Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) EmptyMer 9 Mar - 16:22

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Pinocc10

Noel 2015 avec toute la famille du côté de mon père dans un immense chalet isolé proche d’un lac entouré de sapins enneigés et sous un ciel astral des aurores boréales canadiennes :

Ma tantie : Hé mon petit neveu, j’ai trouvé ça dans les tiroirs de ce chalet. Ça trainait là pis vu que je m’occupe des chalets du coin, tu peux avoir ces films. Je ne pense pas que ça intéresse les gens et je penses plus que c’est ton genre.
Moi : Oh merci !!! C’est quoi?
Ma tantie : Un film de Pinocchio qui fait Rock n Roll et deux autres trucs qui sont des genres de Décadence (C’était Black Sun : Nanking Massacre et Rubber Love). C’est ça que vous les jeunes aimez voir hein?
Moi :…
La petite cousine de 6 ans : Est-ce que je peux voir Pinocchio avec toi?
Moi : Euh…(regarde ma tantie qui me fait sourire) ouais…
40 minute plus tard (moi et la gamine assise sur moi durant la soirée de Noel);

Spoiler:


L’histoire est celle de Pinocchio 964, un cyborg/robot qui a été lobotomisé pour être un esclave sexuel. Il se fait jeter dehors par ses propres propriétaires en raison de son habilité soudaine de maintenir une érection. Dans les rues, il se lie d’amitié avec une demoiselle itinérante qui a eu sa mémoire effacée. Celle-ci garde le jeune robot sous son aile et l’aide. Pendant ce temps, la compagnie qui a créés le numéro 964 le cherchent en raison de la nouvelle du fait qu’il ne peut plus avoir de relations sexuelles. Pour ne pas avoir une mauvaise image, le PDG emploie des assassins pour tuer le cyborg défaillant.

Pinocchio 964 est l’équivalent de “The Tale Of Scrotie McBoogerballs” dans l’univers de South Park à celui de l’univers cinématographique de TOUT les films japonais existants. C’est sale, trash, dégelasse, extrême, mauvais, ennuyant, wierd, futuriste, urbain  PIS QU’EST QU’UN FILM COMME CELUI LÀ FOUTAIT DANS LE FOND D’UN TIROIR DANS UN CHALET RECULÉ DANS LE PAYSAGE CANADIEN ????? (Ma tantie m’a dit que ça appartenait a un ancien client, remarquer bien le masculin du nom commun dernier).

Bon, ok, je vais d’abord parler du seul bon côté que m’a fait instruire ce film, son visuel. Parce que si ce film ne m’aurait rien apporté, j’aurais tout simplement dit de ne pas visionner cette véritable perte de temps en format DVD. Tout le long du film, nous suivons Pinocchio dans les quartiers sales, sombres et quasiment défavorisés de Tokyo. C’est trash, mais vraiment VRAIMENT TRASH. Patrick Senécal, désolé mon vieux mais l’environnement de ton livre Aliss a déjà été adaptée en film.
Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) 605ful10

Maintenant, ce qui rend le film dégelasse à voir et ça c’est vraiment dire quelque chose. Je suis un individu qui dans son existence, a visionné A Serbian Film, The Road, The Last House on the Left, Jack and Jill et les quatre courts-métrages de Shrek is Love, Shrek is Life. Pinochio 964 est pire que tous ces films réunis ensembles.
Premièrement, les acteurs sont horribles dans leurs rôles, ils se sur-jouent à fond. En particulier Haji Suzuki dans le rôle du cyborg (un rôle qui lui serra unique dans brève sa carrière d’acteur). Il joue un enfant handicapé dans un corps d’adulte cyborg fait pour fourrer! Sa gardienne arrête pas de dire son nom avec un accent horrible et en claquant des mains et le PDG méchant a toujours la caméra proche de sa face tremblante de colère qui sort en hurlements.
Deuxièmement, il y a une scène qui est avec comme personnage principale la fille qui protège Pinocchio. Ce dernier a eu une « surcharge » et il s’est mis à saigner de la peinture jaune/orange de partout pour ensuite s’enfuir. La fille est tellement stressée qu’elle marche vite dans le métro. On voit que l’actrice qui la joue va mal et qu’elle ne se sent pas bien en respirant si fort de son corps a la peau verdâtre. Je ne sais pas ce qu’elle a pris comme médicament pour tourner cette scène mais elle se met à vomir POUR DE VRAI. En plein métro désert pour tourner ce film trash. Elle vomit du grumeau dans des flaques blanchâtres plusieurs fois et a la dernière, elle se frotte le dos dessus en se tournant elle-même tout en riant. Aussi dégelasse que la scène est, donner un putain d’oscar a cette jeune demoiselle qui a réussie à improviser une scène tournée one-shot tout en ayant de fortes nausées qui lui ont fait sortir les bides. Quand je vous dis que ce film est plus nauséeux que bien des films que j’ai vu dans ma (jusqu’à maintenant) courte vie…
Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) 25417510

Je ne comprends pas comment on a pu faire Pinocchio 964 en terme de pré-production et je ne veux pas le savoir (God of Egypt juste a déduire un peu, fait plus de sens). Ce film est pareil a du vomit que l’on retrouve dans tous les concerts de Death Metal trash avec leurs audiences de droguées sous l’emprise du cannabis et de l’héroïne. Je ne parle pas de l’effet des drogues avec Pinocchio 964, mais bien de la pile de vomi qui en fut le résultat.





Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Emptys10
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) EmptyMer 9 Mar - 17:49

Arthas_117 a écrit:
Ce film est pareil a du vomit que l’on retrouve dans tous les concerts de Death Metal trash avec leurs audiences de droguées sous l’emprise du cannabis et de l’héroïne.


Je vais avoir du travail si certains anciens membres du forum se pointent par ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) EmptyMer 9 Mar - 18:22

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Ce film est pareil a du vomit que l’on retrouve dans tous les concerts de Death Metal trash avec leurs audiences de droguées sous l’emprise du cannabis et de l’héroïne.


Je vais avoir du travail si certains anciens membres du forum se pointent par ici! Laughing

Que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) EmptyMer 9 Mar - 19:12

Arthas_117 a écrit:
Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Ce film est pareil a du vomit que l’on retrouve dans tous les concerts de Death Metal trash avec leurs audiences de droguées sous l’emprise du cannabis et de l’héroïne.


Je vais avoir du travail si certains anciens membres du forum se pointent par ici! Laughing

Que veux-tu dire par là?


Les "obligations" liées à mon nouveau rang! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) EmptyMer 9 Mar - 21:21

D'la méditation, va m'en falloir pour oublier les images que m'ont montrés ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) EmptyJeu 10 Mar - 17:50

Vive Arthas 117 le puissant! king
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) EmptyVen 11 Mar - 9:47

Gregg a écrit:
Vive Arthas 117 le puissant! king

Merci, j'ai vraiment besoin de ce compliment après m'être brûlé les yeux devant cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) EmptyMer 7 Déc - 12:11

Revu:

Pinocchio 964 ピノキオ√964

Parce qu'un copain voulait en savoir plus sur ce film. Je lui ait fait regardé cette poubelle cinématographique tout en nous faisant tu sencha (thé yaponais). On a regardé ça de A à Z et même l'interview du réalisateur inclus dans le DVD. La soirée à terminé avec un

-Ostie d'câliss que c'étais platte ça !!!

sick2 /5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)   Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinocchio 964 ピノキオ√964 (1991, Shozin Fukui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinocchio's Revenge (1996, Kevin Tenney)
» Ricochet (1991)
» What About Bob? (1991 , Frank Oz)
» Sometimes They Come Back (1991, Tom McLoughlin)
» Hot Shots! (1991,Jim Abrahams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: