AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Gambler (2014,Rupert Wyatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Gambler (2014,Rupert Wyatt)   Sam 20 Aoû - 11:22

Jim Bennett aurait tout pour mener sa vie d'enseignant avec passion s'il n'était dévoré par le démon du jeu. Totalement possédé, il doit des sommes considérables. Honteux, il est obligé d'emprunter de l'argent à sa mère et est contraint de s'adresser à un usurier peu recommandable. Parallèlement, la relation qu'il a récemment nouée avec l'une de ses élèves se complique. La jeune fille se montre beaucoup plus audacieuse que ce que Jim imaginait de prime abord. Mais rien ne saurait l'éloigner des tables de jeux. Black Jack, roulette et poker sont ses seuls dieux. Jim a décidé de se refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Gambler (2014,Rupert Wyatt)   Sam 20 Aoû - 11:38

The Gambler (2014,Rupert Wyatt) (6 avril 2015)

Un classique instantané? Je crois bien, The Gambler raconte l'histoire d'un professeur de littérature accroc au jeu qui ne sais jamais quand arrêter de misé...Du coup il perd énormément dans les casinos clandestin et emprunte de grosse somme d'argent liquide a des personnes peu recommandable, et ce malade du jeu va avoir 7 jours pour rembourser 3 mafia différentes sinon il sera exécuter... Bref The Gambler est un film passionnant, avec un jolie casting et un excellent Mark Wahlberg, mais attention ici c'est du 0% action, 100% dialogues et la pression montera de minute en minute sur chaque jeton placé ou carte retourné. Au passage big up au stellbook US et sa piste française car le film ne sortira définitivement jamais dans les cinéma Français.
4,5/5


La critique de mon pote Adrien: (17 avril 2015)

The Gambler: Avec Mark Wahlberg qui n'est pas un acteur que j'affectionne plus que ça dans ses autres fictions, mais alors dans celle ci il tient son rôle impeccable. Son rôle de mec au bout du rouleau qui est accroc au jeu, qui emprunte de l'argent à des gens dangereux (bref je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit) Mais effectivement c'est un film captivant, un film que j'ai bien aimé avec des acteurs qui tiennent bien leurs rôle, sauf peut-être la fille qui le convoite, qui semble être un peu au pays des bisounours, mais sinon le film et les acteurs sont très bien.
4,5/5

La critique de mon pote Jackieboy: (19 avril 2015)

Réalisé par Rupert Wyatt (Rise of the Planet of the Apes), scénarisé par William Monahan (Kingdom of Heaven, The Departed, Body of Lies) et avec comme interprète principal Mark Wahlberg, The Gambler se veut un film sur un professeur de littérature accroc au jeu. Ça se laisse regarder. C’est assez bavard et répétitif. La performance de Mark Wahlberg est correcte.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gambler (2014,Rupert Wyatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)
» Rise of the Apes
» La Warner interessé pour la 4 eme dimension par soit Nolan, Cuaron, Bay ou Rupert Wyatt.
» "Lands of the gods" - "Le Domaine des Dieux" en 3D relief, pour 2014
» ~~~~~ MESSAGE DE RUPERT MACNEE AUX MEMBRES DU FORUM ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: