Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)

Aller en bas 
+3
crazy babysitter
Gregg
Jérémie
7 participants
AuteurMessage
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptySam 22 Aoû - 11:53

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Image13

En tentant d'échapper à l'incendie d'une salle de cinéma, des adolescents se retrouvent projetés dans le film qu'ils étaient venus voir : un slasher des années 80, dans lequel jouait la défunte mère d'une des adolescentes.

Au casting : Nina Dobrev (Vampire Diaries, The Roommate), Taissa Farmiga (American Horror Story saison 3, The Devil's Hand), Alexander Ludwig (The Hunger Games, Final Girl) et Adam DeVine (Pitch Perfect).

Le film sortira en VOD et dans quelques salles en Amerique du Nord le 9 Octobre prochain.


Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyLun 24 Aoû - 19:10

Le trailer n'est pas très engageant. Pire en fait, le film a l'air épouvantable (dans le mauvais sens du terme).

Dommage car l'idée de base était intéressante. Shit
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyMar 25 Aoû - 1:02

Bonjour.
Je suis malheureusement bien d'accord avec Gregg (pas "malheureusement" parce que je n'aime pas être d'accord avec lui de manière générale, mais "malheureusement" parce qu'il a raison et que je partage son opinion^^). Et si je n'aime pas trop me fier à une bande-annonce, celles-ci reflètent tout de même souvent la tonalité d'un film. Et là, ce n'est ni drôle ni potentiellement effrayant. Tout à l'air grossier, les décors ne donnent pas envie et les comédiens, malgré la présence de l'excellent Thomas Middleditch, non plus. Enfin, aseptiser un sujet comme celui-là en rendant une copie classée PG13, c'est une idée vraiment saugrenue. Attendons néanmoins le résultat définitif mais fort est de reconnaitre que ça a l'air plutôt raté et infréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyMar 25 Aoû - 2:40

En effet, je n'ai pas compris pourquoi le film se contente d'un PG13, alors qu'il n'est pas destiné à être diffusé dans un grand nombre de salles. Mais les premiers retours concernant la qualité du film sont extrêmement positifs !

Et puis, quoi qu'il arrive, ça ne pourra pas être aussi raté que Midnight Movie.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyMar 25 Aoû - 8:04

Le simple fait de retrouver Taissa Farmiga dans le casting me fait reculer. Elle a encore ces foutues mimiques d'American Horror dans la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyMar 25 Aoû - 9:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyMar 25 Aoû - 20:01

crazy babysitter a écrit:
Je suis malheureusement bien d'accord avec Gregg (pas "malheureusement" parce que je n'aime pas être d'accord avec lui de manière générale, mais "malheureusement" parce qu'il a raison et que je partage son opinion^^).


Je ne me savais pas susceptible... à moins que mon QI soit tellement bas qu'il fallait préciser pour que je comprenne cela! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyLun 2 Nov - 6:55

Vu, et j'ai beaucoup aimé.
Un hommage aux slashers 80's qui se regarde avec le sourire aux lèvres. Si on peut deplorer le manque de violence et de nudité - pourtant propre au genre - The Final Girls compense par sa gallerie de personnages attachants, ses situations cocasses liées au décalage entre les protagonnistes "réels" et ceux issus du film, et par ses trouvailles visuelles hyper originales.
The Final Girls est vraiment l'une des meilleures surprises de 2015. Un film que l'on aurait tord de bouder uniquement sous pretexte qu'il est PG-13.
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyDim 8 Nov - 13:21

J'attendais The Final Girls avec grande impatience. Fan de slashers, cette lettre d'amour au sous-genre, à travers un scénario fort prometteur me donnait l'eau à la bouche. Malheureusement, ce que j'ai vu n'est en rien une lettre d'amour aux slashers, ni même un hommage. Une fois cette idée assimilée et acceptée, le film se regarde très bien, et nous offre un visuel riche parsemé de plusieurs petites idées fort intéressantes.

The Final Girls a quelque peu perdu mon intérêt en cours de route. A partir du moment où les personnages de Camp Bloodbath apprennent qu'ils sont dans un film (ce qui survient trop tôt à mon avis), on perd un petit quelque chose qu'on ne retrouve plus ensuite. C'est un léger creux dans l'action et dans le scénario (ajoutons à cela le départ des personnages les plus intéressants en premier).

La delivery du personnage de Kurt (le douchebag; jock) est quelque chose à voir. Ce personnage, entre les mains de pas mal n'importe qui, aurait pu être pénible à regarder. Entre les mains de Adam Devine, c'est juste l'excellence.

Je lui donnerais une note de 3/5, mais c'est le 3/5 le plus intéressant que j'ai vu depuis un bout, une note qui pourrait grimper jusqu'à 3.5 ou 4 après un autre visionnement, alors que j'aurai en tête le style de film que je m’apprête à regarder, et que je ne m'attendrai pas à voir du réel slasher des années 80'.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyDim 22 Nov - 22:26

The Final Girls de Todd Strauss-Schulson - 4,75/5

Je dois avouer, que mon premier visionnement The Final Girls m’avait déçu sur plusieurs points. Mais, en le regardant à nouveau, je me suis totalement régalé. Le concept du film est vraiment extra. Les clins d’oeil aux slashers sont vraiment nice. L’idée des flashbacks est juste trop fort. Les rebondissements sont complètement inattendus. L’affrontement final est énorme. La photographie est superbe. La musique donne une ambiance spéciale au film. L’humour général est des plus délicieux, tout comme les dialogues. Le casting complet est excellent, rendant chacun des personnages très attachant. Taissa Farmiga est vraiment une talentueuse actrice, et le démontre une fois de plus. Adam DeVine est génial en Kurt. Ses vannes sont des plus mémorables. Par contre, il est dommage, que les meurtres nous laissent sur notre appétit, en étant peu original et peu violent. Mais, cela n’enlève en rien, que The Final Girls est une vraie pépite d’or. Une excellente comédie d’horreur rendant hommage aux slashers des années 80!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) EmptyJeu 28 Jan - 17:26

The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)

Je ne suis pas un "fan-boy" de la saga Vendredi 13, alors voir une parodie démonter cette franchise horrifique culte ma plutôt bien diverti! Honnêtement, comme a mon habitude j'ai trouvé que The Final Girls restait une œuvre assez soft, on est pas dans un délire a la Scary Movie. L'histoire même si c'est du déjà vu passe assez bien, vivre un film en live avec des boucles temporelle, des protagonistes ultra caricaturé et ultra cons qui reflètent toute une époque (la génération a Gregg Laughing ). L'humour est sympathique et ne devient jamais grossier ou crade. Les différents acteurs sont plutôt charismatique dans leurs genres... Très franchement du petit black avec sa collection de badge, jusqu'au grand guignol blanc qui veut cartoucher tout le monde il n'y a pas un acteur qui ma gonflé! J'ai d'ailleurs eu la surprise de retrouver deux très bon acteurs de série, Alexander Ludwig de la série culte Vikings et la petite Taissa Farmiga de American Horror Story. J'ai été aussi comme tout hétéro ravi de revoir a l'écran Le Spectre Soyeux aka Malin Åkerman qui avait jouer a l'époque dans la plus grande adaptation de comics de tout les temps... Bref une comédie horrifique assez fun et sans prise de tête, loin d'être culte et encore moins excellent... Mais très franchement la scène ou le tueur masqué sort en feu de la maison au ralenti vaut a elle seul l'intégralité de la saga vendredi 13 Razz
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty
MessageSujet: Re: The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)   The Final Girls (2015, 	Todd Strauss-Schulson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Girls (2015, Todd Strauss-Schulson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: