Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)

Aller en bas 
+13
Loopynoo
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
celticxoan
WiLLyBoy
NécroMick
chainsaw
BloodSplash
cendrillon is dead
Pascalin
MyersMatt
Scary McLarry
Mr. Horreur Web
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:14

Picrotal a écrit:
Loopynoo a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il était excellent, j'ai dit qu'il AVAIT l'air excellent...

Rolling Eyes

happy2

Moi je le trouve excellent, car oui, je l'ai vu! C'est certain qu'il comporte certains défauts souvent rattachés aux productions indépendantes, mais l'histoire est si mignone, qu'il est difficile de ne pas se laisser charmer par celle-ci.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:16

Je suis d'accord pour dire que c'est émouvant, mais justement le film n'arrive jamais à se trouver un équilibre entre horreur, émotion et même humour, et à l'arrivée ça donne la sensation d'avoir assisté à quelque chose de pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:28

Picrotal a écrit:
Je suis d'accord pour dire que c'est émouvant, mais justement le film n'arrive jamais à se trouver un équilibre entre horreur, émotion et même humour, et à l'arrivée ça donne la sensation d'avoir assisté à quelque chose de pas fini.

Ça doit dépendre du point de vue. Moi j'ai été charmé!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:29

Cependant, je le répète : c'est un film réellement original, et il vaut vraiment le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:59

En tout cas, je vais le louer pour me forger une oopininon dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 2:39

Pour ma part, je dirais qu'il n'est ni con ni excellent. Je pense avoir été un peu trop généreux envers ce film dans ma précédente critique. Je lui accorderais probablement un 13/20 à tout casser aujourd'hui. Mais, comme Picrotal le disait, son originalité fait qu'il mérite d'être regardé avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 11:38

Ses le film qui ma le plus decu de ma vie !!!! J'ai trouver la réalisation et les mouvments de caméra a chier ! Les acteurs me tappais sur les nerfs et la traduction francaise n'est vraiment pas bonne ! Sans rire se film se place avec des films comme Deadbird et boogeyman !!! Un véritable navet !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:16

Citation :
Les acteurs me tappais sur les nerfs et la traduction francaise n'est vraiment pas bonne !

Sans être les plus exeptionel, ils sont vraiment bon et meilleur que certains acteurs de blockbosters. Quand ont écoute un film en version traduite c'est rare que ce sois aussi bon que la version original. Moi, qui est écouté le film en version original ( englais) ensuite la version traduite ( francais), je sais de quoi je parlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:58

J'écoute la plupard de mes film en version Original meme si ses des production Italiene , Pour la traduction Francaise que j'ai trouver a chier ses n'est qu'un défaut qui est déja arriver a d'autre film comme par exemple la voix de bob dans House by the cimitary en anglais ! Le film est exellent me se défaut fait que je déteste bob !!! Je peu dire que bien des acteur des Grand BlockBuster sont a chier aussi ses que dans Zombie HonneyMoon il sont aussi a chier leur jeux ne mon occunement Impressioner pour moi se film est pourrie les scène d'action sont mal mouvementer casi amateur !!! jle dit 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 7:21

Zombie666 a écrit:
J'écoute la plupard de mes film en version Original meme si ses des production Italiene , Pour la traduction Francaise que j'ai trouver a chier ses n'est qu'un défaut qui est déja arriver a d'autre film comme par exemple la voix de bob dans House by the cimitary en anglais ! Le film est exellent me se défaut fait que je déteste bob !!! Je peu dire que bien des acteur des Grand BlockBuster sont a chier aussi ses que dans Zombie HonneyMoon il sont aussi a chier leur jeux ne mon occunement Impressioner pour moi se film est pourrie les scène d'action sont mal mouvementer casi amateur !!! jle dit 0/5


Tu as le droit de ne pas l'avoir aimé et je respecte ton avis. Pour moi les acteurs étais tellement bon que je pleurais à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 2:34

Là, c'est une question de sensibilité, rien de plus.
Perso, le jeu des acteurs (même en VF) ne m'a pas dérangé plus que cela, alors que je suis généralement à cheval sur ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 29
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 20:56

Je l'ai regardé avec ma soeur, et a tous les deux bien aimé. On voit que c'est un film à budget restreint, mais ça lui donne du charme. Le mélange de plusieurs styles y est bien appliqué, comme certains l'ont dit. Par contre, je n'ai pas trouvé l'humour très présent dans le métrage. Oui, quelques scènes sont comiques mais le film n'est pas vraiment drôle.
Les acteurs m'ont charmé, rien de moins. Les effets gores sont très réussis.

C'est le genre de film que tu t'attends à être déçu, mais qu'au final, tu as été diverti et tu en redemanderais encore!
Personnellement, je suis fier de l'avoir dans ma vidéothèque et je le réécouterai certainement une fois de temps en temps!! D'autant plus que je l'ai seulement payé 3,49$! Wink


3.5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 6:17

Une très vieille critique mise enfin en ligne : http://freddyforever.wordpress.com/zombie-honeymoon-2004-david-gebroe/

J'adore ce film-là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)   Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Honeymoon (2006, David Gebroe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zombie Wars (2006, David Prior)
» Scary Movie 4 (2006, David Zucker)
» The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)
» The Tripper (2006, David Arquette)
» Snakes On A Plane (2006, David R. Ellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: