Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Plusieurs films d'horreur à vendre (dont certains rares)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

Plusieurs films d'horreur à vendre (dont certains rares) Empty
MessageSujet: Plusieurs films d'horreur à vendre (dont certains rares)   Plusieurs films d'horreur à vendre (dont certains rares) EmptyVen 31 Juil - 20:23

Salut tout le monde! J'ai longtemps consulté le forum d'Horreur-Web il y a quelques années, et j'y fait un retour en espérant faire quelques heureux. J'ai une amie à moi qui vend plusieurs DVD\Blu-Ray d'horreur, dont certains qui sont selon moi assez rares.

Voici la liste des annonces sur Kijiji : http://www.kijiji.ca/o-posters-other-ads/74805390 (notez que certains films ne sont plus disponibles)

Je vous invite à communiquer avec moi si vous êtes interessé(e)s, parce qu'elle ne s'y connaît pas trop (ce sont les films de son ex)

Et d'ailleurs, si certains d'entres vous voulaient me donner un petit coup de main, je cherche à déterminer la valeur de certains de ces films. Je n'ai pas passé la liste au complet, mais je vous donne un exemple ; je trouve le Blu-Ray de Dead Alive à un prix très élevé sur Amazon et Ebay, et je me demandais si le film vaut vraiment autant?

Merci, et j'espère que certains d'entre vous sauront y trouver des films que vous cherchiez depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs films d'horreur à vendre (dont certains rares)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs vhs a vendre a montreal
» top 10 des films les plus rares
» Page avec films rares
» je recherche plusieurs films d'horreur en français
» En quête de plusieurs vieux films...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: