Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Projet "Elles"

Aller en bas 
AuteurMessage
Restless Dreams
Pas encore mort
Restless Dreams


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Limoges et Nice
Date d'inscription : 13/08/2015

Projet "Elles" Empty
MessageSujet: Projet "Elles"   Projet "Elles" EmptyVen 21 Aoû - 11:04

Bonjour,

tout d'abord, j'espère être dans la section appropriée pour publier ce topic. Dans le cas contraire je prie les administrateurs de bien vouloir corriger mon erreur. Comme je l'ai déjà indiqué je suis étudiant en cinéma et j'écris, produis, réalise et monte des court-métrages. Vous pouvez en voir quelques uns ici : https://www.youtube.com/user/HORROCINE9/videos

Je suis en ce moment en pleine préparation d'un court-métrage bien plus conséquent que les précédents, avec un budget bien plus élevé (1200-1500€). Il s'agit d'un film d'horreur se déroulant dans un bar et racontant la rencontre entre trois marginaux : un jeune homme en fauteuil roulant refermé sur lui-même et déplorant des difficultés à s'intégrer dans la société, et deux jeunes filles énigmatiques qui tiennent à lui parler...Cette rencontre se soldera vite en nuit cauchemardesque.
Projet "Elles" Affich12

Pour financer ce film que nous tournons à Nice en mi-Septembre 2015, j'utilise un site de financement participatif, KissKissBankBank, où nous faisons appel à tout le monde pour obtenir des soutiens sous forme de dons en échange de contreparties (T-shirts, mugs avec le logo du film, posters, etc). J'ai fixé un objectif de 1000€ que nous devons atteindre avant le 12 Septembre. Si nous ne l’atteignons pas, nous ne recevons pas un centime et le projet tombe à l'eau.