AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)   Mer 20 Juil - 13:49

Ash Williams, ex tueur de démons, vient de passer ces 30 dernières années à vivre dans un camping car et bosser comme vendeur dans un magasin. Mais un soir où il est fortement alcoolisé, il fait l’erreur de lire le Nécronomicon qui fait revenir les Cadavéreux, qui menacent ainsi de détruire l'humanité, Ash est contraint de sortir de sa retraite de tueur de démons pour sauver le monde à l'aide de son fusil Remignton calibre 12 à canon scié et de sa tronçonneuse fixée à sa main droite. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal. Il sera aidé de Pablo et Kelly, deux vendeurs du magasin où il travaille. Ash sera traqué par deux femmes, une policière et une femme mystérieuse qui prétend vouloir se venger d’Ash...

Critique de la saison 1 en septembre pour la sortie Blu-ray!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)   Mer 20 Juil - 13:53

La saison 2 sera diffusée aux Etats-Unis dès le 23 septembre 2016 sur Starz.
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)   Lun 1 Aoû - 19:18

Vivement la saison 2, je me suis éclaté devant la première.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)   Mar 13 Sep - 13:09

Ash vs. Evil Dead (saison 1)

Quel bonheur... Quel plaisir... La larme a l'œil a cause des multiples barres de rire que j'ai subis pendant ce "trop" court visionnement. Je pensais réellement tombé sur du fan service a l'état pur, et pourtant non, je n'ai même pas capté d'hommage ou un moyen de faire de l'argent facile, non Sam Raimi ne m'a pas chier dans la bouche, j'ai trouvé ça absolument jouissif! L'ouverture de la série m'a laissé KO, j'ai retrouvé le Ash de mon enfance avec ses énormes bourdes a répétition, son attitude badass, et les combats a la tronçonneuse. Tout est plaisant dans cette série sauf la duré! Même les nouveaux acolytes de l'anti héros deviennent attachant rapidement, l'ambiance est ténébreuse et les démons sont de retour pour une nouvelle aventure, qui je l'espère durera encore quelques années!
Spoiler:

4,5/5
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10019

MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)   Mar 13 Sep - 23:19

J'ai aussi adoré le visionnement de cette première saison.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)   

Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)
Page 1 sur 1