Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un retour aux sources après 3 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Un retour aux sources après 3 ans Empty
MessageSujet: Un retour aux sources après 3 ans   Un retour aux sources après 3 ans EmptyJeu 8 Oct - 8:57

Salut à tous, je tenais à refaire une présentation ... Le temps m'a manqué pour être régulièrement sur le forum et j'ai eu grand plaisir de voir ce forum toujours en activité depuis le temps ...

Voici une courte présentation

Kiba22
27 ans
Nice
Hobbies: Jeux vidéos, Séries, Cinéma, Lecture, Foot, Tennis

Présentation: Depuis petit j'ai toujours adoré me faire peur à travers les films plus ou moins horrifiques ... Alien, X-Files, Alien, Evil Dead, The Thing ont été les films qui m'ont introduit dans ce genre de films et les années sont passés mais j'ai toujours adoré me faire peur et décrypter les films d'horreurs. J'ai découvert à travers ce forum des passionnés tout comme moi avec qui échanger sur nos avis qui différent (ou pas) donc c'est avec grand plaisir que je refais surface pour partager cette passion avec vous.

Je me remets petit à petit dans le bain horrifiques en renouant avec mon genre de prédilection les films d'horreurs. Si des musts sont apparues depuis ces dernières années j'apprécierai avec joie de me fier à vos conseils Wink

Depuis que j'ai renoué avec le genre horrifique, j'ai été marqué par un film qui a intégré mon top10 directement c'est "You're Next" qui m'a replongé avec joie dans le genre "Slasher" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Un retour aux sources après 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux sources après 3 ans   Un retour aux sources après 3 ans EmptyJeu 8 Oct - 18:15

C'est avec joie qu'on accueille le retour d'anciens membres, comme ce fut le cas dernièrement avec Simon94.

Bref, bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux sources après 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)
» Suggestion : citer ses sources
» Après Jurassic Park 3D...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: