AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aliens 5 (201X, Neil Blomkamp)

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 25
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Aliens 5 (201X, Neil Blomkamp)   Ven 25 Sep - 14:10

Un nouveau Alien est en préparation, le réalisteur Neil Blomkamp (District 9, Elysum et le récent Chappie) prend sous son aîle cette bestiole mythique et Sigourney Weaver va reprendre son rôle de Ripley tueuse d'aliens!

Enjoy :

http://www.melty.fr/alien-5-une-suite-directe-a-alien-2-avec-ellen-ripley-a385490.html


Dernière édition par sabrewulf le Ven 25 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adrien666
Repose en paix
avatar

Masculin Nombre de messages : 866
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2014

MessageSujet: Re: Aliens 5 (201X, Neil Blomkamp)   Ven 25 Sep - 15:52

Waouh. j'ai attendu beaucoup de suite qui sans surprise ont été assez décevante. par contre avec Alien, il y'a vraiment moyen de nous proposer quelque chose de bien. J'ai adoré tout les aliens, et j'attend donc celui ci avec impatience. Je me suis repassé y'a pas longtemps la saga complete. Toujours autant de plaisir à les regarder, mais avec le suspense en moins vu que je les connais par coeur. Donc un nouvel Alien sera le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliens 5 (201X, Neil Blomkamp)   Sam 26 Sep - 11:35

adrien666 a écrit:
Waouh. j'ai attendu beaucoup de suite qui sans surprise ont été assez décevante. par contre avec Alien, il y'a vraiment moyen de nous proposer quelque chose de bien.  J'ai adoré tout les aliens, et j'attend donc celui ci avec impatience. Je me suis repassé y'a pas longtemps la saga complete. Toujours autant de plaisir à les regarder, mais avec le suspense en moins vu que je les connais par coeur. Donc un nouvel Alien sera le bienvenue !

La quadrilogie Alien est tout simplement excellente. Chaque film possède son propre style et sa propre ambiance, par contre je ne suis pas du tout motivé par cette news vielle de 4 mois... Je ne porte déjà pas le réalisateur Neil Blomkamp dans mon cœur, ses trois films a l'influence "mécha" sont a mes yeux d'un ennuie total District 9 en tête... Mais j'ai encore plus détesté son attitude envers la saga d'origine dernièrement, il a littéralement chier sur l'épisode 3 qui est pour moi "the chef-d'œuvre", et a annoncé vouloir les "zappé" chronologiquement de la saga! Rien que ca... Apres s'être fait joliment recadré par la fox, il a retourné sa culotte en annonçant juste vouloir faire une sorte d'épisode "Genisys". Bref le film n'est pas prévu sur les plannings avant 2019, donc on a largement le temps de voir ce "projet fantasque" sombrer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Mort Vivant!!!
avatar

Nombre de messages : 1007
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Aliens 5 (201X, Neil Blomkamp)   Mar 29 Sep - 8:23

Content d'apprendre que Neil blomkamp est aux commandes, espérons juste que le film sera du niveau d'un District9 plus que d'un Chappie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliens 5 (201X, Neil Blomkamp)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens 5 (201X, Neil Blomkamp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Bientôt à l'affiche-
Sauter vers: