Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Projet "Elles"

Aller en bas 
AuteurMessage
Restless Dreams
Pas encore mort
Restless Dreams


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Limoges et Nice
Date d'inscription : 13/08/2015

Projet "Elles" Empty
MessageSujet: Projet "Elles"   Projet "Elles" EmptyVen 21 Aoû - 11:04

Bonjour,

tout d'abord, j'espère être dans la section appropriée pour publier ce topic. Dans le cas contraire je prie les administrateurs de bien vouloir corriger mon erreur. Comme je l'ai déjà indiqué je suis étudiant en cinéma et j'écris, produis, réalise et monte des court-métrages. Vous pouvez en voir quelques uns ici : https://www.youtube.com/user/HORROCINE9/videos

Je suis en ce moment en pleine préparation d'un court-métrage bien plus conséquent que les précédents, avec un budget bien plus élevé (1200-1500€). Il s'agit d'un film d'horreur se déroulant dans un bar et racontant la rencontre entre trois marginaux : un jeune homme en fauteuil roulant refermé sur lui-même et déplorant des difficultés à s'intégrer dans la société, et deux jeunes filles énigmatiques qui tiennent à lui parler...Cette rencontre se soldera vite en nuit cauchemardesque.
Projet "Elles" Affich12

Pour financer ce film que nous tournons à Nice en mi-Septembre 2015, j'utilise un site de financement participatif, KissKissBankBank, où nous faisons appel à tout le monde pour obtenir des soutiens sous forme de dons en échange de contreparties (T-shirts, mugs avec le logo du film, posters, etc). J'ai fixé un objectif de 1000€ que nous devons atteindre avant le 12 Septembre. Si nous ne l’atteignons pas, nous ne recevons pas un centime et le projet tombe à l'eau.

C'est pourquoi je fais appel à aux membres de ce forum pour soutenir ce projet qui ne pourra aboutir qu'avec suffisamment de dons pour couvrir une partie de son budget. Je précise que c'est un projet de longue date que j'ai écrit il y a plusieurs mois et que je prépare depuis pas mal de temps. J'y consacre énormément de temps et d'efforts. Heureusement, je suis aujourd'hui accompagné par une équipe motivée à faire un excellent film.

Voici la page de financement participatif du film, où j'ai résumé toutes les informations qui y sont liées (les thématiques du film, les acteurs principaux, la composition de l'équipe technique, à quoi va servir le financement, les contreparties, etc). N'hésitez pas à y jeter un oeil et, si le projet vous paraît intéressant à soutenir, laissez une participation du montant de votre choix. En cas d'échec, la somme vous est bien entendu restituée.
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/elles--3

Je répondrai bien entendu à toutes vos questions concernant le projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HORROCINE9/videos
 
Projet "Elles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: