Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyVen 26 Fév - 1:47

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Sadako



Voir deux petites filles japonaises fantômes meurtrières se confronter.
yay?...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyVen 26 Fév - 13:58

C'est le concept le plus ridicule, et aussi le plus dingue... Mais aussi surprenant soit-il, ça à l'air bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako VS Kayako 貞子 vs. 伽椰子 (2016,Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyVen 26 Fév - 16:11

Une VHS hantée en 2016?

Encore faudrait-il pouvoir trouver un magnétoscope pour risquer quelque chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyVen 26 Fév - 18:28

Gregg a écrit:
Une VHS hantée en 2016?

Encore faudrait-il pouvoir trouver un magnétoscope pour risquer quelque chose! Razz

En 2013 et en 2015, y'avais des canettes de 8mm hantées par un dieu païen pale .
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako VS Kayako 貞子 vs. 伽椰子 (2016,Kōji Shiraishi)    Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyDim 28 Fév - 19:50

Arthas_117 a écrit:
Gregg a écrit:
Une VHS hantée en 2016?

Encore faudrait-il pouvoir trouver un magnétoscope pour risquer quelque chose! Razz

En 2013 et en 2015, y'avais des canettes de 8mm hantées par un dieu païen pale .


C'est très vrai, mais concernant Sinister, néanmoins pour ce qui est du premier volet, un projecteur 8mm était "livré" avec les films. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyLun 29 Fév - 1:18

Ils pourraient faire un même concept mais avec des formules lovecraftiens qui maudissent ceux qui les entendes de leurs enregistrement sur des cylindres en cire.




Putain que j'aimerais en avoir un appareil comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyLun 12 Sep - 16:38

Sadako VS Kayako (2016,Kōji Shiraishi)

Une petite surprise assez surprenante. A la base je m'attendais a une énorme purge a la Sadako 3D ou au très mauvais dernier chapitre de Ju-on, mais non. Pour faire simple Koji Shiraishi a réalisé un coup de bluff a la Ronny Yu, il a réussi a faire coexister les deux plus grosses franchises horrifique japonaise dans le même film, comme pour Freddy vs Jason. L'ambiance glauque et bien moite des deux œuvres est bien présente, la petite histoire qui permet a ses deux icones de se rencontrer est très simpliste mais fonctionne, et c'est quand même beaucoup plus lourd que toutes les merdes que j'ai vu dernièrement. Bref en attendant une version international, ce premier visionnement en full jap était plutôt fun.
2,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyMar 10 Jan - 19:53

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Ring-v10

Avant-Propos; Prenez un verre de whisky à chaque fois que vous lisez : OBJECTION !!!. Vous pensez vous sentir drôle rendu-là? Bien! C’est exactement ce que ce film vous ferra lors du visionnement.

Vous savez, je ne sais pas qu’est-ce qui fait en sorte que des Versus viennent à naitre en retard de l’âge d’or de leur franchise. Tels que Freddy VS Jason qui est sorti en 2003 alors que les deux personnages faisaient un tas de pognons quinze ans avant. Ou que Batman défonce la gueule du Kriptonien trente ans après le succès de leurs sagas antécédente. Maintenant, avec Sadako VS Kayako (貞子 VS 伽椰子, un film qui sort un bon quinze ans après le succès des Ringu et ainsi que tous ses Ju-On qui eurent succès au début des années 2000. Je pus vivre un fantasme d’enfance en regardant cette œuvre qui m’a diverti autant que je l’espérais. Mais pas dans la même manière que je le pensais. Je vais vous expliquer le pourquoi. Mais tout d’abord, laissez-moi vous résumer l’intrigue;

Dans une classe d’université, un professeur explique sur bien des légendes du folklore japonais. Tels que la dame à la bouche tranchée, les Yurei, la maison hantée par une mère et son fils, etc. Au final, il aboutit à Sadako, la fille de la copie VHS qui tue après deux jours OBJECTION !!! de la diffusion. Le lendemain, deux étudiantes de ce cours décident comme cela d’acheter un vieux lecteur de VCR dans un magasin de brocante. Elles trouvent une vieille cassette à l’intérieur et décident de la regarder par curiosité. Deviner c’est quel film elles regardent, par pur hasard… OBJECTION !!!

Pendant ce temps, comme ça. Y’a une intrigue sur une jolie nana nippone qui vit à côté de la maison hantée de Kayako. Bien sûr, elle n’y va pas, mais l’intrigue se forcera soi-même OBJECTION !!! à ce qu’elle y entre.

Retour aux deux nanas, dont l’une est maudite et l’autre non. En raison à ce qu’elle reçut un long texto à lire OBJECTION !!!. Ainsi, elles vont voir leur prof qui, tout super content de se maudire à son tour OBJECTION !!!. Dis salut à Sadako quand le téléphone sonne par après le visionnement OBJECTION !!!. Pour briser la malédiction, ils vont voir une chamane. Cette dernière, avec le prof et ses deux assistants, meurt lors de la cérémonie.
Mais juste avant de mourir par étouffement, elle crie OBJECTION !!! d’aller voir un certain mec qui serrait meilleur qu’elle. Après être mort, le même mec dont elle parle arrive dans le sanctuaire par la porte arrière OBJECTION !!!. Pour mettre un terme à tout cela, il décide dans un plan super débile d’apporter la cassette maudite dans la maison hantée de Kayako. Vous avez oublié? Normal! Ce film est 80% et 20% Ju-On OBJECTION !!!.
Bref, le chamane avec ses supers pouvoirs de danses de doigts à la Naruto OBJECTION !!!. Entre et fait en sorte que les deux nanas maudites (une par la vidéo et l’autre par la maison) regardent la VHS dans la maison en ruine. Une demeure qui n’a plus eu d’électricité depuis longtemps OBJECTION !!!. Ainsi, Sadako sort de la télé et rencontre Kayako. S’ensuit un combat d’une minute et demie de merde. Qui finit par le fusionnement des deux entités et la mort de tous les personnages OBJECT-IOOOOOON !!!. Fin

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) The-ri10

Sadako VS Kayako (貞子 VS 伽椰子) est de toutes les deux franchises réunies, le volet le plus divertissant de tous! Je ne pensais jamais rire autant devant un J-Horror qui a réalisé un rêve d’enfance. Si vous voulez regarder ce film, faites-le avec le doublage anglophone. Le lipstick est le pire que j’ai vu de ma vie. Personne, mais PERSONNE ne prend ce film au sérieux. Tout le monde parle avec des voix d’Animés anglaises et les dialogues ont autant d’humanités que celles de Tommy Wiseau dans The Room. Je dois par contre donner une « félicitation » à Kōji Shiraishi qui a signé ici une excellente réalisation. Par contre, pour ce qui est de l’écriture. C’est vraiment une des pires que j’ai eue avoir à expérimenter le contenu depuis Batman VS Superman !!! Sauf que le
-Save…Martha…SAVE MARTHA !!!  
-WHY DID YOU SAID THAT NAME !!!
de Zack Synder est PARTOUT dans ce film. Sérieux, de tout 2016, Sadako VS Kayako me fut le plus divertissant. Même son excellent marketing m’a fait faire l’effet durant l’année. Avec un compte Instagram que Kayako et son fils possèdent;
Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) 1bl68210

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) 1frgzq10

Ou même lorsqu’elle et Sadako ont eues un match de baseball;

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Sadako10

C’est ça que j’aime bien avec des crossovers. C’est comme du popcorn, mais en plus du maïs éclaté. Y’a eu une bonne peinture de caramel sur chaque morceau dans le sac d’une heure et demie. Pour ce film, je dirais même que la friandise me fut accompagnée d’un excellent whisky japonais avec toutes ces belles jeunes actrices nippones!

Pour conclure, je recommande Sadako VS Kayako pour ceux qui veulent passer un moment aussi délirant que divertissant. Je ne le recommande pas si vous voulez voir un pur combat entre deux emblèmes culturels du pays au soleil levant. Mais pour du cinéma qui est du popcorn, dont on ne retient rien par après mis à part le goût de l’aliment. Regarder cela, si vous êtes bien connaissant aux deux franchises.





PffffffFFFFFFFFFAHAHAHAHAHAHAHA !!! / 5
Revenir en haut Aller en bas
wesker234
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyDim 22 Jan - 16:16

je l ai vus en VOSTFR une seul chose ma déçus dans le film : ..... the ring et the grudge ne s affronte que 2 minutes en tous dans le film .....
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyLun 23 Jan - 22:58

wesker234 a écrit:
je l ai vus en VOSTFR une seul chose ma déçus dans le film : ..... the ring et the grudge ne s affronte que 2 minutes en tous dans le film .....

Approved.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) EmptyMer 8 Fév - 21:38

Pour ceux qui écoutent habituellement les épisodes de notre podcast (je parle au pluriel mais en fait je m'adresse uniquement à A), j'ai donné mon avis sur Sadako vs Kayako dans un épisode enregistré chez la compétition. Wink

Épisode Sadako v. Kayako
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty
MessageSujet: Re: Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)   Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadako vs. Kayako (2016, Kōji Shiraishi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadako 3D (2012, Tsutomu Hanabusa)
» Noroi (2005, Kôji Shiraishi)
» TekeTeke (2009, Kôji Shiraishi)
» Gurotesuku / Grotesque (2009, Kôji Shiraishi)
» We Are Still Here (2016, Ted Geoghegan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: