Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 revoir un film dont j'ai oublié le titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simael
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

revoir un film dont j'ai oublié le titre Empty
MessageSujet: revoir un film dont j'ai oublié le titre   revoir un film dont j'ai oublié le titre EmptyJeu 2 Juil - 18:46

Bonjour

Voilà, je crée ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse retrouver le titre d'un film d'horreur que j'avais particulièrement aimé mais dont, hélas, j'ai complétement oublié le titre (ce qui rend sa recherche très compliqué).
C'est un film que j'ai vu sur Canal + et qui a été présenté par Jean-Pierre Dionnet. Si j'en juge aux coupes de cheveux et vêtements, le film doit dater de la fin des années 80 (voire peut-être début années 90) dans un quartier très chic des Etats-Unis. Un de ces habitant, le personnage principal se rend compte petit à petit que certains habitants de ce quartier ne sont pas vraiment humains et ont une habitude de "fusionner" leur corps (entendez par là, passez leur bras à travers un corps humains sans vraiment forcé et sans saignement) avec d'autres humains parfaitement normaux (à l'aide d'une substance visqueuse qu'ils sécrètent si je me rappelle bien). Ils peuvent également mettre tous leurs corps et leurs membres complétement de travers. le film ne dit jamais ce qu'ils sont réellement (extraterrestre ? Monstre ? On ne sait pas, l'un d'eux pose la question de manière rhétorique au personnage principal).
Pour aider un peu mieux, je peux décrire quelques scènes, l'une d'entre elles se situent au début ou le "héro" jure de voir à travers la porte de douche sa soeur avec la partie haute du corps complétement à l'envers de ses jambes. et l'une des scènes se terminent par une sorte de "partouze" géantes ou plusieurs de ces créatures fusionnent entres elles et avec d'autres humains (tous complétement nus). Je crois me rappeler d'un des personnages du film, une habitante avec une corpulence assez forte (qui est parfaitement humaine) adorait les cheveux, à tel point qu'elle aimait les arrachés.
Désolé de ne pas être plus clair, c'est un film d'horreur, comme vous pouvez le constater, assez atypique et je l'ai vu il y a 15 ou 16 ans, donc je ne me souviens que de certaines bribes de ce film.
J'espère que certains d'entre vous pourront retrouver le titre Smile

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revoir un film dont j'ai oublié le titre Empty
MessageSujet: Re: revoir un film dont j'ai oublié le titre   revoir un film dont j'ai oublié le titre EmptyJeu 2 Juil - 19:01

Society (brian yuzna,1989)
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

revoir un film dont j'ai oublié le titre Empty
MessageSujet: Re: revoir un film dont j'ai oublié le titre   revoir un film dont j'ai oublié le titre EmptyJeu 2 Juil - 19:03

Il doit s'agir du film society de 1989. Un film dont on parlait encore il ny'a pas si longtemps. En tout cas certaines description me font penser à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
simael
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

revoir un film dont j'ai oublié le titre Empty
MessageSujet: Re: revoir un film dont j'ai oublié le titre   revoir un film dont j'ai oublié le titre EmptyJeu 2 Juil - 19:31

Oui c'est ça, c'est ce film, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revoir un film dont j'ai oublié le titre Empty
MessageSujet: Re: revoir un film dont j'ai oublié le titre   revoir un film dont j'ai oublié le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revoir un film dont j'ai oublié le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: