AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Foxcatcher (2014,Bennett Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Foxcatcher (2014,Bennett Miller)   Dim 14 Aoû - 6:22

Inspiré d’une histoire vraie, Foxcatcher raconte l’histoire tragique et fascinante de la relation improbable entre un milliardaire excentrique et deux champions de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Foxcatcher (2014,Bennett Miller)   Sam 20 Aoû - 10:06

Foxcatcher (2014,Bennett Miller) (critique du 25 février 2015)

Un film sur l'univers de la lutte qui demeure extrêmement lent, mais mystérieusement prenant et qui s'étale sur plus de deux heures sans aucun rythme... Une ambiance glaciale voir même flippante se dégage de Foxcatcher, c'est terne, fade et sombre, et pourtant moi qui n'aime pas la lutte j'ai été bluffer par ce film sportif. Une histoire véridique sur deux champions américains interpréter par Channing Tatum et Mark Ruffalo, leurs coach millionnaire John Eleuthère du Pont est jouer par un surprenant Steve Carell. J'y ai cru intégralement et savoir que Foxcatcher est une histoire vraie ma fait froid dans le dos. Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille fortement de ne pas vous renseigner sur l'histoire, éviter Google et les spoils! Faite le uniquement après un visionnement, car vous allez être surpris. La reconstitution est édifiante voir parfaite, voir les images d'archives et les vidéos d'époque sur youtube, les trois acteurs principaux sont excellent et refont vivre ses trois personnages d'une façon totalement crédible... Foxcatcher n'est pas un coup de cœur mais une putain de surprise, je ne m'attendait pas a ca!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Foxcatcher (2014,Bennett Miller)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: