Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)

Aller en bas 
+66
chatterer
DARIO FULCI
Strappado
verybadtrip
Gregg
TICAPS
cooker
Tom
wrongturnusual
wolfman
Bob Boyle
StitchTS
Taffy
Erich_von_Gustav
fab1
lewana de tyriulle
Necromancer
shenga
patdx
Picrotal
freddyforever
Mark Allan Poe
Dxman
Ash
Payblade
Bill-Kill
Puppet Master
scoobyrob
Killing Zoé 73
dbruiser aka el creepers
Hydromantic
lady vamp
Scissorhands
Sleuth
Empereur GHOULE
Zabou
Mario595
mick20
celticxoan
o0
JackieBoy
chainsaw
al(ex)_GORE!
bigmadzombie
Baptiste Müller
Debika
MacReady
David998
Jitan Forcier
BloodSplash
X-Files_Arpanet
sutter kane
Mad Zombie
robzombie_no1
TheMaskedShape
MyersMatt
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
Lucifer
Jude
Mr. Coolman
WiLLyBoy
YoUtH
zombie
Earthy51
Scarecrow
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 11:19

David998 a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Le 8ème est très bon, disons un 7/10, et contrairement aux 2-3 dernier, le thème Hellraiser est bien présent dans le film


J'ai vu que le premier et je vais voir le deuxième bientôt, mais pour le restent je suis pas sûre.

Regarde de 1 à 5 et ensuite passe au 8ème, je suis sur que tu y trouvera ton compte, je suis un gros fan de la série, et le 6 et 7, tu peux passer !

Je me mélange souvent entre le 5 et le 6 mais.. il me semble qu'ils étaient pas mal de même calibre?

le 6ème était vraiment mais vraiment mauvais ! Lui tu peux le skipper, le 5ème met en vedette Craig Sheffer, avec son talent sous-estimé, il rend le film un ton supérieur à ce qu'il serait !

Tu te trompe X-Files Arpanet, le 5ème volet est même mieux que les 3-4èmes, même si il a moins l'air d'un Hellraiser, le film lui, est excellent pour les amateurs de thriller et de film d'horreur ! C'est plus professionnel que bien des films qui sortent au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 11:23

Haa de toute façon, je n'ai jamais vu 2 personnes s'accorder sur les chapitres de la série Hellraiser! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 12:30

Neon Maniacs a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Le 8ème est très bon, disons un 7/10, et contrairement aux 2-3 dernier, le thème Hellraiser est bien présent dans le film


J'ai vu que le premier et je vais voir le deuxième bientôt, mais pour le restent je suis pas sûre.

Regarde de 1 à 5 et ensuite passe au 8ème, je suis sur que tu y trouvera ton compte, je suis un gros fan de la série, et le 6 et 7, tu peux passer !


Si je suis pour me lancer dans cette série ( même si c'est pas garantie que je la finisent Laughing ) je vais tous les écoutés aussi mauvais soi-t-il Laughing . Je vais commencer par le deux et ensuite ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 14:21

Neon Maniacs a écrit:
Tu te trompe X-Files Arpanet, le 5ème volet est même mieux que les 3-4èmes, même si il a moins l'air d'un Hellraiser, le film lui, est excellent pour les amateurs de thriller et de film d'horreur ! C'est plus professionnel que bien des films qui sortent au cinéma !

Non, je ne me trompe pas, j'ai un avis différent du tien, c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyLun 19 Jan - 20:48

X-Files_Arpanet a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
Tu te trompe X-Files Arpanet, le 5ème volet est même mieux que les 3-4èmes, même si il a moins l'air d'un Hellraiser, le film lui, est excellent pour les amateurs de thriller et de film d'horreur ! C'est plus professionnel que bien des films qui sortent au cinéma !

Non, je ne me trompe pas, j'ai un avis différent du tien, c'est tout. Rolling Eyes

Et tu as entièrement le droit, je voulais juste savoir si on avait vu le même film ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 16:44

Voici mon appréciation du nouveau coffret Hellraiser distribué par Anchor Bay Entertainment.


http://www.horreur-web.com/hellraiserbox.html

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Hellraiserbox2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 11:50

J'ai revu avec plaisir Hellraiser et j'en ai profité pour visionner le 2è opus de la saga. L'idée demeure originale, mais j'ai remarqué le mauvais jeu des acteurs et la pauvreté des dialogues à la deuxième écoute. Pour le 2è opus, j'ai trouvé l'histoire complètement farfelue et je n'ai pas vraiment apprécié. Je vais néanmoins continuer la série en espérant ne pas être aussi déçu pour les prochains que je ne l'ai été en me tapant le second !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyLun 11 Mai - 11:58

Erich_von_Gustav a écrit:
J'ai revu avec plaisir Hellraiser et j'en ai profité pour visionner le 2è opus de la saga. L'idée demeure originale, mais j'ai remarqué le mauvais jeu des acteurs et la pauvreté des dialogues à la deuxième écoute. Pour le 2è opus, j'ai trouvé l'histoire complètement farfelue et je n'ai pas vraiment apprécié. Je vais néanmoins continuer la série en espérant ne pas être aussi déçu pour les prochains que je ne l'ai été en me tapant le second !

Pourtant Hellbound est la meilleur suite de Hellraiser, l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 7:42

J'ai finalement vu le premier cheers , ça faisait longtemps que je voulais le voir. Je me rappel quand j'étais plus jeune (en bas de 10 ans) et que je me promenais dans les sections d'horreurs de mes vidéoclub... Je regardais toute les images sur l'enveloppe des cassettes...Il y en avait qui me faisait peur et je me demandais ce que c'étais et parmis ces photos, il y avait la photo de pinhead (hellraiser). Elle me faisait peur affraid , mais en même temps, j'étais intrigué et je voulais savoir ce que c'était que ce film (je ne savais pas que c'étais une série). J'ai donc grandi sans y repenser en voyant une tonne de film jusqu'au jour ou j'ai recommencer à m'intéresser aux films d'horreurs et, évidemment, j'ai revu cette photo. Je me suis donc mis à me renseigner sur cette série. A la fin, je vouais absolument voir ces fillms! Et bien, maintenent c'est fais, j'ai vue le premier colors

Je suis content de l'avoir enfin visionné, car ça m'a permis de découvrir un bon film et un univers inquiétant. Je dois dire que c'est un vrai film d'horreur! Même s'il n'y a plus de films d'horreurs qui me fais peur (comme je l'ai déjà mentionné, dù au fait que je ne suis plus un petit enfant impressionnable), je trouve que ce film à une atmosphère angoissante , lugubre, mystérieuse. Je dois aussi dire que Pinhead est allucinant affraid tout comme ses compagnons. Je ne m'aurais pas imaginé être à la place de Kristy; j'aurais été mort de peur avant qu'ils ne m'aient touché Laughing Bref c'est un bon film original qui fait peut(si on ce prête au jeu) avec un boogeyman très épeurant. les acteurs sont tous bon, surtout celle qui fais Kristy (qui est en plus extrêmement belle).

Quoi dire de plus? J'attend la suite avec impatience!!!

Ma note:
9/10

Alex alien2
ps: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la toute fin avec le clochard, car je n'ai pas tout compris.


Dernière édition par Taffy le Dim 28 Juin - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 15:10

Je viens de le voir et je dois dire qu'il n'ait pas aussi mauvais qu'on le dit; du moins en ce qui concerne la deuxième partie. Je dois avouer que le film était plutôt merdique jusqu'à ce que pinhead soit relaché: là, c'est d'la bombe cool2

C'est vrai qu'on est bien loin des deux premiers films (surtout du premier). Le film est remplit de défaut et d'incohérence avec les 2 premier. Pourquoi pinhead tu tout le monde? Il n'on pas ouvert la boite... D'ailleurs, il n'était pas censé d'être mort? Faut dire que je n'ai pas compris la fin du 2, en fait, je ne comprend aucune fin de cette série!
Mais bon, je vais essayer de trouver le 4e pour tout comprendre.

Et pinhead est vraiment effreyant, je ne voudrais pas me retrouver seul,enfermé dans une pièce avec lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 23:06

Je viens de me taper les 5 premier films d'hellraiser en une journée cheers Je suis trop fort Cool
Bon, c'était un commentaire inutile pour vous dire où j'en était rendu (et à quelle vitesse je m'y suis rendu^^). Je ne donnerais pas mes avis tout de suite, car je suis trop fatigué; ça ira à un autre jour.

Je vais probablement regarder le 6ème demain(lundi) ou après-demain: j'avance quand même vite, c'est un bon début viking
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 1:30

Je viens de finir de regarder la série (en fait il ne me restait que le 8, les autres étant vu depuis quelques semaines)!

Il est vrai que la série évolue et que les 4 derniers sont très différents des premiers (surtout du premier), mais ,malgré tout, j'ai bien aimé la série.

Je reviendrais écrirre mes <<appréciations >> pour chaque film une autre fois.... En espérant que je la fasse avant que la saison finisse Laughing

Mais je me demandais, est-ce qu'il va y avoir un 9eme film?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 8:09

Taffy a écrit:

Mais je me demandais, est-ce qu'il va y avoir un 9eme film?

Ce sera le remake, réalisé par Pascal Laugier.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 8:55

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:

Mais je me demandais, est-ce qu'il va y avoir un 9eme film?

Ce sera le remake, réalisé par Pascal Laugier.

Ce ne sera finalement pas le cas, il a laché le projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 9:19

StitchTS a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:

Mais je me demandais, est-ce qu'il va y avoir un 9eme film?

Ce sera le remake, réalisé par Pascal Laugier.

Ce ne sera finalement pas le cas, il a laché le projet

J'ai de la difficulté à les suivre. Au début, c'était les réalisateurs de À L'intérieur. Ils ont lâchés le projet. Ensuite c'était Laugier. Et il a lâché. AUssi bien abandonner le projet!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 14:50

Pour le remake, je le savais, mais est-ce que Remake veut dire arrêt de la série même si elle n'est pas finit?
Après tout les hellraiser sortais direct sur dvd, alors ça ne leur empêche pas dans faire un autre.
Mais si j'ai bien compris, la série s'arrête au 8e?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 16:36

Taffy a écrit:
Pour le remake, je le savais, mais est-ce que Remake veut dire arrêt de la série même si elle n'est pas finit?
Après tout les hellraiser sortais direct sur dvd, alors ça ne leur empêche pas dans faire un autre.
Mais si j'ai bien compris, la série s'arrête au 8e?

C'est plutôt rare qu'une série a deux lignées en parrallèle. Je crois que les suites subséquentes seront celles du remake.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 17:34

En fait, pouvons-nous vraiment parler de suites dans ce cas-ci? Si quelques épisodes se suivent effectivement, pour le reste, nous parlons plutôt de variations sur un même thème... Donc, selon moi, un remake ne mettra fin à rien car un nouvel épisode pourait être fait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyVen 7 Aoû - 3:36

Tiens, je reviens compléter mes ''appréciations'' sur la série comme j'ai dit que je le ferais il y a environ 2 mois. Rolling Eyes

Hellraiser J'avais déjà commenter ce film, mais, en gros, c'est un très bons film d'horreur, original, avec une bonne ambiance et des ''monstres'' effrayants(surtout Pinhead). 9/10

Hellraiser 2 : hellbound Pas la suite à laquelle je m'attendais, mais c'est une bonne suite quand même. C'est une suite direct au premier (ce que j'aime). La vision de l'enfer est bonne, mais j'ai quand même été déçu, peut-être qu'on autre visionnement me fera plus apprécier. cela dis, je l'ai quand même trouvé bon. 8/10

hellraiser 3: Hell on earth C'est un peu compliqué à comprendre , car Pinhead est supposé être mort... Mais bon, malgré que le film soit différent des 2 premier et que le début soit un peu chaint, j'ai quand même aimé le film. La scène du club où il a un massacre est tout simplement hallucinante! 7.5/10 (mais il est plus proche du 8 que du 7)

helleraiser 4: Bloodline J'ai détesté ce film! Les expliquations qui nous sont donnés sur la boîte sont tout simplement stupide, bref j'aurais pu m'en passer. Les scènes du passé sont ultra chiante, les scènes dans l'espace aussi, reste plus que celle du présent! Elle sont bonne, mais elles n'on rien de spéciale. Et la fin, est juste invraisemblable, car comment peut-il revenir en vie? En plus, on était 200 ans dans le futur, mais on reviens au présent avec les autres films... Le film vient un peu détuire la série. Mais la scène où le gars se fait décapiter est particulièrement bien faite! 4/10

Bon je vais m'arrêter là, car je suis un peu tanné; je reviendrais tantôt compléter le restant de la série.
Remarque, la série se divise en deux, de 1 à 4 et de 5 à 8... Donc, on peut dire que j'ai commenté la première partie (qui est bonne en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Smithee
Invité




Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Hellraiser (1987, Clive Barker)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 9:12

J'ai pas trouvé de sujet consacré à Hellraiser, seulement à certaines de ses suites et à la saga, mais pas au film de Barker.

Hellraiser de Clive Barker

Au début, c'est mal filmé, ça ne fait pas du tout entrer le spectateur dans l'ambiance. Après, à ce niveau, ça s'améliore. Mais le souci du film c'est qu'il en montre trop, on voit plein de monstres, beaucoup de gore... par contre les effets spéciaux réels sont vraiment super super super (parce que les rares effets par ordinateur ont hyper mal vieilli), et l'ambiance générale est comme il faut.
Seulement, je ne sais pas, je trouve que ce film fait très série B d'horreur, vous savez, ce genre de film d'horreur dont les gens parlent péjorativement, un peu l'archétype du film d'horreur qui ne fait succès que parmi les puristes d'un genre mal vu... et je peux comprendre.
D'un autre côté, j'adore ce genre de "gore", c'est-à-dire pas le gore sanglant, trippailles et barbaques, mais un gore gothique, un gore GORE, très tourmenté, sombre... et sur ce point de vue, je préfère Clive Barker à Stephen King.
Pour finir, je ne sais pas trop quoi penser de ce film, il m'a à la fois beaucoup ennuyé par ses clichés, son ambiance soporifique, son gore ridicule et ses très mauvais acteurs, et il m'a tout de même fasciné.
Conclusion: il me faut d'autres visions pour mieux "comprendre" ce film, donc je ne le note pas pour l'instant.

P.S: il est ironique de constaté qu'il y a quelques jours j'ai vu Basic Instinct de Paul Verhoeven, et Hellraiser passe à la télévision du personnage principal (et je ne savais pas qu'il s'agissait de ce film): quelques jours plus tard, je voyais Hellraiser. Mr. Green


Dernière édition par GloomyPhantoom le Ven 14 Aoû - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 9:13

C'est que t'a vraiment pas chercher loin!!!


https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/hellraiser-saga-t118.htm

(2eme page)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 9:15

Mais non, ça c'est le topic de la saga! angry1
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 9:17

GloomyPhantoom a écrit:
Mais non, ça c'est le topic de la saga! angry1

Moi aussi ça me tombe sur le nerfs, de poster mon avis sur un topic de saga. Il me semble que ça existe surtout dans le but de disséquer l'entité qu'est la dîte saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 9:17

Voilà, donc Taffy, va au coin boire l'eau des chiottes!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 EmptySam 15 Aoû - 12:54

Bon, je viens finallement terminer de donner mes avis sur la série!

Chapitre 5 @ 8: Tout d'abord, ces films n'auraient jamais dû exister puisque Pinhead meurt à la fin du 4 et que nous étions 200 ans dans le futur!

Malgré tout, ces films sont pour la plupart bon et vienne relevé la série, même s'il sont très différent.

Hellraiser 5: Inferno : Je l'ai trouvé très bon, on est dans un thriller psychologique et même si Pinhead n'est pas souvent là, lorsqu'il apparaît, il frappe toujours autant! Et la fin est génial, très bon punch! 8/10

Hellraiser 6: Hellseker J'ai adoré, on a le droit au grand retour de Ashley Laurence, la fille du 1 et du 2 cheers J'étais très content de son retour, même si elle n'était pas très présente. J'ai aimé le film en général et la fin est super bonne, meilleur que le 5!!! Ce qu'Ashley a fait, est tout simplement génial! Et avec cette fin, la série aurait du finir là!!! 9/10

Hellraiser 7: deader Tout le monde l'a détesté, mais moi, à mon grand étonnement, je l'ai aimé! Le film accuse de longeurs, mais il reste tout de même bon à la fin. C'est sur qu'il n'avait aucune raison d'être, mais bon, il est tout de même bien... La fin est bonne! 7.5/10

Hellraiser 8: Hellworld J'aime autant mieux ne pas en parler! Le film n'a vraiment aucun rappoort avec la série et encore moins avec pinhead (si ça n'aurait été que des 2 dernières minutes...). Bref, je n'ai pas vraiment aimé et même comme film indépendant, je ne l'ai pas trouver super... Et la fin, elle n'est pas très clair! 4.5/10

Voilà un avis en ''survole'' de la série, en gros j'ai aimé; Superbe série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)   Hellraiser 1 à 8 (1987-2005) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellraiser 1 à 8 (1987-2005)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellraiser
» Dvd hellraiser !?!
» Hellraiser: Judgment (2018, Gary J. Tunnicliffe)
» Hellraiser (2022, David Bruckner)
» Hellraiser: Revelations (2011, Victor Garcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: