AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Karate Kid, Part II (1986,John G. Avildsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Karate Kid, Part II (1986,John G. Avildsen)   Sam 20 Aoû - 12:25

Six mois ont passé depuis la victoire de Daniel au Tournoi des Arts Martiaux. Alors qu'il devait partir à Fresno pendant deux mois pour suivre sa mère, M. Miyagi propose d'héberger Daniel chez lui. Mais son séjour est compromis à la suite de la réception d'une lettre venant d'Okinawa, île natale de M. Miyagi, et annonçant à ce dernier que son père est gravement malade. M. Miyagi décide donc de se rendre à son chevet. Juste avant d'embarquer à bord de l'avion, Daniel rejoint son maître et ils partent ensemble pour Okinawa.
M. Miyagi avait autrefois quitté Okinawa du jour au lendemain afin d'éviter un combat contre son meilleur ami, Sato, combat à mort qui devait avoir lieu pour laver l'honneur de ce dernier, les deux hommes étant épris de la même femme, Yukie, mais cette dernière avait été promise à Sato.
Arrivé à Okinawa, ils sont réceptionnés par Chozen, le neveu de Sato, qui les emmène dans un hangar où ce dernier les reçoit. Sato n'a pas oublié sa rancœur et veut toujours défendre son honneur. Ce combat aura lieu dès que Miyagi aura rendu visite à son père malade, qui n'est autre que le senseï des deux amis d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Karate Kid, Part II (1986,John G. Avildsen)   Sam 20 Aoû - 12:25

The Karate Kid Part II (1986, John G. Avildsen)

Une suite direct qui nous offre lors de son ouverture la fin du premier opus, la transition est a l'identique de la saga Rocky. Cette fois ci Daniel et Miyagi feront une escale au japon pour régler une vielle querelle "familiale". Le problème de Karate Kid 2 c'est qu'il ne se passe absolument rien sur plus de 110 minutes, mise a part l'ouverture/conclusion, il faut attendre une bonne heure pour voir Daniel éclater des palettes de glace dans un bar, et attendre le final pour un combat expéditif lors d'une cérémonie... Donc c'est plus un film de dialogue plutôt qu'un film de sport de combat. Bon c'est pas mauvais je l'avoue mais par contre c'est très mou et assez cul-cul.
2,5/5

Revenir en haut Aller en bas
 
The Karate Kid, Part II (1986,John G. Avildsen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement Cash - 52 Pick-Up - 1986 - John Frankenheimer
» Big Trouble in Little China (1986,John Carpenter)
» Henry: Portrait of a Serial Killer (1986, John McNaughton)
» Raw Deal (1986 , John Irvin)
» Rocky 5 (1990,John G. Avildsen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: