Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blair Witch (2016, Adam Wingard)

Aller en bas 
+39
DieSydney
Jérémie
Gregg
Arthas_117
freddyforever
Billy Loomis ghostface
A
Jason X
BlackSunshine
pinoa7x
TICAPS
Mark Allan Poe
Jingoo
David998
Spike Ghost
Loubnaa
Taffy
simon94
DarkCrow
celticxoan
chainsaw
Empereur GHOULE
Zabou
Bob Boyle
def leppard
wxquebec
cedrix
Myers 29
Nicolas
NécroMick
funkyeric
lapointe2006
MacReady
antinazi
TheMaskedShape
YoUtH
Scarecrow
Sleuth
maya
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maya
Phase terminale
maya


Nombre de messages : 66
Localisation : qc
Date d'inscription : 23/07/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Projet blair 3   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyVen 5 Aoû - 12:05

j'avais attendu il y a quelques années qui allait avoir un projet blair 3,et c'est une prequel avez-vous des infos de se qui se passe avec ce projet?

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyVen 5 Aoû - 12:19

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/blair3.php
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyVen 5 Aoû - 13:15

Je crois que le projet est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
maya
Phase terminale
maya


Nombre de messages : 66
Localisation : qc
Date d'inscription : 23/07/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyDim 7 Aoû - 11:22

Scarecrow a écrit:
Je crois que le projet est mort.
dommage

Maya
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyDim 7 Aoû - 11:32

C'est un préquelle.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyDim 7 Aoû - 13:38

maya a écrit:
Scarecrow a écrit:
Je crois que le projet est mort.
dommage

Maya

Vu le 2e cest p-e mieux comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyMer 10 Aoû - 19:48

Il est pas si pire que ca projet blair 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyMer 10 Aoû - 20:57

Scarecrow a écrit:
Il est pas si pire que ca projet blair 2.

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyMer 10 Aoû - 22:26

antinazi a écrit:
Scarecrow a écrit:
Il est pas si pire que ca projet blair 2.

Shocked Shocked Shocked Shocked
Oui je le confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptySam 25 Fév - 2:54

j'suis d'accord avec Scarcrow, le 2 et pas si mal, au moin on voit quelque chose..
on paye pas 15frs pour regarder du noir et entendre:
"Joooosh, j'ai peur !, un caillouououou... ooooh mon dieu, je crois qu'on a toucher un arbre !" "Mon dieu, un bébé qui pleure ! ça doit etres la sorcière !".... il était très..........vide........le 1er !

et le 3ème, c'était bien une prequel, mais Artisan, Edouardo Sanchez et Daniel Myrick on annoncé que le projet a ete avorté.... pas de suite a Book of Shadows !
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptySam 25 Fév - 8:25

Pour moi le premier était unique mais pas nécessairement bon.Je trouve qu'il manque de scene qui se passe la nuit et c'est sa le plus épeurant.Par contre la fin était tres bien

Le 2ieme quant a lui entrait dans les clichés et la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptySam 25 Fév - 10:53

Le premier est un classique (d'après moi). Il me fout toujours la trouille, surtout qu'à l'époque je vivais devant une forêt, disons que ça me donnait pas le goût de m'y promener.

Mais le deuxième était vraiment mauvais. Je l'ai vite oublié. violent72
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: ...   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptySam 25 Fév - 16:26

Je n'ai pas aimé le premier mais le deux était mieu
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptySam 25 Fév - 23:49

je ne dis pas que j'ai aimé le 2... mais juste qu'on voit quelque choses dans celui la au moin....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Phase terminale
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Alma (Lac-st-jean)
Date d'inscription : 11/03/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: ...   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyDim 5 Nov - 10:48

sick1 Je vien de voir projet blair witch 1 et je l'ai trouver tellement mauvait! C'est pas un film sa c'est juste de la marde! N'importe qui peut faire cette merde, j'ai juste a prendre une caméra pi aller dans la forêt pi faire semblant de me perdre! Aucune originalité!

Je comprend pas, tous le monde ici dis que c'est un super film mais moi je l'ai trouver vrmt nul!

Tk chaqun ces gout!
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyDim 5 Nov - 10:56

Disons que la caméra amateur fais tout le charme de ce film.
Comme je le dit, il faut se mettre dans l'ambiance du film sinon ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: cedrix   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyDim 5 Nov - 12:14

bah oui tout a fait !!! moi perso j'été bien dans le peau de chaque personnage (surtout la femme) et on compren bien si qu'ils ressentent !
et la caméra est très bien comme ça ... ça aurait fait bizare sinnon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyMar 7 Nov - 14:48

Ce qui faut comprendre c'est qu'avant même la sortie du film, il y a eu toute une mise en scène par les créateur du projet Blair.

Ils ont tout fait (site web, documentaires, temps d'antenne dans des talk show) pour faire croire au gens que c'était une histoire vrai et sa marcher.. le tout était vraiment monté à la perfection. Donc imagine toi que quand les gens sont allés au cinosh, ils croyaient vraiment voir les extraits de film des cassettes retrouvés par la police lors de leurs enquêtes de la disparition des 3 étudiants...

Bref, c'est tout simplement génial a mon avis. Mais les goûts ça ne se discute pas. Chacun a droit a son opinion angry2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyLun 26 Mar - 16:01

Caline ca fait longtemps ca projet blair dans ma tete,si c est pour avoir un troisieme ca sera sans doute sans moi,surtout un prequel.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyLun 26 Mar - 16:06

Myers 29 a écrit:
Disons que la caméra amateur fais tout le charme de ce film.
Comme je le dit, il faut se mettre dans l'ambiance du film sinon ca sert à rien.

Parfaitement d'accord! Ce pourquoi j'ai beaucoup plus aimé le premier métrage que le second... Blair Witch est un film d'atmosphère. Je crois qu'il faut avoir réalisé un film pour comprendre à quel point c'est bon et bien pensé...De toute manière les avis resteront toujours mitigés...Moi je n'aimerais pas un troisième épisode, ça ne donnerait rien sauf de l'argent, et ça nuirait à la crédibilité du premier film... (Quoique depuis le temps sa réputation est bien entamée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyJeu 12 Juil - 2:53

J'aurai pas été contre une préquelle, ça peut être intéressant si c'est bien tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyJeu 12 Juil - 10:10

J'abonde dans le sens de Wxquebec.

Honnêtement, il fallait y être pour comprendre. C'est un peu comme les niaiseries de Jackass. Dans 50 ans, hors-contexte, ces films seront regardés comme d'étranges morceaux de peliculle non-argentée, difficiles à avaler pour les cinéphiles.

Toutefois, en 1998-1999, Blair Witch se présentait comme une production misant beaucoup sur l'atmosphère et le mystère entourant la sortie du film. Pour les étudiants en cinéma et en marketing, ce fut une belle leçon de promotion. Tout le monde en parlait, à l'époque, alors que le film avait coûté 3 fois moins cher qu'Evil Dead - seulement 30,000$ pour un long métrage!!!!

Mais avouons que Blair Witch demande beaucoup d'efforts pour être apprécié aujourd'hui. Il faut vouloir coopérer avec le ton et l'allure du film pour en ressentir l'ambiance.

Quand à Blair Witch II... c'est presque comme Halloween III : ça aurait pu avoir un autre nom. Mais je n'ai pas détesté ce film. Il est juste ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyJeu 12 Juil - 20:02

Empereur GHOULE a écrit:
Mais avouons que Blair Witch demande beaucoup d'efforts pour être apprécié aujourd'hui. Il faut vouloir coopérer avec le ton et l'allure du film pour en ressentir l'ambiance.
Si l'on fait abstraction du marketing à sa sortie,le film en tant que tel ne vieillira pas si subitement à mon avis.Il aurait pu être tourné aussi bien en 86 qu'en 2006 à mon avis.Çà ne brime en rien l'impact du film.Malgré que l'on sâche que c'est de la pure fiction(j'avoue que ce fût une bonne pub).Mais y a t-il vraiment des gens qui le croyais véridique à sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyJeu 12 Juil - 20:24

chainsaw a écrit:
Mais y a t-il vraiment des gens qui le croyais véridique à sa sortie?

Oh oui !!! Quand j'étais dans la file d'attente du cinéma pour aller voir ce film je me suis bien marré ! Plusieurs personnes dont deux filles juste devant moi étaient persuadées que ce film était vraiment "authentique" ! Elles ont du avoir vraiment peur en découvrant le film de cette facon la !

Je ne sais pas comment vous vous amusiez plus jeune, mais mes amis et moi on avait une cabane dans la foret près de chez nous et souvent quand le soir tombait en hiver on se faisait de réelles frayeurs alors qu'il ni avait aucun danger !
Ce film m'a vraiment rappelé les sensations et les peurs que j'avais ressenti a cette époque....
Je doute, en ce qui me concerne, qu'un troisième volet réussisse a me restituer ces sensations la !
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) EmptyJeu 12 Juil - 20:52

celticxoan a écrit:
chainsaw a écrit:
Mais y a t-il vraiment des gens qui le croyais véridique à sa sortie?

Oh oui !!! Quand j'étais dans la file d'attente du cinéma pour aller voir ce film je me suis bien marré ! Plusieurs personnes dont deux filles juste devant moi étaient persuadées que ce film était vraiment "authentique" ! Elles ont du avoir vraiment peur en découvrant le film de cette facon la !

Je ne sais pas comment vous vous amusiez plus jeune, mais mes amis et moi on avait une cabane dans la foret près de chez nous et souvent quand le soir tombait en hiver on se faisait de réelles frayeurs alors qu'il ni avait aucun danger !
Ce film m'a vraiment rappelé les sensations et les peurs que j'avais ressenti a cette époque....
Je doute, en ce qui me concerne, qu'un troisième volet réussisse a me restituer ces sensations la !
Je trouve çà bien cette anecdote,juste pour le plaisir et rester dans le contexte voici la mienne:Peut de temps après la sortie de Blair Witch je me suis procuré le chandail affichant nos trois pseudos-disparus avec en gros titre en haut de leurs portraits un MISSING en caractère gras,et à chaque fois que je croisait quelqu'un qui me demandait qui est-ce et les ont t-ils retrouvés je répondais:malheureusement non.Je me trouvais bien drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty
MessageSujet: Re: Blair Witch (2016, Adam Wingard)   Blair Witch (2016, Adam Wingard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Witch (2016, Adam Wingard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
» Blair Witch 2: Book of Shadows (2000, Joe Berlinger)
» You're Next (2012, Adam Wingard)
» A Horrible Way to Die (2010, Adam Wingard)
» The Guest (2014, Adam Wingard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: