AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bring it On : All or Nothing (Steve Rash, 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 22
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Bring it On : All or Nothing (Steve Rash, 2006)   Ven 6 Mai - 13:38


Moi avant mon second visionnement de ce film;


Après;

Spoiler:
 

Mettez votre main sur une poêle brulante pendant une minute et ça vous a l’air d’une heure. Asseyez-vous au côté d’une jolie nana pendant une heure et ça vous a l’air d’être seulement une minute. C’est ça la relativité.
Albert Einstein

Fait : Lors de mon secondaire, il y avait une période de 40 minutes que l’on avait le choix de prendre juste avant l’heure de manger la merde de la cafétéria. Parmi eux, il y avait le cinéma français et anglophone, tous deux ont les mêmes points communs. 95% des personnes présentes dans la classe étaient des nanas connes et le 5% était moi et deux copains. Parmi toute la merde cinématographique que j’ai vu de ma vie, celle qui fut la pire de toutes dans ce qu’elles m’ont montrés fut Brin git On : All or Nothing. Et je peux vous assurer qu’avec un esprit plus connaissant envers le cinéma et plus critique que ce film de pom-pom girl est bien plus pire qu’un autre que j’ai vu durant ces périodes de 40 minutes; Jack & Jill.

L’histoire est celle de Stéréotype Blonde Populaire (alias S.B.P), je dis cela parce que hormis cela, notre personnage principale est rien d’autre. Elle déménage et doit aller dans une nouvelle école. Ce qui est triste pour elle puisqu’elle était la capitaine de sa troupe de cheers dans son ancienne école. Rendue dans un territoire inconnu, elle se fait traiter de blanche-neige parce que tout le monde est aussi stupide qu’un scénariste qui pense que ça se comporte comme ça des ados. La capitaine de l’école présente commence ainsi à être jalouse de celle qui veut entrer dans la nouvelle équipe et vous savez quoi? J’vais juste arrêter de résumer l’histoire quasi-inexistante de ce film parce qu’il est juste fait de stéréotypes, d’humour absente d’adolescentes, de gars aussi cons que chanceux de sortir avec des jeunes mannequins filles avec un brin d’intelligence, de personnes bitchs au point d’en râler et d’une durée de 1h39 qui vous fait vivre une putain d’éternité de souffrance intellectuelle.

Bring it On : All or Nothing est le pire tabarnak de film que j’ai vu avec des ados. Normalement, ce serait un film d’ado en raison de son audience mais je vais récapituler sa catégorie; film pour adolescente naïve, aux parents riches, populaire, narcissique et avec aucune connaissance en matière de divertissement cinématographique. Parce que je suis désolé, de la manière que les personnages sont dans ce film, autre que le public ciblé que je viens de nommer, je ne sais pas comment on pourrait s’accrocher à S.B.P ??? Hé, imaginer toute une bande de nanas en costume de pom-pom girl ultra mal doublés qui sont toutes comme ça envers l’une l’autre, avec des petits amis ultra cons et tout cela devant un 100 minutes qui vous fait vivre la même éternité que les courts 558 minutes du Seigneur des Anneaux.

Vous savez, je ne sais pas dire grand-chose sur ce film, c’est juste vide. Mis à part les stéréotypes, la mauvaise réalisation, les mauvaises actrices qui doivent jouer les stéréotypes le scénario fait pour que l’audience ciblé ne grandie pas et reste dans cette « boite » de stupidité naïve. Brin git On : All or Nothing est comparable a une longue torture mentale, dont si l’on aurait en possession un revolver chargé, nos chances de survie tombe à zéro.


Give me a 3
Give me a 4
Give me a 5 on 5 WOO HOO
How's divising by the number you deverse (zéro)
(un trou noir apparaît devant celle qui crient) /5

That’s it, j’ai fini ce film je peux enfin le laisser derrière dans mon passé.
IT’S FUCKING DONE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bring it On : All or Nothing (Steve Rash, 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: