AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Univers de James Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: L'Univers de James Wan   Dim 19 Juin - 2:39

Que ce soit comme réalisateur (Insidious (2010), Insidious 2 (2013), Conjuring (2013), Conjuring 2 (2016)) ou producteur (Annabelle (2014), Insidious 3 (2015), Annabelle 2 (en préparation 2017), Insidious 4 (en préparation 2017) et des rumeurs d'un film basé sur le "Demon Nun" de Conjuring 2), les frontières des films de James Wan commencent à se chevaucher. On peut croire qu'il est en train d'implanter une idée ici, et que le tout peut potentiellement mener à quelque chose de plus gros en bout de ligne.

En revisionnant The Conjuring ce soir, un flashback de Lorraine Warren nous est présenté, où l'on apprend que ce qu'elle a vu l'a traumatisé au point qu'elle s'est enfermé dans sa chambre pendant 8 jours sans manger. Ed Warren spécifie qu'il ne lui a jamais demandé ce qu'elle a vu, et qu'il ne le fera jamais. On s'entend que Madame Warren a vu une ou deux choses effrayantes dans sa vie. Qu'est ce qui a pu l'effrayer à ce point? Je crois qu'elle a vu Lucifer en personne.

Dans ces films, on a affaire à des esprits ou démons particulièrement puissants, mais jamais on ne nous a présenté Satan. Qui tire les ficelles? Qui est est le vrai boss derrière les attaques de tout ces affreux démons? Je trouve l'idée à glacer le sang que le tout soit en train de converger vers un ultime film (probablement ultime série de films) ou le vilain principal n'est nul autre que le Diable.

(Ou bien rien de tout ça n'est planifié et on ne fait que presser au maximum le jus de ces citrons. Avec un extracteur à jus.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Univers de James Wan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: