Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Theater of Blood (1973, Douglas Hickox)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) Empty
MessageSujet: Theater of Blood (1973, Douglas Hickox)   Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) EmptyJeu 27 Avr - 19:38

Un artiste qui se fait passer pour mort décide de se venger des critiques l'ayant descendu en recréant les scnènes de meurtres des pièces de (William) Shakespeare.

Bon petit film très divertissant mettant en vedette Vincent Price. La réalisation est bonne et nous avons droit à plusieurs frissons et quelques scènes bien sanglantes.

Côté scénario, c'est un peu plus faible. Pour les meurtres, ça revient toujours un peu du pareil au même et c'est plutôt prévisible. Au fait, qui sont les robineux avec lui et pourquoi lui obéissent-ils ??

Les acteurs sont pour la plupart très bon, notemment Vincent Price. Par contre, le critique avec les caniches est vraiment énervant (au moins, la scène où il meurt est superbe).

J'ai passé un très bon moment alors je donne 3,5/5. N'eut été du scénario un peu répétitif, j'aurais facilemtn pu donner 4/5.

Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) 28989h
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique: Theatre of Blood   Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) EmptyJeu 28 Déc - 9:14

Une nouvelle critique de ma part, Theatre of Blood (Theater par chez nous) :

www.horreur-web.com/theatreofblood.html

Qui a vu et quel est votre opinion sur le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) Empty
MessageSujet: Re: Theater of Blood (1973, Douglas Hickox)   Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) EmptyJeu 28 Déc - 13:10

Je n'ai vu que des extraits car il jouait à ciné-pop et je trouvais que ça avait l'air pas trop mal (j'ai vu une scène où le gars se fait décaper la tête), mais avec ta critique ça ma donné le goût de le revoir au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) Empty
MessageSujet: Re: Theater of Blood (1973, Douglas Hickox)   Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) EmptyJeu 28 Déc - 13:30

C'est un bon film que j'avais aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) Empty
MessageSujet: Re: Theater of Blood (1973, Douglas Hickox)   Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) EmptyLun 1 Jan - 11:00

J'ai souvent vu le DVD de ce film en magasin et ça ne m'a jamais intéressé... Mais après avoir lu ta critique, je change d'idée!! Je veux le voir au plus vite!!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) Empty
MessageSujet: Re: Theater of Blood (1973, Douglas Hickox)   Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) EmptyMer 22 Aoû - 19:06

Je viens tout juste de le voir et j'ai été agréablement surpris. C'est le premier film que je vois avec Vincent Price et il est tout à fait excellent dans ce rôle.

Contrairement à Willyboy, je trouvais que le scénario est tout à fait original, reproduire les meurtres dans les textes de William Shakespare , mais j'avoue il n'est pas parfait. J'ai bien aimé la scène avec le cheval. Et je suis d'accord avec toi, le meurtre du critique avec ses chiens est très bonne.

Le seul reproche que je trouvais est le manque de compétence de la police. Ils doivent surveiller chaque critique, mais ils manquent à chaque coup leur objectif.

J'avoue que le rôle des clochards est pas clair, mais étant donné que ce sont eux qui l'ont repêché, peut-être est-il devenu pour eux, un espèce de maître ou quelque chose du genre.

Mis à part ça, ça reste un excellent divertissement. Un bon 4/5 solide pour ma part.

Je pense que je vais tenter d'explorer davantage la filmographie de Vincent Price.

cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) Empty
MessageSujet: Re: Theater of Blood (1973, Douglas Hickox)   Theater of Blood (1973, Douglas Hickox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theater of Blood (1973, Douglas Hickox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: