Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Slasher (2015,Aaron Martin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Slasher (2015,Aaron Martin) Empty
MessageSujet: Slasher (2015,Aaron Martin)   Slasher (2015,Aaron Martin) EmptySam 19 Mar - 9:32

Alors je viens juste de prendre connaissance de la série, une série que je n'ai pas du tout vu et regardé. C'est tout frais et il y'a pour le moment que trois épisodes qui connaissent des critiques plutôt négatives. Mais bon une série qui démarre mérite qu'on lui laisse sa chance.
Donc pourquoi parler d'une série ici même que je n'ai pas vu?
Et bien parce que comme cela n'a pas été fait, et que c'est une série qui se veut horrifique (surtout avec un tel titre) il me parait normal de vous tenir au courant, et ensuite nous verrons bien ce qu'il advient de cette série.

Slasher (2015,Aaron Martin) Yxzft510

Pour ma part des une sortie en VF malgré les critiques négatives (basées que sur trois premiers épisodes) je vais me jeter dessus. Je ne sais pas pourquoi je la sent bien cette série (en ayant vaguement vu le teaser).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Slasher (2015,Aaron Martin) Empty
MessageSujet: Re: Slasher serie americaine) De Aaron Martin   Slasher (2015,Aaron Martin) EmptySam 19 Mar - 21:48

L'affiche est aussi belle que le titre est générique.

Espérons juste que cette série propose autre chose qu'une redite de Scream, comme cela a déjà malheureusement été évoqué sur le net pour le contenu des trois premiers épisodes diffusés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slasher (2015,Aaron Martin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superfast! (2015, Jason Friedberg et Aaron Seltzer)
» Djinns / Stranded (2010, Hugues Martin & Sandra Martin)
» Missing in Action III (1988 , Aaron Norris)
» The Starving Games (Jason Friedberg & Aaron Seltzer)
» Epic Movie (2007, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: