Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) EmptySam 23 Juil - 11:20

Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) The-Passion-of-the-Christ-film


Braveheart' screenwriter Randall Wallace says he is writing a follow-up to the biblical blockbuster that will focus on the resurrection of Jesus.
Mel Gibson and writer Randall Wallace are working on a sequel to The Passion of the Christ that will tell the story of the resurrection of Jesus, Wallace tells The Hollywood Reporter.

Wallace, nominated for an Academy Award for scripting Gibson's 1995 best picture Oscar winner Braveheart, on Thursday (reluctantly) confirmed rumors that he has begun to write a script for a story about the resurrection, telling THR that the project is becoming too difficult to keep under wraps.

Wallace, who most recently directed and co-wrote the 2014 faith-based drama Heaven Is for Real, says he and Gibson began to get serious about a sequel to The Passion, the most successful independent film of all time, while making Hacksaw Ridge, which Gibson directed and Wallace co-wrote. Hacksaw Ridge opens in November and centers on World War II Army medic Desmond Doss, the first conscientious objector to be awarded the Congressional Medal of Honor.

Wallace was a religion major at Duke University and says the resurrection was a specialty of his. "I always wanted to tell this story," he says. "The Passion is the beginning and there's a lot more story to tell."


Source: http://www.hollywoodreporter.com/news/mel-gibson-planning-passion-christ-901299


Mon opinion: Je vais faire comme y'a 12 ans de cela, je vais rester au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) EmptySam 23 Juil - 12:41

Mouais, j'y crois moyennement...

Citation :
Mon opinion: Je vais faire comme y'a 12 ans de cela, je vais rester au livre.

Et pourtant il s'agit du meilleur film réaliser sur Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) EmptySam 23 Juil - 17:59

Oui effectivement, le film est sacrément bien fait et le fait qu'il soit tourné en langue araméen rend le tout encore plus vrai. Comme The Witch l'a fait avec son vieux anglais.
D'ailleurs, y'a-t-il déjà eu un film/série qui adapte ENTIÈREMENT toute l'histoire de l'Ancien et le Nouveau Testament?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) EmptySam 23 Juil - 18:12

A ma connaissance non. Mais il y a déjà eu des séries live ou des animés éducatif sur un format de 10 a 20 heures. Le problème avec la religion c'est la complexité. Le meilleur exemple reste le film sur Moise qui a mis tout le monde KO. La bible est déjà un livre difficile a comprendre, des le début on nous explique qu'a l'époque les hommes avaient une taille de 4 mètres et vivaient en moyenne 900 ans. En gros c'est moins risqué financièrement de voir notre seigneur s'en prendre plein la gueule, plutôt que de raconté une genèse que personne ne comprendrait. Apres avec du recul il y a certains cinéphiles qui n'ont même pas compris Matrix, alors pourquoi tenté le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) EmptySam 23 Juil - 21:54

juge-rico a écrit:
alors pourquoi tenté le diable...

Bah ils l'ont fait avec The Omen (le premier film) et ça a fonctionné en partie. Je ne suis pas chrétien mais j'avoue bien aimer l'histoire de la religion et tout ce qui s'y passe est extrêmement développé sur la longueur.

Je sais qu'il ont fait une mini-série sur Jésus de Nazareth qui dure 6h. Alors je ne vois pas pourquoi personne n'essayerais de faire une série sur l'intégrale des deux canons bibliques (HBO le fait bien avec les 6000 pages de A Song of Fire and Ice).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) EmptyDim 24 Juil - 20:02

Arthas_117 a écrit:
Bah ils l'ont fait avec The Omen (le premier film) et ça a fonctionné en partie. Je ne suis pas chrétien mais j'avoue bien aimer l'histoire de la religion et tout ce qui s'y passe est extrêmement développé sur la longueur.

Je sais qu'il ont fait une mini-série sur Jésus de Nazareth qui dure 6h. Alors je ne vois pas pourquoi personne n'essayerais de faire une série sur l'intégrale des deux canons bibliques (HBO le fait bien avec les 6000 pages de A Song of Fire and Ice).


C'est sûr que ça se prêterait bien au format, mais il n'est pas certain en revanche que le public soit prêt à s'envoyer plusieurs saisons d'une série ayant comme sujet la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) EmptyDim 24 Juil - 20:32

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Bah ils l'ont fait avec The Omen (le premier film) et ça a fonctionné en partie. Je ne suis pas chrétien mais j'avoue bien aimer l'histoire de la religion et tout ce qui s'y passe est extrêmement développé sur la longueur.

Je sais qu'il ont fait une mini-série sur Jésus de Nazareth qui dure 6h. Alors je ne vois pas pourquoi personne n'essayerais de faire une série sur l'intégrale des deux canons bibliques (HBO le fait bien avec les 6000 pages de A Song of Fire and Ice).


C'est sûr que ça se prêterait bien au format, mais il n'est pas certain en revanche que le public soit prêt à s'envoyer plusieurs saisons d'une série ayant comme sujet la religion.

C'est vrai. Mais l'histoire de la Bible est quand même vachement bonne. J'e ai même trois édition (une standard, une avec les illustrations de Doré et l'autre version bilingue en Araméen).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) EmptyDim 24 Juil - 20:52

Arthas_117 a écrit:
Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Bah ils l'ont fait avec The Omen (le premier film) et ça a fonctionné en partie. Je ne suis pas chrétien mais j'avoue bien aimer l'histoire de la religion et tout ce qui s'y passe est extrêmement développé sur la longueur.

Je sais qu'il ont fait une mini-série sur Jésus de Nazareth qui dure 6h. Alors je ne vois pas pourquoi personne n'essayerais de faire une série sur l'intégrale des deux canons bibliques (HBO le fait bien avec les 6000 pages de A Song of Fire and Ice).


C'est sûr que ça se prêterait bien au format, mais il n'est pas certain en revanche que le public soit prêt à s'envoyer plusieurs saisons d'une série ayant comme sujet la religion.

C'est vrai. Mais l'histoire de la Bible est quand même vachement bonne. J'e ai même trois édition (une standard, une avec les illustrations de Doré et l'autre version bilingue en Araméen).


Cool l'édition bilingue en Araméen! Smile


J'avoue que si une série de ce genre voyait le jour, je serais très intéressé de voir à quoi cela pourrait ressembler, même si j'aurais probablement du mal à tenir sur la durée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)   Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion of the Christ II: Ressurection (20XX, Mel Gibson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween : Resurrection (2002, Rick Rosenthal)
» Braveheart (1995,Mel Gibson)
» Les 10 meilleurs films Mel Gibson
» Jesus Christ Vampire Hunter (2001, Lee Demarbre)
» Dracula A.D. (1972, Alan Gibson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: