Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Half-Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Half-Life Empty
MessageSujet: Half-Life   Half-Life EmptySam 29 Avr - 16:25

Variety, un magazine américain dédié au 7e Art, rapporte que Valve serait en discussion pour une adaptation au cinéma d'Half-Life. L'article rappelle ce qu'est Half-Life, surtout d'un point de vue commercial (10 millions de boîtes vendues, plus 1,5 millions de boîtes de Counter-Strike).


Le célèbre jeu vidéo Half-Life, édité en décembre 1998 par Valve Software, pourrait être développé en long métrage, voire en franchise, de nombreux cinéastes et producteurs hollywoodiens ayant exprimé leur souhait d'adapter les aventures de Gordon Freeman en film. Pour satisfaire au mieux les joueurs, Valve Software demande aux gamers leurs envies et désirs concernant l'histoire, le casting et autres éléments du jeu qu'ils souhaiteraient voir sur grand écran (écrire à movie@valvesoftware.com).


Je sais pas trop si cette info est vraie, mais se serait tout bon happy1

vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life EmptySam 29 Avr - 17:57

Je n'aime pas du tout les adaptations cinéma de jeux-video. Half-Life est un bon jeux et comme tous ou presque, les adaptations de ce genre sont des paries risqué mais pas impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life EmptySam 29 Avr - 18:01

...Ça fait des années que cette nouvelle traîne. Confused...Un film qui ressemble pas mal à HALF - LIFE est XTRO 2....Personnellement, j'ai déjà joué au trois H.L. et aussi à TEAM FORTRESS et COUNTER STRIKE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life EmptyDim 30 Avr - 13:31

BloodSplash a écrit:
Je n'aime pas du tout les adaptations cinéma de jeux-video. Half-Life est un bon jeux et comme tous ou presque, les adaptations de ce genre sont des paries risqué mais pas impossible à réaliser.

moi non plus j'aimais pas trop (doom, house of dead) y a que resident evil ke je trouvai pas mal.
mais depuis silent hill je dois avouer que je crois a nouveau en les adaptation jeux-vidéo. et en plus dans half-life il y a du potentiel pour faire un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life EmptySam 21 Juil - 15:33

Half Life 2 est un bon jeu , le graphisme l'ambiance et la jouabilité sur pc sont terribles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half-Life Empty
MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Half-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two and Half men
» The Dark Half (remake)
» Dark Life
» The Dark Half (1993, George A. Romero)
» Harry Potter and the Half-Blood Prince (2009, David Yates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: