Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?     Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  EmptyMer 8 Juin - 9:50

Vous connaissez l'insecticide ?
Ce produit chimique permet de tuer certains insectes en contractant leur voie respiratoire avec de gaz
toxique a leur espece. Les E.T. ont certains points communs avec des insectes comme les yeux, la pilosite,
et la morphologie.

Vous tuez les E.T. avec de gaz toxique ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?     Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  EmptyMer 8 Juin - 11:02

Tu parles des E.T dans les films ou ceux qui vivent dans la réalité de l'infinité cosmique?
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Phase terminale



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2015

 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?     Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  EmptyMer 8 Juin - 11:06

Arthas_117 a écrit:
Tu parles des E.T dans les films ou ceux qui vivent dans la réalité de l'infinité cosmique?
Je parle des extraterrestres en terme general. J'ai l'impression que E.T. est un sigle associe
a ExtraTerrestre. Ba,
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?    Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  EmptyJeu 9 Juin - 20:06

tatsuya a écrit:
Vous tuez les E.T. avec de gaz toxique ?


Tous les jours!

Je m'en fais une demi-douzaine que j'attaque à leur descente de soucoupe volante avec des gaz toxiques, principalement du Zyklon B ou du sarin, et parfois même simplement à l'insecticide!
Je nourris mon couple de tamanoir (deux belles bêtes affectueusement prénommées Adolf et Eva) avec leur chair, mais récupère les intestins que je revends à des fabricants de raquettes de tennis, lesquels s'en servent pour le cordage, et je tanne la peau de mes extraterrestres pour en faire des abat-jour que je vends sur les marchés. Bref, les E.T. représentent ma vie au quotidien! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?     Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  EmptyLun 10 Oct - 20:42

Ah oui effectivement, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?     Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  EmptyMar 11 Oct - 1:02

Moi je pense que ce sont les reptiliens qui sont parmi nous, à la tête d'une organisations connu "les illuminatis" et je ne pense pas qu'on puisse les tuer avec des insecticides.. Ces putains de lézards sont coriaces.. mais si on observe une des leurs "Hillary Clinton" qui visiblement ne se contrôle plus, je pense qu'en étudiant un peu la chose nous pouvons avoir un début de piste pour les démasquer.

Ceci étant dit, amis du jour, bonjour ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?    Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  EmptyMar 11 Oct - 14:28

adrien666 a écrit:
Ces putains de lézards sont coriaces.. mais si on observe une des leurs "Hillary Clinton" qui visiblement ne se contrôle plus, je pense qu'en étudiant un peu la chose nous pouvons avoir un début de piste pour les démasquer.


Un lézard, vraiment?

Dans son mouvement de tête, je vois beaucoup plus la réincarnation d'une poule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?     Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  EmptyMar 11 Oct - 14:52

A vérifier.. il faudra que je cherche si il existe des thèses qui démontreraient que nous sommes en vérité gouverné par des poules Mr. Green
Pour le coup ça deviendrait carrément flippant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?     Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer des extraterrestres avec des insecticides, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la citations
» Croyez-vous aux extraterrestres ?
» Tuer votre ami
» Demon qui à tuer une fille ?????
» Aimez-vous tuer des zombies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: