4-5 ans à cause d'un grand frère qui lui étais fan du genre. J'ai eu peur dans le noir un petit moment dans ma jeunesse(fallais que j'aie une veilleuse(lumière) allumé dans ma chambre) à cause du film Le Cauchemar Insolite de Wes Craven que mon frère avait enregistré à super écran(devait avoir 5ans). J'ai passer rapidement au travers de ça, depuis j'ai continué à écouté des films d'horreur et maintenant disons j'en ai vu une bonne liste de vu.

Je m'inscrit sur le forum pour peut-être en découvrir des nouveaux et aussi pour lire vos opinion et vous donner aussi mon point de vue.

En passant, des fois j'ai des goûts bizarres qui est causé par la nostalgie(pour exemple : j'aime bien le film [size=6]la fin de Freddy, l'ultime cauchemar Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours tout le monde!   Bonjours tout le monde! EmptyMar 30 Juin - 19:02

Freddy 6 est un classique n'écoute pas les mauvaises langues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: