AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The West Memphis Three

Aller en bas 
AuteurMessage
doll-daga-buzz-buzz
Pas encore mort
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: The West Memphis Three   Mar 23 Fév - 18:50

Bonjour!
Je lance ce sujet parce qu'apparement il n'existe pas et je penses qu'il a bien sa place ici!
Il s'agit des documentaires Paradise Lost 1 : the Child Murders at Robin Hood Hills, Paradise Lost 2 : Revelations et Paradise Lost 3 : Purgatory qui relatent de l'histoire de The West Memphis Three.
Paradise Lost 1 est un documentaire sortie en 1994 qui suit l'enquête d'un triple meurtre d'enfants à West Memphis, dans l'Arkansas. Dans cette petite ville paumé, un drame horrifique. Trois enfants sont retrouvé morts, noyés dans un petit plan d'eau dans les bois. C'est le premier drame de l'histoire. Le second drame, c'est qu'à cause de pressions envers la police et de préjugés, trois adolescents sont accusés et condamnés à tord. Aucunes evidences. Leurs habits noir et leur goûts musicaux dérangeants pour les habitants -limite consanguins- de ce trou perdu les ont mené à leur perte.
Ce documentaire expose les faits tel qu'ils sont. On est même embarqué dans la cour de justice pendant le procès. Le documentaire est très intéressant et très bien mené, la belle musique de Metallica nous accompagne tout au long.
Les suites Paradise Lost 2 (sortit en 2000) et Paradise Lost 3 (en 2012) sont tout aussi bien. Difficile de ne pas les regarder après avoir vu le 1er! Forcément, on a envi de voir comment ça se poursuit et se finit. Il y a aussi le documentaire West Memphis Three sortit un peu plus tard qui expose encore plus de preuves d'innocences et de témoignages incroyables à la faveur de Damien Echols, Jason Baldwin et Jessie Miskelley, les trois hommes autrefois adolescents dramatiquement condamnés à tord.
Ce sujet a sa place dans le forum, ça parle clairement de meurtre, de drame, et d'injustice. J'ai hate de retrouver des intéressés ici afin d'en parler! Une histoire qui personnellement m'a beaucoup passionnée et inspirée.

Je recomende vivement !

"The universe will trade you: beauty for ashes." Damien Echols
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The West Memphis Three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: